Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
On a l'impression que tu t'es construite avec cette idée que le défi est trop grand pour toi. Un événement passé, une situation déjà vécue et où quelqu'un t'a découragée avant même que tu aies pu essayer? c'est la 16 et la 9 qui me font penser à cela et comme elles solutionnent la 13 qui regarde la 10 ça fait très schéma qui se reproduit, genre on te met des bâtons dans les roues.
Cela me parle en effet. Jai la sensation que rien ne m'est accessible facilement et que je dois nécessairement souffrir pour réussir, bien qu'une partie de moi soit complétement relaxé par rapport à tout ça. Je sais que je peux réussir et je me met une très grosse pression. La prédiction de cette voyante me perturbe depuis des années et je vis ma préparation comme un échec avancé. Comme si je ne pouvais pas changer le cours des choses et que quelqu'un d'autre décidai pour moi.