Confusion sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Confusion sentimentale

Messagepar Melysandre30 » Dim Sep 11, 2022 5:34 pm

Bonsoir,

Je vous contacte car je traverse une période très compliquée au niveau sentimental. Je suis mariée et en couple depuis plus de 20 ans avec le même homme (jamais infidèle). Nous sommes très proches et complices mais notre relation ressemble à une amitié. Je n'ai plus envie d'avoir de l'intimité avec lui malgré ses demandes. J'ai une forte attirance pour une homme plus jeune que moi, c'est un partenaire commercial (je le vois une fois par semaine pour mon travail). C'est lui qui a commencé à me séduire, puis quand j'ai réalisé qu'il me plaisait (j'ai renié mes sentiments plusieurs mois), celui-ci s'est éloigné, ça m'a brisé le coeur.
Je suis toujours en contact avec lui pour le travail, mais il est plus distant qu'avant, même si je l'ai surpris en train de m'observer ou de regarder mon corps quelques fois.

Ma question est : Ai-je un avenir avec l'un des deux, est-ce que le jeune homme va revenir vers moi ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, je suis vraiment perdue en ce moment.
Melysandre30
 
Messages: 8
Inscription: Dim Sep 11, 2022 5:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Confusion sentimentale

Messagepar Zeph » Lun Sep 12, 2022 7:31 am

Bonjour Melysandre,

Il faut qu'un tirage accompagne votre question.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 696
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Confusion sentimentale

Messagepar Melysandre30 » Lun Sep 12, 2022 7:21 pm

Merci beaucoup, j'ai posté un nouveau message. Bonne soirée.
Melysandre30
 
Messages: 8
Inscription: Dim Sep 11, 2022 5:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], CHANTELUNE3, Jania, Tonalie et 8 invités