Bonjour,
en dehors du Tarot, pourquoi pas reprendre quelques cours de conduite avec une auto école en Espagne ???? pour se remettre dans le bain
Merci Sylvie, c'est une super idée, et je vais certainement suivre cette idée, une fois la bas sur place.
Je te tiens au courant, comment cela ce passe.
C'est ca que j'aime tellement également de ce forum, que cela apporte des idées des autres points de vu et c'est pour cette raison que je poste également moi même sur le forum.
Oui et le Diable parle aussi de dépendance. Décliné sur le sujet de ton post, en matière de transport tu es dépendante. Amoureux et Soleil = 5 personnes, avec le Chariot, transport en commun?
Y a t'il des transports en commun dans cette ville? Probablement pas ou peu...
Le Diable faisant tourner la roue, tu deviens maître de tes déplacements. Tu ne dépends plus de personne pour avancer Oui, tout à fait Cartevitale, en ce qui concerne la dépendance.
En ce qui concerne les transport en commun pas trop de problème, puisque à 1 km, j'ai des bus qui parte vers des grands ville dans les alentours, c'est sur base de ce critère également que j'ai fait un choix sur les villes sur la côte ou je voudrais habiter, en plus le bus va de la vers un grand shopping center avec tout les marques qu'on trouve par tout, qui es à même pas 10 km de là, puisque oui, moi qui habite ici en Belgique à Uccle en plein ville avec accès à tout, je ne veux pas me retrouver dans un truc ou il n"y a rien. Parceque la je vais déprimer.
Mais le problème ce pose plus ci je veux circuler dans la petite ville elle même, pour faire les courses de tout les jours, ou ci je veux aller promener mes chiens sur la plage, qui est souvent une facon de rencontrer d'autres personnes. Eh bien cette plage spéciale ou ils peuvent ce promener est à 3 km. Donc ce serait plus facile pour moi de les mettres dans la voiture et d'aller jusqu'à cette plage et les faire courir en toute liberté la bas. Que devoir me taper les 3 km à pieds avec eux jusque la, puis leurs promenade et puis encore 3 km à pieds pour le retour, ca leurs fait 6 km à la laisse auquel ils n'ont pas beaucoup de plaisir et moi non plus finalement.
Merci
Marie Madeleine