Comportement étrange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comportement étrange

Messagepar Gabriel80 » Sun Jul 27, 2025 10:53 am

Bonjour Bea,

Que dois je comprendre sur elle et sur moi face à son comportement étrange à mon égard quand on c'est croisé en soirée il y quelques semaines ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que faisait t'elle garé dans ma rue il quelques semaines ? Cette question peu paraître étrange mais dans des précédentes ruptures elle a affiché des comportements étranges où elle passait en bas de chez moi pour essayer de me voir.

:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comportement étrange

Messagepar bea.... » Sun Jul 27, 2025 12:25 pm

Gabriel pense tu que les cartes vont repondrent à que faisait elle là
et penses tu que les cartes vont répondre à chaqu'une de tes interrogation
seule seule a la question est que tu laisse ton ésprit trop vagabonder mat empreur précédament nous avions dit selon les cartes laissons tomber
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jul 27, 2025 12:25 pm

et pourquoi laisser tomber parcequ'elle ne sait quoi faire
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Sun Jul 27, 2025 1:21 pm

Bonjour Bea,

Merci à toi Encore une fois ! :)

Je sais que tu as raison et que le tarot ne peux répondre à tout et que je devrais attendre et voir! Mais j'espérais qu'il me permette de comprendre quelqu'un que moi même je n'ai pas réussi à saisir en 3 ans avec comportement qui semble être encore plus difficile maintenant à saisir.
Je reconnais que malgré ses tentatives indirects de retour j'espérais également une dernière confrontation afin de rétablir une certaine justesse.
Quand tu dis elle ne sait quoi faire il est vrai mais ça l'a toujours été au final.
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT