Concours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concours

Messagepar Christophe » Tue Aug 18, 2015 2:58 pm

Bonjour,

Je viens de recevoir ma convocation pour passer un concours le 02 septembre prochain.

Tarot, quelle sera l'issue de cette épreuve ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Concours

Messagepar Bluestone » Fri Aug 21, 2015 5:34 am

Ça ira, vous êtes au niveau.

Vous êtes d'une nature à vous inquiéter facilement.

Vous devriez faire des exercices de respiration et oxygéner votre cerveau.
Prenez l'Air.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christophe » Fri Aug 21, 2015 2:25 pm

Bonjour Bluestone,

Merci pour ce retour.

Mais aussi, pour cet encouragement et ces bons conseils qui je l’espère, me permettront d’appliquer une sage décision.

Bien à vous.

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Fri Aug 21, 2015 4:34 pm

Vous n'avez rien à espérer, si vous espérez vous perdrez car l'espoir s'oppose à l'action.

Hors c'est d'agir dont il s'agit.

Si vous agissez sans précipitation vous obtiendrez vote concours.

Cesser de douter, le doute apporte la souffrance.

"Dès à présent je bénéficie de la réussite de mon concours", voilà ce que vous devez vous dire. Le bénéfice est supérieur au positif, c'est un mot plus puissant.

Votre subconscient vous laissera tranquille, mieux quand vous dormirez il vous aidera. Le subconscient a besoin de temps et d'espace pour vous pourrir la vie a l'inverse de vos actions.

Ne lui laissez ni ce temps ni cet espace, il vous laissera en paix et vous aidera.

Parlez au présent dans vos actions et vous gagnerez.

C'est simple, appliquez et c'est gagné. Si vous réfléchissez trop à cette règle c'est mort.

Je sais que vous comprenez vite donc faites le.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christophe » Wed Aug 26, 2015 7:38 am

Bonjour Bluestone,

Quand j’évoquais une espérance pour mettre en application une sage décision, j’évoquais autre chose que mon concours.

Je voulais simplement faire allusion à vos conseils, concernant l’oxygénation de mon cerveau.

Pour atteindre cet objectif, il me semble cohérent de cesser de cultiver une mauvaise habitude, celle de fumer.

Pas si simple n’est-ce pas !

En tout cas, je tente l’expérience depuis samedi.

Tarot, cet arrêt du tabac sera-t-il concluant à long terme ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien à vous.

Christophe
Christophe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Thu Aug 27, 2015 3:39 am

Je vais vous expliquer une règle simple.
Plus vous projeter dans le futur plus vous aurez des problèmes.

La vie moderne vous dit : projetez, faites des plannings, ayez des objectifs, patati, patata, avec des mots incompréhensibles, tordus, compliqués et qui ne veulent RIEN dire.
Exemple: traçabilité, organisation, analyser, planifier, positiver, projetez vous (où çà :shock: ?) tout ça et bien d'autres choses, cela ne veut RIEN dire.

Je ne savais pas en me couchant à 22 heures que je serai devant mon ordi avec un âne comme vous à 3 heures du matin ( :lol: :lol: :lol: ).
C'est sympa un âne ça braye. Bon calme toi Bluestone et ne le prenez pas au premier degré, c'est mon égo qui à besoin de me pousser à dire des ânes rient. Voyez la différence avec les mots du dessus.
En fait l'âne ne braie pas, il rit et il rit très fort.

bref.
(PS l'allusion au premier degré ce n'est pas pour vous mais pour ceux qui vous foutent dehors quand ils ne comprennent rien)

Vous dites : Tarot, cet arrêt du tabac sera-t-il concluant à long terme ?
Donc là moi je vous dis c'est mort car vous avez pris une décision, certes intéressante, que vous estimez bonne pour vous (ce qui est vrai) mais vous la projetez sur le long terme.

Votre subconscient fonctionne à l'inverse de vos actions. Plus vous projetez dans le futur plus vous lui donnez du temps et de l'espace, il va en profiter pour vous pourrir votre vie par rapport à votre objectif. Le truc c'est de ne plus lui donner de temps et d'espace, il devient donc calme et à votre service.

Si vous dites "Dès cet instant, j'ai cessé de fumer", c'est clair, net, limpide et vous ne donnez aucun espace ni aucun temps à votre subconscient. Quand vous allez dormir, vous savez quand vous êtes épuisé et que votre cerveau mouline toujours et que vous ne comprenez pas pourquoi vous n'arrivez pas dormir et que vous vous retournez dans tous les sens, et que vous pensez à ceci et cela, etc, etc, etc...vous voyez bien ce que je veux dire n'est-ce pas ?

Eh bien à ce moment là, quand vous arriverez enfin à sombrer, votre subconscient va travailler (puisque vous n'êtes plus conscient) pour vous, bah oui il n'a plus de temps et d'espace et vous le positionnez dans une action présente : il ne peut faire que vous aider, c'est simple.
Au lieu de lui donner un bâton pour vous taper dessus, vous l'encouragez à vous aider, et il le fait pendant que vous, vous ne faites rien.
Franchement ce truc ça vaut de l'or.

Alors pourquoi vous ne feriez pas la même chose ?

Donc, dites maintenant "Dès cet instant, j'ai cessé de fumer"

Et c'est fini.
Vous n'avez plus qu'à remercier (pas moi, je m'en fous, je me marre avec les Ânes)

PS : l'objet de votre croyance est dans votre vie.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT