Compulsion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Compulsion

Messagepar Jokekil » Mer Aoû 12, 2020 8:05 pm

Bonjour,
Que dois-je mettre en place pour arrêter mes compulsions alimentaires et mes crises d' hyperphagie , pour perdre du poids mais surtout le stabiliser de manière définitive.
Je perds pied et toute confiance en moi, je m'insupporte voire me dégoûte.
Merci par avance pour votre aide.
:Tar20U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jokekil
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 12, 2020 7:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Compulsion

Messagepar Adorable » Jeu Aoû 13, 2020 9:36 am

Salut Joke, as-tu des blessures affectives que tu rumines? Voir appli Myfitnesspal pour perdre du poids et le stabiliser ensuite.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Compulsion

Messagepar Adorable » Jeu Aoû 13, 2020 9:38 am

Es-tu actuellement dépendant(e) de quelqu’un? Le regard acerbe que la société pose sur les personnes rondes, fortes est aussi à relativiser. Apprendre à s’apprécier avec de l’embonpoint est un pas vers le mieux-être. La beauté est d’abord intérieure, quoiqu’on en dise :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13 et 67 invités