Comprendre le message de mon chat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Comprendre le message de mon chat

Notapor arcenciel » Wed Apr 16, 2014 9:03 pm

je remonte un peu...si mon tirage vous parle...
Merci
arcenciel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor arcenciel » Sat Apr 19, 2014 9:19 am

p'tit Up :oops:
arcenciel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Apr 20, 2014 9:25 am

que puis-je faire pour aider Hercules à cesser de faire pipi partout?

La question est mal tournée je trouve,et c'est peu conseillé de demander au tarot plusieurs fois la même question, imaginez vous poser 3 fois la même question à un être humain.
-Pourquoi Hercules marque son territoire n'importe où
-Pourquoi Hercules marque son territoire n'importe où? ... Quel message
Hercules veut-il faire passer en faisant pipi partout?
-Y a-t-il un lien entre les marquages de territoire d'hercules et mon divorce avec R?

Les communications avec le chat ca a donné quoi avec votre amie? C'est avec le reiki niveau 2 que vous avez essayé ?
C'est devenu en fait comme une drogue, le fait d'uriner partout.

C'est à dire ? C'est hercule qui le dit ?

Et il est las de vivre en ce moment ...et serait prêt à ce qu'on travaille ensemble pour remédier à ce gros problème...

C'est ce qui est ressorti de la communication avec lui ?

J'ai parlé d'amour plus haut. Quand vous l'approchez, il se passe quoi ? Ou est l'amour entre vous ? C'est la chose essentielle tout de même si vous voulez le récupérer.
Vous parlez de problème, mais le problème ne vient peut etre pas de lui... :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT