Concours Lieutenant.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concours Lieutenant.

Messagepar Nymphéa » Mar Fév 15, 2011 4:59 pm

Bonjour,

Mon mari prépare un concours de la fonction publique, ce qui nous aiderais beaucoup pour notre avenir.

J'aimerais savoir : "es-ce qu'a l'issu de toutes ses épreuves, il auras son concours? "

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nymphéa
 
Messages: 15
Inscription: Lun Fév 14, 2011 5:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours Lieutenant.

Messagepar Nymphéa » Jeu Fév 17, 2011 8:30 am

Je ne connais pas bien ce site, dois-je reformuler ma question?
Nymphéa
 
Messages: 15
Inscription: Lun Fév 14, 2011 5:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours Lieutenant.

Messagepar Nymphéa » Lun Fév 21, 2011 8:47 am

Si y'avais quelqu'un qui pouvais passer par là, pour me donner plus d'info, ce serais cool :)

Merci !
Nymphéa
 
Messages: 15
Inscription: Lun Fév 14, 2011 5:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours Lieutenant.

Messagepar tarama » Lun Fév 21, 2011 10:48 am

juste une question est ce vraiment son choix ?? a t'il délibéremment choisi ce métier ?? on peut dire que ce qui domine le jeu est le jugement donc la récompense de ses efforts !! mais on voit des tiraillements dans ses choix personnels !
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours Lieutenant.

Messagepar Nymphéa » Lun Fév 21, 2011 11:45 am

Merci de ta réponse Tarama,

En faite, il est déjà dans la fonction publique(surveillant pénitentiaire) , métiers qu'il a fais pour la stabilité (il n'as pas eu de pére, peut-étre ceci explique cela), ce concours le ferais monter de grade et ce statut là l'intéresse beaucoup, surtout pour les avantages que cela apporte, et pour qu'on puisse enfin avoir la stabilité financière.

Je ne comprend pas le "tiraillements dans ses choix personnels", es-ce vis a vis de sa vie privée ou seulement professionnel ?
Nymphéa
 
Messages: 15
Inscription: Lun Fév 14, 2011 5:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours Lieutenant.

Messagepar tarama » Mar Fév 22, 2011 11:44 pm

non je me disais en regardant son tirage, qu'il semblait ne pas être en accord avec ce qu'il était au fond de lui, comme si la nécessité l'avait forcé à choisir cette voie ce que tu me confirmes quelque part et qu'il y avait quelque chose qui semblait bloqué du côté de l'image paternelle , effectivement, on le voit dans ses tarots, ce manque qui le dérange dans sa vie mais on retrouve deux cartes qui peuvent symboliser ce futur métier dans la maison Dieu , cette maison haute et le jugement qui domine le jeu donc je pense que cette voie semble positive !
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours Lieutenant.

Messagepar tarama » Mar Fév 22, 2011 11:46 pm

on pourrait le voir aussi en hermite surveillant le mat qui voudrait bien prendre la route mais qui se tourne vers la Maison Dieu sous la lumière de son gardien !!!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours Lieutenant.

Messagepar Nymphéa » Mer Fév 23, 2011 5:30 pm

Bonjour Tarama,

Merci pour toutes ces explications.
Effectivement ce n'est pas sa vocation première, (il aurais aimé être dans la musique, il a été pris en école, mais pas assez d'argent pour la payer), tu as vu juste.
Mais maintenant qu'il est dans cette voie, il voudrais aller le plus loin possible, et ce concours nous permettrais de vivre mieux.

En tout cas, comme tu dis, ca a l'air positif, mais je ne connais pas bien les tarots et je ne comprend pas cette phrase : "on pourrait le voir aussi en hermite surveillant le mat qui voudrait bien prendre la route mais qui se tourne vers la Maison Dieu sous la lumière de son gardien !!!! "

Pourrais tu me l'expliquer?

Et aussi, quand tu dis : que la voie semble positive, tu parles de son travail en lui même ou bien qu'il auras son concours?

Si tu passes par là :wink:
Nymphéa
 
Messages: 15
Inscription: Lun Fév 14, 2011 5:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours Lieutenant.

Messagepar Nymphéa » Ven Fév 25, 2011 11:54 am

un petit up, si tu passes par là Tarama :)
Nymphéa
 
Messages: 15
Inscription: Lun Fév 14, 2011 5:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours Lieutenant.

Messagepar tarama » Lun Fév 28, 2011 11:08 pm

excuses moi pour mes explications plutôt confuses, j'étais dans mon trip et je ne me suis pas rendue compte de ce que je te racontais car effectivement je le voyais lui qui regardait le prisonnier enfermé dans sa maison Dieu puisqu'il veut devenir gardien ou qu'il est déjà gardien si j'ai bien compris !!! personnellement je penserai que cet examen devrait être positif compte tenu du jugement qui apporte en général la réponse positive , on récolte ce que l'on a travaillé depuis quelques temps et comme tu le dis si bien qu'il met ses efforts à cet examen, il devrait sortir vainqueur de son épreuve !
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Jania, Rachida et 14 invités