Conflit notaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conflit notaire

Messagepar Zosha » Jeu Avr 30, 2020 7:43 am

Bonjour à tous,

Nous devons signer un appartement aujourd'hui à l'achat et il se trouve que nous avons appris que le notaire n'est pas clair du tout.

Je vais devoir me défendre à fond avec tous les arguments et j'appréhende.

Comment ça va se passer ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait qu'il va falloir que je m'arme de toutes mes
ressources de femme pour cette discussion. Mon conjoint a beaucoup de travail aujourd'hui, je vais devoir le faire seule.

Si ce tirage vous inspire je vous lirai avec plaisir.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3987
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit notaire

Messagepar Khristine7 » Jeu Avr 30, 2020 11:25 am

Hello Zosha :wink:

effectivement, tu as raison de te battre pour ce que tu estimes être juste ! (la Justice et la Roue de fortune); ton mental est prêt à ça, il est capable de faire face :idea:
En solution, il y a 2 femmes face au notaire, ce sont elles qui vont trouver un terrain d'entente ou de négociation :idea:

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7
 
Messages: 2659
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit notaire

Messagepar pescidoppio » Jeu Avr 30, 2020 12:08 pm

Bonjour,
Est-ce qu'il y a un problème de fenêtre bouchée, de lumière, de passage ? quelque chose du genre
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit notaire

Messagepar Zosha » Jeu Avr 30, 2020 1:25 pm

Bonjour à vous et merci!!!

PU-REEE !! :shock: Je fais une descente d'organes depuis hier. :cry:

Discussion avec le notaire ce matin. Ils ne sont pas clairs et je suis parvenue à m'affirmer : pas de document ferme = pas de signature. J'ai aussi révélé leurs incohérences et/ou les mensonges en un temps record, sans m'embrouiller, avec preuves à l'appui. Donc oui Kris, tu as raison, j'ai réussi au moins à faire correspondre mes pensées avec mes paroles en insistant sur l'intégrité/la justice/le métier de notaire et sa vision de la justice. Et vlan !
Comme par hasard la vendeuse m'appelle juste derrière, certainement pour chercher à me baratiner comme d'hab. J'ai décidé de ne pas répondre, en accord avec l'agence.

L'autre femme je ne sais pas qui c'est mais j'ai contacté un avocat qui est en train d'étudier mon dossier. Ca nous coute un peu mais tant pis.

L'agence me soutient, même s'il sont en attente de leurs honoraires.

Ah ben si l'autre femme c'est peut-être la présidente du syndic qui tient tête au notaire et qui est à donf avec moi :mrgreen: :P

Pescidoppio il n'est pas question d'une fenêtre mais d'un garage, bien vu c'est le coeur du problème. La 7 pourrait parler de ça si c'est ça que tu as vu. Info supplémentaire : le garage a l'EDF branché sur notre compteur actuellement.
Pour info si on bloque la procédure, elle est bloquée avec la vente de l'appart + garage, jusqu'au 11 mai + délai de 2 mois. Ce qui nous amène au moins à mi-juillet.

Je me permets une autre question du coup, en lien avec la problématique soulevée :

Va t-on pouvoir convenir d'un arrangement à l'amiable et négocier le garage pour lever toute ambiguïté instantanément ? (Concrètement ce serait la meilleure solution pour elle :mrgreen: ). J'ai l'idée de ne rien proposer moi-même.
Ce serait chaud financièrement mais bon y a peut-être moyen si le prix est vraiment bas (ce qui m'étonnerait connaissant la bête radine que c'est) :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

T'as vu Kris, y a encore un couple :oops: , si mon chéri s'en mêle... :wink: Purée il m'épate lui aussi avec son intelligence franchement il est fort et cet événement nous rapproche encore.

Merci d'avance si jamais vous passez par là et que ça vous inspire :D
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3987
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit notaire

Messagepar pescidoppio » Jeu Avr 30, 2020 1:53 pm

Dans le premier tirage, on voit parfaitement un accord possibile.
bonne chance
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit notaire

Messagepar Khristine7 » Jeu Avr 30, 2020 2:09 pm

Ça me paraît positif tout ça ! On voit que le contrat de vente est bloqué momentanément mais le bout du chemin et la victoire n'est pas loin ! :idea:
Suis ton intuition et ton idée, ça me paraît être juste :wink: Ton compagnon, il en dit quoi ? :wink:
Khristine7
 
Messages: 2659
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit notaire

Messagepar Zosha » Ven Mai 01, 2020 2:51 pm

Bonjour à vous,

Espérons que cela fonctionne, oui.

Pour répondre à ta question Kristine, mon conjoint se prend la tête aussi, on cherche des solutions. Lui me dit qu'il veut carrément lui rentrer dedans à la propriétaire, en lui signifiant ses incohérences.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais on ira au feeling. En prenant peut-être un avocat.

Donc on attend, y a que ça à faire un week-end de 1er mai...

Le mec de l'agence nous a dit qu'elle a déjà vendu son garage, et si c'est par son notaire, c'est carrément illégal et c'est chaud pour leurs fesses car avec la nana du syndic on se bougera pour les signaler à la chambre des notaires. Après est-ce que ça me donnera un garage gratos je ne sais pas, mais j'agirai selon mes valeurs.

Bises
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3987
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit notaire

Messagepar Zosha » Dim Mai 10, 2020 7:39 am

Bonjour !

Petit retour sur ce post car ça y est nous avons fini par signer !
On est super contents et à la fin, voyant notre bonne foi, le notaire s'est montré très collaboratif.

Donc notre signature s'est très bien finie avec l'agence qui a assuré !

Belle journée à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3987
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit notaire

Messagepar Khristine7 » Dim Mai 10, 2020 9:27 am

Cool :D et alors finalement pour le garage, qu'est-ce qu'il en est ?
Khristine7
 
Messages: 2659
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conflit notaire

Messagepar Zosha » Dim Mai 10, 2020 4:16 pm

Hello :wink:

Ah oui c'est vrai.
Ben...on a laissé tomber, nous n'avons pas vu d'issue.
On a même clairement fait indiquer dans l'acte que les deux étaient séparés afin de ne pas avoir de problèmes avec les compteurs EDF.

Par contre on a sû qu'elle l'ait déjà vendu et elle n'avait pas le droit.
Donc après faudrait que le syndic porte plainte et c'est un syndic bénévole...

En tout cas c'est clair qu'on aurait adoré l'avoir, il est juste en bas de chez nous et hyper grand avec une mezzanine qui aurait pu faire office de cave.

La présidente du syndic devrait revenir bientôt et peut-être qu'on en reparlera avec elle à son retour ou lors de la prochaine AG.

Peut-être aussi que l'urbanisme me répondra...
Voilà ce qu'il en est.

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3987
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 4 invités