Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
es-tu sûre de la fiabilité de cet homme ? entre l'Hermite inversé sous les personnages ambigus de L'Amoureux et le Pape inversé sous les personnages du Soleil, Hermite et Pape lorgnant l'Etoile et le Monde - modérément couvertes faut bien reconnaître..., l'ambiance générale m'interpelle avant d'essayer de lire le tirage par rapport à ta question.
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Merci pour ta réponse. Ce que tu as écrit est extrêmement intéressant car justement le problème c'est qu'il me prenait pour une femme qui séduit tous les hommes. Je sais que son attirance pour moi est autant intellectuelle que physique mais il se méfiait de mon attitude vis-à-vis des hommes en général. C'est un peu ma faute car j'ai fait en sorte de lui plaire physiquement avec des tenues qui me mettaient en valeur mais je ne pensais pas qu'il était du genre jaloux et possessif. Mais bon, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre Et l'autre chose à savoir c'est que lui et moi sommes déjà pris. Et finalement, j'ai essayé de le rassurer dernièrement en lui parlant de mes sentiments. Tu crois que j'ai réussi à le rassurer ?
En fait j'ai du mal a concilier "nous sommes pris lui et moi ", le fait qu'apparement vous ayez une relation, et "il n'y a pas plus sérieux et fiable que lui".
Ce n'est pas un jugement moral de ma part chacun fait comme bon lui semble), c'est juste un problème de paradoxe, ou de distorsion.
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Il ne s'est jamais rien passé entre nous justement parce qu'il n'y a pas plus sérieux et fiable que lui. Je suis tombée amoureuse de lui et je crois que je lui plais beaucoup mais la situation entre nous est très compliquée depuis le début parce qu'on est pris et parce qu'il ne me fait pas confiance. Voilà pour les explications Bon après-midi.