Bonjour
Contente de vous lire et d'avoir une interprétation plus détaillée.
yann wrote:Dans le tirage : Est-ce que nous allons bientôt nous revoir ?
Il y a l'arcane 13 en carte centrale à l'envers.
Ca montre une coupure, rupture, une personne froide ou une liaison froide. La carte est à l'envers ce qui indique un blocage de situation, mais c'est provisoire je pense.
Letoille va vous remettre en selle avec lui à mon avis. Mais c'est pas aussi simple, la solution à tout ça, c'est le mat et l'hermite.
Peut être un nouveau départ, mais faut pas être pressé.
Je pense finalement que c'est lui l'arcane 13, vous êtes letoille, et vos sentiments c'est la lune.
L'arcane 13 ca peut être aussi de la colère, ou un mauvais caractère, contrarié.
Dans l'arcane 13 le sol est noir, c'est la désolation. dans letoille c'est l'inverse, le sol est fertile.
Ca peut se débloquer mais ne penser pas à construire.
C'est drôle, à travers ce que vous décrivez de l'Arcane 13, il ressemble beaucoup au papa de mes enfants. Les traits que vous décrivez : la colère, le mauvais caractère.... ça lui ressemble tellement ...
yann wrote:Dans le tirage : Une vie à deux est elle possible ?
On voit clairement que vous êtes rongés par vos sentiments. Les deux personnages ne souhaitent pas vivre ensemble dans le soleil.
Je suis même pas sur qu'il soit fidèle. Vous dites qu'il a fait sa vie. Mais il est toujours en couple ? Si c'est le cas, pourquoi retourner vers lui ?
Oui je me sens tiraillée. Il y a mon compagnon ( le papa des enfants) avec qui ça ne va plus, qui essaie de me conquérir, mais pour moi, il y a eu une coupure, plutôt une rupture, un déclic...
et maintenant pour moi tout contact physique avec lui, n'est plus faisable. Et je n'arrive pas à oublier S., je vis dans mes rêves et c'est peut être ça qui me ronge.... il faut peut être que j'ouvre les yeux...et concernant la fidélité... ça ???
J'ai dû mal à faire confiance j'ai été beaucoup déçu par mon passé, gros doute sur la fidélité du papa des enfants... alors si S. serait fidèle ou pas ??? possible... quand je l'ai retrouvé il y a 8 ans, il était encore en couple avec la mère de ses enfants... mais il ne s'est rien passé à cette époque.... peut être que si j'avais donné le feu vert, il n'aurait pas eu de scrupules, étant donné que ça n'allait déjà plus à l'époque dans son couple....
On a perdu contact, et on s'est retrouvé l'an dernier. il m'a dit qu'il s'était séparé en 2003 de la maman de ses enfants et qu'il avait une relation avec une femme de son travail... l'année dernière il était donc avec cette personne . vous dire s'il était bien ou pas ! je pense qu'il avait tout pour être heureux mais que lorsque nous avons renoué contact , c'est comme si nous étions aimanté l'un par l'autre, une addiction...
Pour lui, j'étais son évidence ( ce sont ses mots ), son âme sœur....
Aujourd'hui, je disais qu'il fait sa vie, dans le sens où, je pense que sa vie ne s'est pas arrêté de tourner, et qu'il continue, qu'il a peut être tourné la page sur moi ( d'où toutes mes questions précédemment )... peut être qu'il pense toujours à moi...
yann wrote:Vous avez dit :J'ai donc dû faire un choix, entre mon cœur et ma raison et j'ai choisi encore une fois de m"éloigner.
C'est aussi pour ca qu'il doit etre froid et distant en communication, 7 mois sans nouvelles ?
Oui c'est certain, mais je lui ai donné des explications, aussi dures à entendre qu'à lire... et continuer à entretenir une relation alors que j'avais des choses encore à régler, n'était plus possible.
Il avait tellement envie que je vienne le rejoindre pour vivre vers lui, il s'empressait et moi je n'aime pas qu'on me presse.... il me posait sans cesse des questions sur ce que je faisais comme démarches, puis me reprochait de ne pas avoir avancé, et quelques jours il se plongeait dans un mutisme pendant des jours, et me laissait sans nouvelles. Je vous assure que pour moi c'était déroutant. je sais que je suis longue à la détente, je prends le temps .... et ça m'a fait peur... d'où ma décision de tout interrompre pour pouvoir reprendre mon destin en main et faire les choses comme j'en avais envie.
yann wrote:Vous avez fait un tirage : Est-ce que nous allons pouvoir vivre notre histoire d'amour ?
la on voit clairement que les émotions sont la, mais c'est pas un homme pour vous. dans le sens ou vous souhaitez vivre avec le prince charmant qui est la pour vous, et je pense que ce n'est pas lui qui est prévu même si il est gentil, amoureux d'apparence.
C'est vrai que c'est dur d'admettre que l'on ait pu se tromper tant la relation était forte... j'ai dû mal à croire qu'il ai pu être faux avec moi.... je suis pourtant très méfiante, mais avec lui, je m'étais complètement laissé allé.
Je n'avais d'ailleurs jamais été infidèle en 15 ans de relation commune....je ne regrette pas pour autant cette relation car pour moi il y avait beaucoup d'amour entre nous.... et comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup souffert dans mon passé d'un manque d'amour de reconnaissance de partage...
Au final, les illusions toujours et je dois descendre de mon petit nuage....
merci d'avoir pris le temps de me lire
Amicalement
K.