Concours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concours

Messagepar agathê » Mer Jan 12, 2011 12:23 pm

Bonjour

Je viens d'avoir l'écrit d'un concours (attaché territorial) que j'aimerais vraiment réussir. Je me prépare donc pour l'oral qui aura lieu la première quinzaine de février. Je souhaite interroger le tarot pour savoir ce que je dois favoriser en moi pour mettre un maximum de chance de mon côté.

Merci de votre réponse
agathê

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar10D:
:TppfFR:
agathê
 
Messages: 508
Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours

Messagepar Cartevitale » Mer Jan 12, 2011 8:53 pm

Bonjour agathê,

Pas facile de te répondre sans aucun élément : le point à améliorer pourrait être une difficulté à produire à l'oral une structure cohérente de tes idées. Les idées tu les as, produire des arguments cela ne semble pas être un souci, par contre les présenter et que cela soit fluide, là apparemment ça patine.

Une autre piste sous-jacente qui peut être liée (mais sans certitude) : tu as préparé tes motivations? comment tu te projettes dans le futur ?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours pour Cartevitale

Messagepar agathê » Jeu Jan 13, 2011 1:51 pm

Merci de ta réponse

Une nouvelle question au Tarot, suite à ton interprétation.
Que puis je améliorer en moi pour favoriser une expression structurée de mes idées ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:


Concernant la motivation et la projection dans le futur, en effet je sens qu'il faut que je me prépare mieux.
agathê
agathê
 
Messages: 508
Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours

Messagepar Cartevitale » Sam Jan 15, 2011 11:39 am

22 cartes avec une 10 qui trône en haut : tu tournes en rond avec ce type de question.

Fais d'une pierre deux coups : motivation et projection future à améliorer avec une faiblesse dans la structure de tes idées.

tes deux tirages te donnent un moyen simple de favoriser cela : il te faut regarder ton double pour le faire évoluer. Place toi devant un miroir en pied et balance ton laïus à haute voix. Quand tu prendras plaisir à te regarder parler, tu sauras que tu tiens le truc.

A consommer sans modération enccore et encore.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours

Messagepar agathê » Lun Jan 17, 2011 10:09 am

Merci beaucoup Cartevitale pour cette réponse et l'exercice que tu me conseilles.
Je vais m'entraîner. J'y crois.
Je te dirais si cela a bien marché pour le concours.

agathê
agathê
 
Messages: 508
Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours

Messagepar jalna » Lun Jan 17, 2011 10:39 am

agathê a écrit:Merci beaucoup Cartevitale pour cette réponse et l'exercice que tu me conseilles.
Je vais m'entraîner. J'y crois.
Je te dirais si cela a bien marché pour le concours.

agathê


Bonjour agathê,

juste pour mon info personnelle, peux tu me dire das quelle région tu l'as passé ton concours?

Merci a toi.
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours

Messagepar agathê » Mar Jan 18, 2011 10:18 am

Région Nord - Pas de Calais
agathê
 
Messages: 508
Inscription: Jeu Sep 23, 2010 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours

Messagepar jalna » Mar Jan 18, 2011 3:03 pm

Merci :wink:
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3 et 7 invités