Confiance au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Confiance au travail

Messagepar Chani » Dim Fév 21, 2021 8:58 pm

Bonsoir,

Nous avons eu de gros problèmes dans notre équipe au travail qui sont en train de se résoudre petit à petit en partie grâce aux changements du personnel. Je me pose encore des questions sur les rapports entre moi et notre chef d’équipe. Ou surtout de sa part à elle vis à vis de moi. J’ai l’impression qu’elle a deux visages et que je ne peux pas avoir autant confiance en elle que ce qu’elle fait croire.
Bref, j’appréhende tous les dimanche soir avant de retourner au travail et peut-être pour rien...

Qu’en est-il ? Est-ce que je peux avoir confiance en elle?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci beaucoup. Ça a l’air de rien comme ça mais l’équipe a traversé beaucoup de choses et je pense que ça a laissé des traces
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Confiance au travail

Messagepar bea.... » Lun Fév 22, 2021 2:01 pm

il va y avoir un rapport de force entre toi et elle ou entre elle et son superieur et elle
je pense que cette personne lutte mais contre qui et quoi ( son superieur
ont lui donnera à faire un chois
quand a toi canalise ton energie ne te disperse pas mentalement a chercher quoi

elle t'apprendra bien plus que tu le pense ce que tu veux savoir
ou se trouvera ce rapport de force
je te vois homme face au **** opposé donc pas de rapport de force donc canalise ton energie pour en tirer profit
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Confiance au travail

Messagepar Chani » Lun Fév 22, 2021 7:36 pm

Merci Béa

Ça peut me parler cette histoire de rapport de force. Je sens qu’elle interprète vite mal ce que je dis et ça crée un drôle de rapport entre nous où j’essaye de lui montrer que mon but c’est de collaborer mais on ne se rencontre vraiment pas. Et c’est vrai ce que tu dis : ça me prend la tête parce que j’aimerais avoir d’autres rapports avec elle et cette prise de tête et inquiétude me disperse.
Prendre un peu de recul et laisser venir? Observer?

À côté de ça j’adore mon travail mais j’avoue que ça me pourrit un peu le plaisir d’aller travailler. Je pense même parfois à chercher ailleurs.

J’aimerais encore poser une question... est-ce que ce serait bénéfique pour moi de changer de travail ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci infiniment
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Confiance au travail

Messagepar Chani » Mer Fév 24, 2021 4:53 pm

Je remonte au cas où le tirage inspire quelqu'un.

Merci
Chani
 
Messages: 515
Inscription: Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron