Conduite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conduite

Messagepar Dedel » Mer Jan 24, 2024 6:56 am

Bonjour
Ne conduisant plus depuis des années j aimerai savoir si je vais réussir à mis remettre
Vais je reprendre la conduite cette année ? Merci
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
Dedel
 
Messages: 160
Inscription: Mar Juin 06, 2023 10:08 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conduite

Messagepar Lachance » Mer Jan 24, 2024 1:18 pm

Bonjour Dedel,

L’idée t’angoisse ? Pas de carte de mouvement dans ton tirage sauf roue envers, d’où l’idée que tu te sens bloquée… On doute de toi dans ton entourage ?

Une invitation à s’affirmer, empereur, à y croire, femme du monde libre et épanouie.

Le Soleil me fait penser à une aide. Quelqu’un pour t’accompagner et te redonner confiance ou quelques cours en auto école pour te rassurer ?

Et comme l’empereur en fin de tirage, en général concrétise, je répondrais oui à ta question, si tu retrouves confiance en toi…

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conduite

Messagepar Dedel » Mer Jan 24, 2024 3:50 pm

Bonjour merci pour ton interprétation
Oui l idée m angoisse et mon mari je pense ne souhaite pas trop que je sois indépendante mais je veux passer quelques leçons de conduite pour m aider j attend que mes finances me le permettent
J espère en tout cas pouvoir être indépendante
Dedel
 
Messages: 160
Inscription: Mar Juin 06, 2023 10:08 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conduite

Messagepar Lachance » Mer Jan 24, 2024 6:06 pm

Merci pour le retour Dedel.

Je me demandais avec cet hermite envers s’il y avait un homme qui bloquait… Effectivement, il regarde l’empereur par dessous, il a peur que tu t’affirmes, ça le déstabilise …

Mais tu vas y arriver :wink:

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conduite

Messagepar Dedel » Mer Jan 24, 2024 7:14 pm

Super merci beaucoup :D
Bonne soirée
Dedel
 
Messages: 160
Inscription: Mar Juin 06, 2023 10:08 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités