Je vais vous expliquer une règle simple.
Plus vous projeter dans le futur plus vous aurez des problèmes.
La vie moderne vous dit : projetez, faites des plannings, ayez des objectifs, patati, patata, avec des mots incompréhensibles, tordus, compliqués et qui ne veulent RIEN dire.
Exemple: traçabilité, organisation, analyser, planifier, positiver, projetez vous (où çà

?) tout ça et bien d'autres choses, cela ne veut RIEN dire.
Je ne savais pas en me couchant à 22 heures que je serai devant mon ordi avec un âne comme vous à 3 heures du matin (

).
C'est sympa un âne ça braye. Bon calme toi Bluestone et ne le prenez pas au premier degré, c'est mon égo qui à besoin de me pousser à dire des ânes rient. Voyez la différence avec les mots du dessus.
En fait l'âne ne braie pas, il rit et il rit très fort.
bref.
(PS l'allusion au premier degré ce n'est pas pour vous mais pour ceux qui vous foutent dehors quand ils ne comprennent rien)
Vous dites : Tarot, cet arrêt du tabac sera-t-il concluant à long terme ?
Donc là moi je vous dis c'est mort car vous avez pris une décision, certes intéressante, que vous estimez bonne pour vous (ce qui est vrai) mais vous la projetez sur le long terme.
Votre subconscient fonctionne à l'inverse de vos actions. Plus vous projetez dans le futur plus vous lui donnez du temps et de l'espace, il va en profiter pour vous pourrir votre vie par rapport à votre objectif. Le truc c'est de ne plus lui donner de temps et d'espace, il devient donc calme et à votre service.
Si vous dites "Dès cet instant, j'ai cessé de fumer", c'est clair, net, limpide et vous ne donnez aucun espace ni aucun temps à votre subconscient. Quand vous allez dormir, vous savez quand vous êtes épuisé et que votre cerveau mouline toujours et que vous ne comprenez pas pourquoi vous n'arrivez pas dormir et que vous vous retournez dans tous les sens, et que vous pensez à ceci et cela, etc, etc, etc...vous voyez bien ce que je veux dire n'est-ce pas ?
Eh bien à ce moment là, quand vous arriverez enfin à sombrer, votre subconscient va travailler (puisque vous n'êtes plus conscient)
pour vous, bah oui i
l n'a plus de temps et d'espace et vous le positionnez dans une action présente : il ne peut faire que vous aider, c'est simple.
Au lieu de lui donner un bâton pour vous taper dessus, vous l'encouragez à vous aider, et il le fait pendant que vous, vous ne faites rien.
Franchement ce truc ça vaut de l'or.
Alors pourquoi vous ne feriez pas la même chose ?
Donc, dites maintenant "Dès cet instant, j'ai cessé de fumer"
Et c'est fini.
Vous n'avez plus qu'à remercier (pas moi, je m'en fous, je me marre avec les Ânes)
PS :
l'objet de votre croyance est dans votre vie.