Bonsoir Chantelune3,
Votre tirage montre qu’il y a des non-dits ou des blessures qui pèsent sur le coeur de vos filles, comme sur le vôtre.
Avec le Jugement, on sent un besoin d’éclaircir le passé, de remettre les choses à plat et de comprendre ce qui a conduit à ces tensions.
La Tempérance vous invite à rétablir la communication dans la douceur, sans chercher à imposer, sans entrer dans le rapport de force. Il faut essayer de retrouver un ton calme, bienveillant et ouvert.
Avec l’Ermite, il est important de prendre du recul, de ne pas réagir à chaud, et de tenter de tenir compte des blessures de chacune, même si ce n’est pas toujours facile.
Enfin, la Force vous demande d’être ferme mais juste : vous pouvez dire les choses, exprimer ce que vous ressentez, mais toujours avec diplomatie et respect, sans colère mais sans tout retenir non plus.
Ce ne sera pas évident au début, la Tour montre qu’il peut y avoir un électrochoc, une discussion un peu tendue... mais c’est une étape nécessaire pour permettre à la relation de se reconstruire sur des bases plus saines.
Si vous abordez ce qui coince dans cette énergie-là, il y a toutes les chances que les choses s’apaisent avec le temps.
J'espère que ça vous aidera à y voir plus clair !
Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela