Merci pour les précisions
J'ai eu en effet plusieurs contacts (assez bons) avec un homme
Ok, je ne comprenais pas la force au passé. Je pense que cet homme t'a mis en confiance et c'est pour cela qu'au passé, tu ressors sous les traits de la force.
Au présent, nous avons 2 cartes à l'envers, le chariot et le monde. Le chariot envers montre un blocage. Le monde envers au futur représente une femme qui se sent isolée et elle regarde désespérément la papesse qui tient dans ses mains... Je te le donne en mille : un contrat !
Je pense que tu n'as pas de réponse pour le moment car il est question de choix avec l'amoureux en solution à ce chariot. Pour te sortir de cet état d'isolement (c'est ainsi que le tarot illustre le fait que tu n'as pas de nouvelles => monde envers), la solution demeure dans le jugement. Le jugement indique des nouvelles, comme elle intervient en solution, je pense qu'il faudrait que tu les appelles. Nous avons vu précédemment qu'ils étaient face à un choix (l'amoureux). Je te conseille de les appeler en montrant une fois de plus ta motivation. Cela serait un plus pour ta candidature. La papesse comme je le te l'ai dit a un contrat dans les mains.
Le tarot mais bien en évidence l'amoureux et le jugement, il est donc important que tu fasses la différence par rapport à un autre candidat. Il faut que tu agisses pour obtenir ce contrat.
Après, je peux me planter mais honnêtement avec la papesse en fin de tirage, si ce n'est pas cette société, un contrat devrait arriver dans pas longtemps
Je ne sais pas pourquoi, je suis nulle en datation mais je pressens un contrat sur septembre plutôt que août.
A toi de jouer