confiance en un ami ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confiance en un ami ?

Messagepar simondaphne » Lun Oct 15, 2018 10:02 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux faire confiance à un ami, qui s'est rapproché de moi depuis peu de temps.
Il a l'air gentil et de bonne éducation, mais je n'ai plus envie de me laisser manipuler.
Il y a eu un virus sur Facebook, qui a su prendre mes photos de moi dans ma galerie!! C'est très génant.
C'est vrai que je ne le connais pas bien et je deviens méfiante envers les hommes; ils changent carrément.
Voilà, il s'appele Thierry. Je lui ai dit que pour l'instant je préférais maintenir un amitié...
Merci beaucoup pour votre aide et pour la réponse à ma question merci.
:Tar13U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:
simondaphne
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 01, 2018 9:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: confiance en un ami ?

Messagepar simondaphne » Mer Oct 17, 2018 6:37 pm

Qui peut me répondre? Merci :D :D


simondaphne a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux faire confiance à un ami, qui s'est rapproché de moi depuis peu de temps.
Il a l'air gentil et de bonne éducation, mais je n'ai plus envie de me laisser manipuler.
Il y a eu un virus sur Facebook, qui a su prendre mes photos de moi dans ma galerie!! C'est très génant.
C'est vrai que je ne le connais pas bien et je deviens méfiante envers les hommes; ils changent carrément.
Voilà, il s'appele Thierry. Je lui ai dit que pour l'instant je préférais maintenir un amitié...
Merci beaucoup pour votre aide et pour la réponse à ma question merci.
:Tar13U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:
simondaphne
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 01, 2018 9:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] et 14 invités