comprendre un blocage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comprendre un blocage

Messagepar Nouvelvie » Dim Sep 04, 2022 12:45 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si je me fais des idées ou si je touche du doigt ce qui me semble être une grosse difficulté dans ma vie en ce moment...

Quel est mon problème avec la notion d'action, de prendre des initiatives ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi ne suis je pas capable de retourner au travail ?
:Tar00U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, je sais, peut être comme tout le monde, j'ai eu des expériences malheureuses, le contexte est difficile, je fuis un peu la folie de ce monde, j'ai beaucoup de mal à retourner dans ce système qui n'a pas de sens, outre le fait que je ne comprends pas pour quoi je suis là dans ce monde et ce que je peux lui apporter tout en gagnant ma vie puisqu'il faut gagner notre droit d'y vivre,je suis aussi peu sûre de moi, je cache une mauvaise estime de moi derrière un masque d'assurance pas toujours très bien géré... Pour autant donc, j'ai besoin de vivre comme tout le monde et j'arrive au bout de mes possibilités de vivre en autarcie...seulement voilà, suis bloquée, je n'arrive pas/plus à passer à l'action et sans action, pas sûr que quelque chose puisse se passer...
J'ai besoin de comprendre.
Le tarot semble pourtant, avec cette roue ou la roue parle de mouvement mais que veut dire cette lune ? la répétition du passé ? un entre deux en cours de gestation ?

Quel serait la meilleure manière d'être, de faire pour vivre cet inconfort ?
:Tar15U: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar19D:
:TppfFR:

Je veux bien connaître votre lecture, compréhension...
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], mimi2010, OrdeNice, Zosha et 34 invités