Conjoint : choix pro à faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Zosha » Lun Jan 22, 2024 8:19 pm

Bonjour à tous,

Mon conjoint est censé prendre un poste de responsable le 1er février mais son ancienne entreprise cherche aussi quelqu'un et on vient de le contacter.

Retourner chez A&C est-ce une bonne idée ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

Continuer la démarche d'embaucher chez I ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4012
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Jan 23, 2024 7:33 am

Coucou Zosha, est-ce que ton conjoint aurait de nouvelles responsabilités si il retourne dans son ancienne boîte ?
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Zosha » Mar Jan 23, 2024 2:45 pm

Bonjour Chantelune,

Oui c’est cela. Il serait mieux payé que chez I et plus de RTT mais moins de possibilités d’évolution…
Aussi il leur en veut un peu car ils l’ont un peu maltraité (pas de reconnaissance, etc.)
Mais l’équipe a changé depuis son départ (pas forcément pour du mieux d’après les ragots)…

Quel est ton ressenti ?

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4012
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Sirenn » Mar Jan 23, 2024 4:00 pm

Hello Zosha,

Argh, zut! pfiouuuu!
Juste pour te dire que là, je ne vais regarder ton tirage... A force, cela devient confus pour moi! Entre "les peurs", les "avantages ", les "désavantages", etc. Sorry, mais je m'y perds

Mais tu auras certainement d 'autres avis avisés !

Bizzz ,
Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Cassie » Mar Jan 23, 2024 4:16 pm

Bonjour à vous,

Zosha, selon moi..

Sur le premier tirage, ton mari aura peut être des avantages tout de suite , étoile et Soleil,
mais pour l'avenir, il sera bloqué, il n'y' aura pas de possibilité d'évolution, on ne lui proposera rien ( Empereur )
ce qui peut être rassurant d'un côté, si on ne recherche pas forcément le challenge et l'ambition pro;
c'est la routine, et peut être même par la suite peut de l'ennui..à la longue..!? :? lame 4 !?


en revanche, sur le deuxième tirage, chez I,
il me semble que l'adaptation prendra un peu plus de temps, Hermite..14/11
que ton mari devra apprendre des choses nouvelles, se mettre dans le bain..
mais sur le long terme, c'est plus payant, Mat et Bateleur, ça ouvre sur plein de possibilités
professionnelles, des déplacements, des formations..
et Lune, c'est bon rapport avec la clientèle et avantages financiers qui augmentent;

formateur...je ne sais pas, mais je vois bien ton mari plus tard dans ce registre.. :idea:

la décision finale lui revient .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Lachance » Mar Jan 23, 2024 4:23 pm

Bonjour Zosha et toutes,

Ce qui me frappe dans tes tirages, tu demandes «  retourner » et le Tarot te répond par des cartes immobiles et l’empereur bien assis, ou « continuer » et le Mat va vers le Bateleur, donc c’est le second tirage qui semble le bon choix.

A voir le passé des deux tirages , le sentiment que son ancien poste le rassurait, soleil endroit, alors qu’angoisse de ce qui l’attend et de ce qu’il va devoir apprendre à maîtriser dans le second ,font remonter les émotions , lune et la réflexion… Mais il devrait dépasser ça…

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 519
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Jan 23, 2024 8:08 pm

Bon alors moi je suis partagée car le 1er tirage comporte 3 lames donc pas de pb "visiblement" mais l'empereur est tourné vers le présent/passé et tourne le dos au futur, ce ne serait pas dérangeant si nous n'avions pas un 2nd tirage avec le mat qui avance d'un pas décidé vers le bateleur, qui commence un truc nouveau ...
Donc comme les camarades, je préfère ton 2ème tirage Zosha :-)
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Zosha » Mer Jan 24, 2024 10:02 am

Coucou les filles,

Franchement vous m'impressionnez...
Tout est conforme à la réalité de ce qui a été envisagé.
Merci infiniment pour vos lectures, je ne manquerai pas de faire un retour :wink: :P

@Sirenn,
Aucun problème, merci. Tu nous as déjà beaucoup aidé sur les peurs à surmonter etc. Là il se trouve qu'en 15 ans c'est la première fois que son ex-entreprise lui propose un poste qu'il espérait tant, donc c'était à se demander si ce n'était pas un signe de l'univers au moment même où il doit embaucher pour ce type de poste dans une nouvelle entreprise.
Mais il a pris sa décision hier soir je garde le suspense jusqu'à la fin du message :mrgreen:

@Cassie
Affolante de justesse ton interprétation. Tout le monde dans notre entourage le voit comme formateur, il aime bien les jeunes c'est le "grand-frère" et surtout il a le feu sacré pour expliquer des notions très complexes avec des mots simples, il captive l'auditoire :shock:
Cette entreprise est la seule en France à avoir créé une école qui se déplace en province, donc pas impossible, les déplacements sont d'ailleurs mentionné dans son contrat... et même en Europe :shock: :idea:
L'ancienne entreprise, il la connaît par cœur et ce serait d'ailleurs pour diriger son ancien secteur donc il connaît même les sites et clients. Par contre les supérieurs sont en place et ne partiront jamais avant lui donc la possibilité d'évolution est minime. De mon point de vue il s'ennuierait car il resterait beaucoup à la maison pour diriger les équipes à distance (pas de bureau).
Bien payé pour le peu de travail effectué mais la routine...
Chez I il serait payé à l'intéressement dans un domaine qu'il adore et qu'aucune entreprise ne travaille, donc s'il devient leader il peut aller très haut et dans les autres entreprises il a toujours été le meilleur là-dedans (sans aucune reconnaissance, etc.juste des primes à la louche). Chez I ils ont un tableau avec les noms des meilleurs en France et je crois qu'il compte bien être le premier :mrgreen:
Ta vision du long terme et du court terme est tout à fait juste. Chez A&C il aurait ses repères, chez I il devra s'adapter et ça prendra du temps, ce qui n'est pas très confortable pour lui à l'instant T.

@Lachance
En effet en ce moment il ressent des émotions de stress et d'angoisse, il est vraiment pas bien. Je le laisse évoluer là-dedans car je sais que dans son silence il est capable de trouver des solutions. Mais une fois sur place je suis sûre que ça va bien se passer. Ton interprétation sur la stagnation et l'évolution est très bien vue et c'est tout à fait ça je pense.

@Chantelune,
Oui tout comme la chance tu as bien vu l'idée du mouvement et du passé/futur, je crois que tu as raison.

Je ne vois vos messages que ce matin, mais hier soir il a pris sa décision.
Une fois qu'il est engagé il n'est pas du genre à reculer, il ne veut pas décevoir les personnes qui lui donnent sa chance (d'où ce mat à la fin aussi ?).
Il a aussi eu différents anciens collèges au téléphone qui le poussent à choisir I plutôt que A@C, ça ne fait que renforcer son choix.
Il veut essayer chez I et voir ensuite, même si le salaire n'est pas top tout de suite, il va beaucoup apprendre de ce métier qui est un nouveau métier pour lui.

Merci encore !!!
Verdict en février :!: :P
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4012
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Lachance » Mer Jan 24, 2024 1:01 pm

Merci pour le retour Zosha. :wink:

Effectivement, on voyait bien dans le deuxième tirage ce qu’il allait choisir…

Bonne chance à lui dans son nouveau poste :D
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 519
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Cassie » Mer Jan 24, 2024 3:32 pm

Merci aussi pour ton lonnng.. message Zosha.. !

qui explique bien des choses à venir pour ton mari,
et sur le tirage,
tant mieux !
bon courage à lui,
et à la famille qui le soutient dans sa nouvelle vie pro !

++ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Sirenn » Mer Jan 24, 2024 5:35 pm

:D

Belle route à lui dans ce nouveau job!


Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conjoint : choix pro à faire

Messagepar Zosha » Jeu Jan 25, 2024 11:46 am

Merci :P :P
Vous dirai :D
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4012
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités