vais je concrétiser une histoire d'amour avec un homme?

Merci
vais je concrétiser une histoire d'amour avec un homme?
zinawane wrote:Bonjour,vais je concrétiser une histoire d'amour avec un homme?
oui l'occasion semble être là
cependant il faut aussi y croire, ne pas partir abattue ou perdante,
ça semble dire que tu as tout à fait droit à ta part de bonheur et d'échange
donc ça passe possiblement par le fait de ré équilibrer le donner-recevoir
et pour recevoir il ne faut pas se l'interdire...
cela te parle-t-il ?
C'est vrai j'ai plus souvent donné que je n'ai reçu.
Je crois que j'ai tellement eu envie d'un homme que j'ai donné et encore donné simplement pour le garder. C'etait devenu presque une évidence. Comme si je pouvais déjà m'estimer heureuse qu'on s'intéresse a moi.
Je suis moins dans cette mauvaise dynamique. Je ne veux plus être celle qui peut s'estimer heureuse d'etre avec quelqu'un. Je veux aussi etre celle qu'on regarde et dont on a envie, qu'on respecte et a qui on a envie de faire plaisir parce qu'elle le vaut bien
j'espère que je vais arriver a mettre cela en pratique.
Suis je prête pour démarrer une nouvelle histoire?
Les sentiments avec cet homme seront partagés?
oui, plus facile a dire qu'a faire mais j'ai bien l'intention de ne pas retomber dans les memes travers qu'avant. il le faut.et bien tu as une vision claire alors de ce qu'il y a a ré équilibrer, ne pas faire lie de soi même , "se servir" autant que servir
la mise en pratique demandera sûrement une actualisation de tous les instants, car changer d'attitude passe aussi par un entrainement suivi
rien ne s'y oppose mais personne ne le fera à ta place.
Non, pas du tout, personne qui m'interesse et personne que j'interesse pour le moment.tu vois qui ça peut être cet homme ? l'empereur ?
J'aime pas ca.en tout cas je pense que ce sera à toi de ne pas le laisser tout diriger selon son plaisir
car dans ce tirage trône principalement la réussite du masculin...
j'ai eu des sentiments pour un collègue mais il est en couple et j'ai décidé de ne plus m'intéresser a lui.soit que cet homme a plusieurs options relationnels, soit qu'il faille revoir sur quel base de couple on démarre..
j'ai eu des sentiments pour un collègue mais il est en couple et j'ai décidé de ne plus m'intéresser a lui.
Users browsing this forum: No registered users and 18 guests