conflits

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conflits

Notapor CHANTELUNE3 » Sun Oct 26, 2025 9:20 pm

Bonsoir, on rentre de vacances et il y a eu beaucoup (trop) de conflits. Comment m'y prendre pour améliorer mes relations avec mes filles ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: conflits

Notapor DarkPriestess » Sun Oct 26, 2025 10:38 pm

CHANTELUNE3 escribió:Bonsoir, on rentre de vacances et il y a eu beaucoup (trop) de conflits. Comment m'y prendre pour améliorer mes relations avec mes filles ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Chantelune3,

Votre tirage montre qu’il y a des non-dits ou des blessures qui pèsent sur le coeur de vos filles, comme sur le vôtre.
Avec le Jugement, on sent un besoin d’éclaircir le passé, de remettre les choses à plat et de comprendre ce qui a conduit à ces tensions.
La Tempérance vous invite à rétablir la communication dans la douceur, sans chercher à imposer, sans entrer dans le rapport de force. Il faut essayer de retrouver un ton calme, bienveillant et ouvert.
Avec l’Ermite, il est important de prendre du recul, de ne pas réagir à chaud, et de tenter de tenir compte des blessures de chacune, même si ce n’est pas toujours facile.
Enfin, la Force vous demande d’être ferme mais juste : vous pouvez dire les choses, exprimer ce que vous ressentez, mais toujours avec diplomatie et respect, sans colère mais sans tout retenir non plus.
Ce ne sera pas évident au début, la Tour montre qu’il peut y avoir un électrochoc, une discussion un peu tendue... mais c’est une étape nécessaire pour permettre à la relation de se reconstruire sur des bases plus saines.
Si vous abordez ce qui coince dans cette énergie-là, il y a toutes les chances que les choses s’apaisent avec le temps.

J'espère que ça vous aidera à y voir plus clair !

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Oct 27, 2025 12:04 pm

Bonjour Dark et merci pour ta réponse, mes filles sont parties en vacances chez leur père cette semaine, je vais tâcher de prendre du recul pendant leur absence. J'appréhende nos retrouvailles car j'avoue ne plus trop savoir comment m'y prendre, je vais tout faire pour suivre tes conseils...
A bientôt
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor DarkPriestess » Mon Oct 27, 2025 6:32 pm

CHANTELUNE3 escribió:Bonjour Dark et merci pour ta réponse, mes filles sont parties en vacances chez leur père cette semaine, je vais tâcher de prendre du recul pendant leur absence. J'appréhende nos retrouvailles car j'avoue ne plus trop savoir comment m'y prendre, je vais tout faire pour suivre tes conseils...
A bientôt

Oui, c'est l'idée de ce tirage : prendre du recul, réfléchir à ce qui pourrait être la source de ces conflits, préparer leur retour et prendre votre courage à deux mains pour initier une discussion posée et sincère avec elles. Bonne chance à vous !
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT