comprendre, changer, aimer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comprendre, changer, aimer

Postby Mila2 » Wed Feb 18, 2015 1:38 pm

Bonjour,

Je suis séparée depuis 4 ans, et je pense être enfin prête à rencontrer quelqu'un. Hélas, j'ai vécu dernièrement que des histoires courtes et décevantes, qui m'ont beaucoup blessée et qui ont contribué à me donner une image plutôt négative de moi-même. J'aimerais dépasser tout cela et aller de l'avant. Pour cela, j'aimerais demander au tarot ce qui ne va pas dans mon attitude, ce que je dois améliorer ou changer pour réussir à vivre une rencontre heureuse :

:Tar12U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

J'aimerais aussi lui demander si des nouvelles rencontres se profilent dans l'avenir :

:Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Je remercie chaleureusement à celui et celle qui pourra interpréter ces tirages, je ne manquerai pas de faire un retour,
Mila
Mila2

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT