Comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comprendre

Messagepar RealLife » Dim Jan 13, 2019 10:16 pm

Bonsoir
Y voir plus clair...
Je ne comprend pas pourquoi je me retrouve toujours au milieu de relations torturées.. je ne le cherche pas et chaque fois ce sont des situations difficiles qui me font souffrir
Pourquoi on « m utilise » chaque fois?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
RealLife
 
Messages: 96
Inscription: Mer Déc 19, 2018 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Messagepar Melodierose » Lun Jan 14, 2019 12:22 pm

Bonjour,

Est-ce que vous communiquez clairement vos besoins ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Messagepar RealLife » Lun Jan 14, 2019 2:29 pm

J ai du mal à communiquer sur mes besoins, j y travaille et fait beaucoup de progrès... je dis ce que je ressens et ce que j attends le plus souvent possible maintenant..
Malgré tout me voilà de nouveau dans une relation difficile
RealLife
 
Messages: 96
Inscription: Mer Déc 19, 2018 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Messagepar Melodierose » Lun Jan 14, 2019 3:35 pm

C'était comme ça dès le départ ? ou bien ça l'est devenu ?
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Messagepar RealLife » Lun Jan 14, 2019 7:19 pm

Comme ça dès le départ.. pour cette histoire du moins

Est ce que la situation va s améliorer entre nous?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:
RealLife
 
Messages: 96
Inscription: Mer Déc 19, 2018 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Messagepar Melodierose » Lun Jan 14, 2019 7:25 pm

Peut-être (c'est une hypothèse) fallait-il accepter de laisser tomber cette histoire si elle n'allait pas dès le début, ça va aussi dans le sens de respecter vos besoins.
On peut se retrouver dans des histoires "torturées", en lien avec ce que vous demandiez au départ, parce que l'on n'a pas mis un terme tout de suite à quelque chose qui clairement ne fonctionnait pas et n'avait donc pas vocation à perdurer car ça ne rend pas heureux.
Je dis cela sans dire que ça soit facile pour autant, mais ça me semble une piste possible, en lien avec votre tirage. Ca commence bien dans le soleil, et puis ça va vers le diable, quelque chose qui enferme et qui n'est pas du tout fidèle à ce qu'on pensait au départ, ou l'espoir que l'on a eu.
Vous avez crû qu'il y avait une marge de progression ?

Le dernier tirage n'est pas très bon. Pourquoi disiez-vous précédemment que vous aviez le sentiment d'être "utilisée" ?
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Messagepar RealLife » Lun Jan 14, 2019 7:58 pm

Oui il est vrai que j ai ma part de responsabilité puisque j ai accepté dans un sens cette situation rien qu en y mettant pas fin comme vous le dites..
Parce que j ai l impression de devoir accepter les règles et comportements des autres, on m impose des choses que je n aime pas
RealLife
 
Messages: 96
Inscription: Mer Déc 19, 2018 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Messagepar Melodierose » Mar Jan 15, 2019 12:26 pm

Bonjour,
sans faire de la psychologie de comptoir, il me semble possible que si vous avez du mal à dire non à des choses qui ne vous vont pas, ça peut être une blessure / habitude vécue dans une période de votre vie, et qui nécessiterait peut-être d'être éclairée pour que vous puissiez soigner la blessure ou défaire cette habitude.
Quand on vit par exemple avec des gens très contrôlants dans leur attitude, qui n'écoutent pas ou ne tiennent pas compte des besoins des autres, on peut intégrer ce genre de "schéma". Mais c'est un exemple parmi d'autres, votre vécu est peut-être tout à fait différent.
En tout cas, il semble que, en lien avec votre première question, vous avez peut-être du mal à ne pas vous laisser emmener dans des situations qui ne vous vont pas, et que c'est une des raisons sans doute qui font que vous vous retrouvez dans des relations pas agréables pour vous.

Est-ce que vous avez du mal à rompre les relations ? le premier tirage m'évoque aussi le fait de s'attacher peut-être très fortement et d'avoir du mal à "perdre" une relation.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comprendre

Messagepar RealLife » Mer Jan 16, 2019 5:55 pm

Oui il y a du vrai, j ai vécu longtemps avec des gens et un mari contrôlant dans ma vie perso, j ai appris à m adapter aux situations, aux gens... peut être trop...
Je viens de sortir d une relation où effectivement j avais trop d attaches , je savais qu elle n était pas bonne pour moi mais je ne pouvais pas en sortir, je n y arrivais pas
J ai l impression de repartir dans le même genre d histoire cette fois ci encore
RealLife
 
Messages: 96
Inscription: Mer Déc 19, 2018 8:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Haley.lune et 26 invités

cron