complicité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

complicité

Messagepar orelyh » Mar Mar 28, 2017 9:36 am

bonjur a tous,

lui et moi allons nous retrouver notre complicité d'avant?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:



merci pour l'intérêt que vous montrez a mon tirage.

Aurelie
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar Natys » Mar Mar 28, 2017 10:33 am

orelyh a écrit:bonjur a tous,

lui et moi allons nous retrouver notre complicité d'avant?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:



merci pour l'intérêt que vous montrez a mon tirage.

Aurelie


Bonjour,
pour répondre à votre question, le Tarot donne ici des clés,
je lis une étoile entourée de deux cartes d'attachement, donc oui, c'est encore
possible, faisable, votre complicité ne me semble pas perdue :wink:
cette Tour sur le présent, invite tout de même à la prudence, soit il faut une bonne discussion
( lame 6 sur le passé ) soit régler les "non dit" et puis repartir du bon pied ( Mat envers )
vers une nouvelle fusion ( le Soleil )
voilà mon avis sur votre tirage :)
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar orelyh » Mar Mar 28, 2017 5:52 pm

Bonjour Nathys :D

pour répondre à votre question, le Tarot donne ici des clés,
je lis une étoile entourée de deux cartes d'attachement, donc oui, c'est encore
possible, faisable, votre complicité ne me semble pas perdue :wink:

J'ai la sensation que cet attachement ne nous "lache pas". On s'éloigne mais l'attachement semble toujours aussi présent :!:
cette Tour sur le présent, invite tout de même à la prudence, soit il faut une bonne discussion
( lame 6 sur le passé ) soit régler les "non dit" et puis repartir du bon pied ( Mat envers )
vers une nouvelle fusion ( le Soleil )
voilà mon avis sur votre tirage :)

OK, encore faudrait il qu'il cherche a me contacter :? Il le fait et hop, plus personne pendant des semaines


Si je peux prendre encore de votre temps. Qu'attend t'il de moi car je ne sais pas ce qu'il veut.

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

pourquoi cet attachement?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar zinawane » Mar Mar 28, 2017 6:15 pm

Bonsoir Orelyh et Nathys,

une impression comme ça:
on dirait qu'il ne se sent pas à la hauteur de son idéal, qu'il doute de ses qualités
soit qu'il met la barre très haut quand à sa définition du compagnon
soit qu'il a des difficultés de ressources/travail,
soit qu'il redouterai un échec tout en rêvant d'être l'élu.... ?

y a t il une différence d'âge ou de statut social ?

je rejoins Nathys quand à la possibilité de retrouvailles
mais la "complicité" naturelle semble difficile du fait de cette possible "conception" d'une relation et du rôle de chacun (je parle de lui) qui s'intercale voire fait obstacle à la simplicité

qu'en pensez vous ?
cela fait il écho Orelyh ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar Natys » Mer Mar 29, 2017 8:30 am

zinawane a écrit:mais la "complicité" naturelle semble difficile du fait de cette possible "conception" d'une relation et du rôle de chacun (je parle de lui) qui s'intercale voire fait obstacle à la simplicité

qu'en pensez vous ?
cela fait il écho Orelyh ?


Bonjour à vous deux,
j'ai repris ce passage, car il résume ce que je pense aussi,
je remarque dans le dernier tirage l' Empereur qui semble "toiser" l'Impératrice,
ils se font face à face, mais personne ne semble vouloir prendre des initiatives :?
ça fait un peu "bloc", trop inertie dans les deux camps selon moi,
ce que semble confirmer le Bateleur en position envers,

"pourquoi cet attachement" ?
le Pendu pourrait donner une piste, je dirais que vous êtes attachés l'un à l'autre
par des sentiments identiques, et que vous avez peut être du mal ( tous les deux )
à vous séparer de ce qui a été construit, enraciné par votre complicité d'avant ??
donc forcément, le processus inverse reste à faire...ou peut être à défaire.. ?!
cette Tour sur l'attachement indique ici le "coup de foudre", je pense que cela
a dû être très fort entre vous deux ?! cela perdure encore surement, même
inconsciemment, et ça accentue l'effet du Pendu :wink:
je lis également une lame qui parle d'amour..l'Amoureux, c'est un arcane de complicité,
de joie, de partage, de points communs, on est comme des frères, des flammes jumelles,
sortie sur le passé, cela évoque ce qui était autrefois "l'amour" ( dans tous ses termes ) entre vous deux,
l'Empereur est inversé, il dit ici qu'il y a eu un revers de quelque chose ? ça a basculé ? tout ce qui
était construit, acquis, fiable, s'est renversé ? ( pour quelle raison ? est ce lui qui aurait agit de cette manière ? )
dans tous les cas la situation n'est plus la même, et forcément tout est à refaire, à reconstruire ...pas cool j'avoue :|
une dernière lame dans le tirage, la Justice sortie sur le futur, je lis cette lame non pas comme un équilibre retrouvé,
mais plutôt comme une situation à redresser, selon moi avec cet arcane, il faut souvent de la rigueur, se donner
du mal pour arriver à ses fins, elle apporte des atouts, certes, mais ils sont à double tranchants, celle lame
pourrait indiquer des choix à faire ( c'est aussi le Karma ) c'est une carte exigeante, qui demande plus de
lucidité dans les rapports, donc sur l'avenir..voilà si cela vous parle un peu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar orelyh » Mer Mar 29, 2017 6:50 pm

bonsoir Zinawane. Merci de me donner aussi tes impressions. :wink:

une impression comme ça:
on dirait qu'il ne se sent pas à la hauteur de son idéal, qu'il doute de ses qualités

Complètement. Comme si ce qu'il dit n'était pas entendu ou écouté. Comme si on lui avait inculqué que sa parole avait moins de valeur? un manque de confiance en lui assez flagrant.
Il peut donc penser qu'il n'est pas a la hauteur de l'autre.

s
oit qu'il met la barre très haut quand à sa définition du compagnon
soit qu'il a des difficultés de ressources/travail,
soit qu'il redouterai un échec tout en rêvant d'être l'élu.... ?

Peut etre, je ne sais pas. Être l'élu ca me parle assez. j'ai souvent l'impression qu'il est comme un enfant qui cherche a être le premier de la classe. Comme si il avait des choses a prouver.

y a t il une différence d'âge ou de statut social ?

Une différence d'age oui. j'ai 9 ans de plus que lui. :wink:

je rejoins Nathys quand à la possibilité de retrouvailles
mais la "complicité" naturelle semble difficile du fait de cette possible "conception" d'une relation et du rôle de chacun (je parle de lui) qui s'intercale voire fait obstacle à la simplicité

Pourtant avant, on l'avait et elle était tellement naturelle, tellement simple. C'était aussi savoureux qu'un bonbon. :D
Peut être est elle difficile a retrouver. Un éloignement trop long peut être. Peut etre aussi, cette fameuse conception d'une relation. J'ai toujours eu l'impression qu'elle était faussée, que la relation se jouait sur un mode amical alors qu'il y avait peut etre plus que de l'amitié mais un plus resté inavoué.

qu'en pensez vous ?
cela fait il écho Orelyh ?

Oui Zinawane, ca me parle bien.
Je suis contente que l'on puisse se retrouver mais reste la crainte que les retrouvailles soient plus froides que je ne le souhaiterais.

pourquoi cet attachement" ?

Natys, ca me parle en intégralité. Ca m'a fait monter les larmes. Cette description est celle que j'ai vécu.

le Pendu pourrait donner une piste, je dirais que vous êtes attachés l'un à l'autre
par des sentiments identiques, et que vous avez peut être du mal ( tous les deux )
à vous séparer de ce qui a été construit, enraciné par votre complicité d'avant ??

Je ne peux parler pour lui mais ses incessants va et viens pourrait le laisser penser.
Pour moi, oui, je suis très attaché a cet homme et il est possible que nos sentiments sont identiques, nous n'en avons jamais parlé ouvertement.
donc forcément, le processus inverse reste à faire...ou peut être à défaire.. ?!

C'est a dire? défaire, déconstruire la complicité qui a été la notre? Ce serait dur!
En fait, on ne construit et ne déconstrusons rien car il ya de longues périodes de silence et durant ces périodes, rien n'avance, rien ne recule..
cette Tour sur l'attachement indique ici le "coup de foudre", je pense que cela
a dû être très fort entre vous deux ?!
Enorme Natys. je l'ai vu, je suis resté scotché. On s'appelait tous les jours, on était presque fusionnels. Il venait d’être "plaqué" par sa copine quelques mois auparavant.
Elle est venue le rechercher quelques semaines plus tard mais de mon coté, le mal était fait. L’attachement était réel.

cela perdure encore surement, même
inconsciemment, et ça accentue l'effet du Pendu :wink:

Pour moi, c'est conscient :wink:
je lis également une lame qui parle d'amour..l'Amoureux, c'est un arcane de complicité,
de joie, de partage, de points communs, on est comme des frères, des flammes jumelles,
sortie sur le passé, cela évoque ce qui était autrefois "l'amour" ( dans tous ses termes ) entre vous deux,

Oui, c'est cela, c'est très bien décrit.
Nous étions tellement fusionnels que je me suis demandé si il ne faisait pas partie de mon karma et l'attachement est tellement présent que je me le demande encore aujourd hui.
l'Empereur est inversé, il dit ici qu'il y a eu un revers de quelque chose ? ça a basculé ? tout ce qui
était construit, acquis, fiable, s'est renversé ? ( pour quelle raison ? est ce lui qui aurait agit de cette manière ? )

Son ex est revenue dans sa vie.
dans tous les cas la situation n'est plus la même, et forcément tout est à refaire, à reconstruire ...pas cool j'avoue :|

Oui, pas cool du tout d'autant que je n'arrive pas a m'exorciser de cet attachement.
une dernière lame dans le tirage, la Justice sortie sur le futur, je lis cette lame non pas comme un équilibre retrouvé,
mais plutôt comme une situation à redresser, selon moi avec cet arcane, il faut souvent de la rigueur, se donner
du mal pour arriver à ses fins, elle apporte des atouts, certes, mais ils sont à double tranchants, celle lame
pourrait indiquer des choix à faire ( c'est aussi le Karma ) c'est une carte exigeante, qui demande plus de
lucidité dans les rapports, donc sur l'avenir..voilà si cela vous parle un peu :wink:

Ca me parle tout a fait. La ou ca peut etre compliqué c'est que l’exigence doit être des 2 cotés et je ne suis pas sure, malgré ses vas et viens dans ma vie qu'il en ai envie ou que son choix soit enfin fait.

Merci a vous 2
Puisqu on parle de sentiments, en a t'il pour moi?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

va t'on se rapprocher?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar17U:
:TppfFR:
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar Natys » Jeu Mar 30, 2017 7:55 am

orelyh a écrit:Merci a vous 2

merci aussi à vous orelyh pour votre message en retour avec vos explications,
personnellement je comprends mieux aussi le tirage :wink:


Puisqu on parle de sentiments, en a t'il pour moi?
selon moi, 3 cartes qui parlent de "cœur", l'attachement que l'on retrouve avec le 15,
une volonté d'aller plus loin sur le Chariot, de renouer des liens affectifs,
mais bon..l'Amoureux n'est pas pressé , il réfléchit, pèse le pour et le contre :?


:Tar15U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

va t'on se rapprocher?
je dirais que oui, c'est favorable, mais pas tout de suite...
certainement qu'il y aura des mises au point auparavant,
encore cette lame 6 qui évoque des zones d'ombre ( envers )
et puis sur le futur une belle étoile, qui nous présage un retour
à l'harmonie, aux sentiments plus doux !
voilà un peu pour moi ce que je peux lire sur ces deux tirages,
gardez confiance, en attendant un retour dans quelques temps :wink:


:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar17U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar orelyh » Jeu Mar 30, 2017 6:05 pm

Bonsoir,

Merci Nathys ^pour le temps pris a me répondre.

Pour le moment, je prend un peu de recul car je lui ai envoyé un mail auquel il n'a pas daigné répondre alors qu'il l'a lu.
Vous comprenez que ca a tendance a me poser des questions sur cette complicité que je souhaitais retrouver avec lui.

Alors pour quoi Monsieur boude t'il?
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Le soleil ne laisse pas entendre qu'il y'aurait bouderie. peut etre va t'il répondre plus tard? Ou pas.....
Et si il ne veut pas répondre, et bien grand bien lui fasse... :wink:

Merci Nathys, a bientôt
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar zinawane » Jeu Mar 30, 2017 6:28 pm

Bonsoir,

je pense qu'il a le c... entre deux chaises
(mais tu n'es pas une chaise :D :mrgreen: )

l'ambiguïté entre amitié et attirance demeure
se rassurer en conquérant l'attention (lui) ça marche
mais quand à savoir pour lui même quelle est la place de l'autre dans sa vie (sa compagne actuelle et toi) je suis pas sûr qu'il le sache lui même

je trouve le terrain très glissant et je pense que tu as raison de prendre du recul
car l'emprise du Diable c'est aussi un jeu diabolique d'emprise..
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar orelyh » Ven Mar 31, 2017 8:34 am

Bonjour Zinawane :D

j
e pense qu'il a le c... entre deux chaises
(mais tu n'es pas une chaise :D :mrgreen: )

C'est vrai ou alors, je m'en serai apercu :D :wink:

l'ambiguïté entre amitié et attirance demeure
se rassurer en conquérant l'attention (lui) ça marche

oui, enfin il a conquis mon intérêt le temps d'un mail. Ca s’arrêtera là, sauf obligation de ma part :wink: meme si au dela de cela, je sais que l'attirance perdure, en tout cas, de mon coté. :?
mais quand à savoir pour lui même quelle est la place de l'autre dans sa vie (sa compagne actuelle et toi) je suis pas sûr qu'il le sache lui même

Oui, ca me semble tout a fait probable. Et je pense qu'il arrive a avoir ce dont il a besoin lorsqu'il en a besoin.


Je trouve le terrain très glissant et je pense que tu as raison de prendre du recul
car l'emprise du Diable c'est aussi un jeu diabolique d'emprise..

Qu'entends tu par terrain glissant? Quant a l'emprise du diable, je ne la connais que trop :?

Il n’empêche que tout cela m'a un peu bousculé, remué.

Les choses vont elles se calmer, s’apaiser pour moi en tout cas.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Zinawane
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar zinawane » Ven Mar 31, 2017 8:49 am

Hello,

Qu'entends tu par terrain glissant?

je veux dire que le Diable ne donne pas forcément en retour

bon ben il n'est pas dans ce dernier tirage
je pense que la clarification de la Justice évoque aussi aussi la loyauté:, à savoir:
il est en couple, par conséquent ne pas intriguer sur autre chose que de l'amitié
et si toi tu es clair avec tout ça,
soit il disparaît, soit il réfléchit encore et son doute le regarde, je veux dire qu'il n'a pas à y mêler les autres
peut être même que le fait d'être claire avec tout ça donc, de ne pas y mêler d'intrigue amoureuse, sera pour lui un levier de retour à l'amitié soit à l'échange et au partage possible
mais ce qui me semble assez sûr c'est que cette clarté ne peut venir que de toi
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar orelyh » Ven Mar 31, 2017 11:06 am

Hello, merci :wink:

Qu'entends tu par terrain glissant?

je veux dire que le Diable ne donne pas forcément en retour
Oui, ou alors lorsque lui le décide, j'ai compris cela a force de le côtoyer :wink:


je pense que la clarification de la Justice évoque aussi aussi la loyauté:, à savoir:
il est en couple, par conséquent ne pas intriguer sur autre chose que de l'amitié
je pense que le connaissant, c'est effectivement tout en arrière pensée comme le diable mais jamais de clarté. Il va me charmer, mais ca reste sur cet aspect, ca je crois que maintenant je l'ai assimilé!
Il a toujours été ainsi alors, dont acte.

et si toi tu es clair avec tout ça,
soit il disparaît, soit il réfléchit encore et son doute le regarde, je veux dire qu'il n'a pas à y mêler les autres
il réfléchira toute sa vie je crois bien! Il n'est a mon sens pas satisfait de ce qu'il a et sera toujours indécis, mais comme tu le dis, ca le regarde!

peut être même que le fait d'être claire avec tout ça donc, de ne pas y mêler d'intrigue amoureuse, sera pour lui un levier de retour à l'amitié soit à l'échange et au partage possible
Je n'ai jamais été intrigante. Je lui ai laissé entendre un jour la réalité de mes sentiments, ca s'est arrêté et depuis, je reste a ma place et je suis claire!
je ne dis pas que je ne ressens rien, mais je ne montre rien. Si quelqu'un a un doute pas clarifié, alors c'est lui et seulement lui.
mais ce qui me semble assez sûr c'est que cette clarté ne peut venir que de toi
de mon coté, je sais ou je vais et je n'ai pas d'attitude ambiguë avec lui, pas du tout même. je sais que j'ai des sentiments et je sais qu'il est déjà pris.

Il n'en reste pas moins Zinawane que tu as malgré tout compris l'importance de cet attachement, même si je le déplore et que j'aimerais m'en détacher de manière définitive, ca reste difficile. Va savoir pourquoi? :?
Même si nous ne sommes pas dans ce trio amoureux, sur cet aspect amoureux en tout cas, perso, je pense être au clair et si je ne l'étais pas, tes réponses me démontre le contraire, cet homme a malgré tout de l'importance pour moi et je n'aimerais pas que ca se termine comme ca. Reste lk'amitié possible même si je sens bien l'ambiguïté (que je peux mettre a part)
Mais je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une imbécile non plus... :wink:

comment les relations vont elles évoluer entre lui et moi? (je parle en général bien sur) :wink:
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est il possible de se libérer de cet attachement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
fait il partie de mon karma?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Si tu as encore un peu de temps, je t'en remercie.

Aurelie
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar zinawane » Ven Mar 31, 2017 11:35 am

houlala c'est trop pour moi
peut être l'occasion de rappeler l'idée de laisser du temps au tirages !

cependant je pense que tu n'es pas tout à fait prête à te libérer de cet attachement
si c'est karmique je n'en sais rien,
certains voient effectivement une dimension karmique dans la Justice mais qu'en faire là je ne sais pas, des situations nous sont données à vivre de toute façon
en terme de karma j'y verrai plutôt le thème de la femme: la solitude, la maternité (à voir selon ton histoire de la lignée des femmes)

comment ça va évoluer et bien on retrouve l'intervention de la Justice pour recadrer le jouvenceau (je blague)
une belle très belle ouverture au futur laisse penser que vous aller vous revoir pour de vrai -? (je peux évidemment me tromper!)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar orelyh » Ven Mar 31, 2017 4:52 pm

zinawane a écrit:houlala c'est trop pour moi
peut être l'occasion de rappeler l'idée de laisser du temps au tirages !

cependant je pense que tu n'es pas tout à fait prête à te libérer de cet attachement
si c'est karmique je n'en sais rien,
certains voient effectivement une dimension karmique dans la Justice mais qu'en faire là je ne sais pas, des situations nous sont données à vivre de toute façon
en terme de karma j'y verrai plutôt le thème de la femme: la solitude, la maternité (à voir selon ton histoire de la lignée des femmes)

comment ça va évoluer et bien on retrouve l'intervention de la Justice pour recadrer le jouvenceau (je blague)
une belle très belle ouverture au futur laisse penser que vous aller vous revoir pour de vrai -? (je peux évidemment me tromper!)


Merci Zinawane du temps que tu as pris, c'est déja beaucoup.
Nous verrons bien. Juste comme ca, il m'a envoyé plusieurs mails aujourd hui...comme si de rien n'était et comme si son silence était presque.....logique! :roll:
Je sais ce qu'il en est en tout cas et on va faire bien attention aux réactions du jouvenceau :D

Merci

Aurelie
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: complicité

Messagepar orelyh » Dim Avr 02, 2017 6:51 pm

Bonjour,

Une nouvelle question plus élargie.

Qu'est ce qui bloque la concrétisation d'une relation amoureuse dans ma vie?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci

Aurelie
orelyh
 
Messages: 372
Inscription: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités