Connection avec mon âme

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Connection avec mon âme

Messagepar maïna » Dim Juin 28, 2009 8:12 pm

Salut Claire,

Ah, je vois que notre amie la Justice a commencé à faire son oeuvre ;)
Tant mieux.
T'as vu, c'est assez :shock: :shock: hein ? :lol:
Pas évident à décrire, mais quand c'est là on le sent.
Calme, clair et puissant :D

Pour ton tirage, bon ben on dirait que ça l'a remis à l'endroit l'empereur :lol:
C'est peut-être lui, mais c'est aussi toi, cette partie masculine de toi, qui a trouvé une stabilité dans cette expression claire et en accord avec toi.
Maintenant que c'est posé, tu peux t'occuper de toi.

Le bateleur parle de quelque chose de nouveau qui se met en place bientôt.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar Claire710 » Lun Juin 29, 2009 7:20 am

Bonjour Maïna

C'est vrai que la justice c'est wouaaa...genre tu réfléchis pas vraiment à ce que tu dis...ça sort tout seul
sauf que...aujourd'hui, je suis complêtement à l'envers !!! Un désespoir a gagné mon être et une sorte de révolte silencieuse se soulève lentement...Ca fait des années, oui je dis bien des années que je fais un travail énorme sur moi-même. La traversée du désert elle dure, elle dure, elle s'éternise. Oh bien sûr il y a eu des oasis mais de très courte durée.
Je ne comprends pas pourquoi j'en suis toujours là, à me réveiller avec une boule de tristesse dans le coeur et une solitude qui devient tellement lourde que je n'ai qu'une envie c'est de retourner dans mon lit, ou de filer m'acheter une paquet de cigarettes (débile, je sais....après 9 mois!!!)...pour m'anesthésier.
Alors, oui je sais, faut que je lâche prise, faut que je m'occupe de moi, faut que j'arrête de me plaindre,
Oui, je suis vivante, oui je relativise et je sais qu'il y a des jolies choses autours de moi, sauf que là, j'ai vraiment BESOIN de vivre l'amour avec un homme qui a vraiment envie de s'engager dans une belle histoire d'amour...C'est tout de même pas difficile !!! Pourquoi ça vient pas ??? Je n'en peux plus d'être aussi triste !!! Je me sens vraiment abandonnée !!!

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci Maïna, merci de prendre du temps pour répondre à mes questions, pour m'aider à y voir plus clair, merci pour tout ce temps que tu me consacres.
Je te souhaite une très bonne journée
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar maïna » Lun Juin 29, 2009 8:31 am

Salut Claire,

C'est pas très facile de "digérer" la Justice. En la rencontrant, tu as rencontré sa force et aussi ses faiblesses.
Chaque carte, chaque énergie a un "revers", deux faces d'une même pièce.

Une petite idée qui me vient là, c'est une suggestion de lecture : Les douze travaux d'Hercule, d'Alice Bailey.
Il me semble que tu pourrais y trouver... des choses... ;)

Présentement, concernant ton tirage, l'impératrice avec son pouvoir est bien à l'endroit. C'est ce quetu es en train de mettre en place.
Mais comme je disais de la Justice, le pouvoir de l'impératrice a aussi son "revers". On aimerait être obéi séance tenante. Ca fait partie de l'énergie de ces cartes.
La Justice est tellement dans son affirmation, elle sait tellement que ce qu'elle dit est Juste, qu'elle ne peut que difficilement accepter que ça ne soit pas suivi des faits immédiatement.

Voilà peut-être en partie ce qui te met à l'envers, dans l'étoile.
Impatience, incompréhension, et remise en cause. Une sorte de petite voix qui dirait "mais qu'est-ce que j'ai encore à faire pour que ça avance ? "
Rien. Tout a été fait, et bien fait.

Un petit point plus psychologique, il est possible que ton affirmation d'hier se heurte un peu avec cette "image" d'étoile que tu avais de toi, et de l'attitude que tu avais auparavant.
La personnalité (l'ensemble de nos comportements, façons de penser, de ressentir etc...) est une chose assez délicate à manier. Elle a ses contradictions, ses temps d'adaptation, on en a déjà parlé.
Ici, il se peut qu'une partie de toi ait peur de cette affirmation nouvelle que tu as exprimée.
Sous-jacent peut-être : est-ce qu'il va continuer à m'aimer, moi l'étoile, qui lui ai parlé comme la Justice ?
Si je change, est-ce qu'il va continuer à m'aimer ?

Le truc je pense pour apaiser ça c'est de comprendre que tu ne changes pas réellement, tu dévoiles simplement des aspects de toi qui étaient endormis. Mais tu es la même femme, profondément, et l'amour passe au-delà de tout ça.

Le Pendu en solution dit... de lâcher prise. ;)
Je sais que c'est peut-être pas ce que tu voudrais entendre encore une fois mais... c'est un fait :D On peut pas faire dire au Pendu ce qu'il voudrait pas dire :D
Lâcher prise et changer ton regard sur toi aussi peut-être.

On retrouve la maison-dieu encore au futur, à l'endroit. Tu y vas, y'a pas de doute....
Rencontrer les secrets de la maison-dieu...
Je ne peux pas te dire de quoi ils seront faits pour toi, parce qu'à mon sens ils sont personnels... chacun va y trouver sa propre vérité...

Allez, la réponse pour ton couple normalement d'après ce que vous avez fixé, c'est samedi, si j'ai biencompris, lorsque vous allez vous voir. Ca fait une semaine à passer, essayer de "suspendre le temps" pendant une semaine, comme ce pendu qui oublie la notion du temps...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar Claire710 » Lun Juin 29, 2009 4:10 pm

Oui c'est vraiment ça !!! Je sais que c'est juste donc je suis frustrée que l'autre hésite encore !!! Et malgré ma tristesse, je continue à rester ferme (comme tu disais une main de fer dans un gant de velour)
De son côté ça travaille...j'ai reçu un sms un peu "psycho dramatique" genre "Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment faire..envie de tout foutre en l'air, de te demander de m'oublier...envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras( viennent après une succession de choses qu'il veut faire avec moi) d'une vie que toi uniquement toi peux m'offrir...,j'ai un sablier devant moi, une guillotine qui me fait peur, je suis condamné à faire un choix...je sais...je t'aime"

Que de contradictions...va falloir un miracle pour qu'il vienne avec du concret samedi :roll: :wink:

Oui, je sais, le pendu...laisser le temps m'aider un peu...
N'empêche je lui ai tout de même laissé un message lui disant que ce n'est pas en dramatisant la situation que ca allait arranger les choses et que au lieu de voir ce choix co une condamnation, ce serait peut-être bien de le prendre comme une chance! (faut pas pousser tout de même!!! pffff)

Tu sais quoi Maïna, je l'aime fort mais là il me saoule avec son côté faible-mélodramatique !!!
Et je me dis que si ca cale tout le temps ben...C'est que c'est pas le moment ou...plus important, que l'Univers a un autre projet pour moi qui,me conviendra mieux ...??? Mais que je le vois pas parce que je suis tellement omnibulée par mon histoire amoureuse actuelle...Comment savoir ???

Je t'embrasse

Je ne capte toujours pas l'énergie de la maison dieu...je la comprends pas cette carte...
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar Claire710 » Lun Juin 29, 2009 6:13 pm

Je voulais m'inscrire à un stage d'impro théatral la semaine prochaine pour me faire plaisir et...il est annulé!!! Y a un truc qui va pas là !!!
Rien ne va comme je veux !!! C'est quoi le bug???

:Tar19U: :Tar09U: :Tar07U:
:TppfFR:
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 29, 2009 8:27 pm

Bonsoir Claire,

Ce que je vois, c'est qu'il t'es demander d'éclairer ton soleil ta lumière interièure, de regarder ou toi tu veux que le chariot te conduit, le chariot c'est ton corps, ci l'interièure est en harmonie l'exterièure le serras également.
Tu ne sait pas changer les autres ni prendre des discision à leurs place.
Alors régarde quelle sont tes besoins.
Tu veux un amoureux qui soit libre à t'aimer et a être à tes côtés.
Alors ne rentre pas dans les pièges, qui pour moi vienne de t'a programmation de base, mais tu peux faire ton propre choix et quand on te mets sur ta route un homme marier non libre, reflechit juste alors ce que ton interièure veux te dire pour que tu t'attire un homme non libre, tu as un homme qui habite en toi, comment liberer d'abord celui là, pour que à l'exterière tu t'attire un homme libre, change de programme.
C'est la loi des résonnance, des longuers d'ondes, comme tu le stipule ci bien dans un autres poste il faut ce mettre à vibrer sur une autre fréquenze.
Dans l'autre poste tu m'a demander comment je fais, moi j'ai pris l'habitude de régarde tous qu'on mets de dysharmonoie sur ma route à régarder ou est le désharmonie en moi, donc l'évenement exterièure me montre ce qu'il ce passe à l'interièure de moi, de telle facon j'ai appris à communiquer avec moi même et vu que l'exterièure vie en moi, il me suffit maintenant à me connecter avec la parti en moi pour qu'il me communique ce que j'ai besoin de savoir. Mais c'est vrais cela ne s'apprent pas en un jours, ni en un mois, ni en une année, c'est le travail de toute une vie. C'est tellement magique quand on à pris l'habitude.
Je ne sais pas ci c'est assez "claire" ce que je dis, parce que pour moi c'est devenu une telle évidence.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar Claire710 » Lun Juin 29, 2009 9:10 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je ne comprends pas quand tu dis que je dois libérer l'homme à l'interieur de moi...
Et ma programmation de base, comment puis-je la modifier ?
Je sais que l'extérieur reflète l'intérieur...c'est pour cette raison que je suis découragée...cela fait 10 ans bientôt que je fais un travail sur moi-même...j'ai fait plein de thérapie parallèle mais...j'ai l'impression que je reviens tjs au point de départ...
Parfois je me demande si je suis sur la bonne planète.
Donc, tu as bien vu...mais je ne comprends pas cet homme intérieur. Tu peux m'en dire plus?
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 29, 2009 9:50 pm

Bonsoir Claire,

Je vais essayer de t'aider a travers le tarot.
Tu vas posser la question ce que ton homme interièure à besoin et ce que ta femme interièure à besoin et tu fait un tirage pour chaqu'un.
De telle facon on ferras déjà un peux plus claire.

Ci je ne répond pas tout de suite ne t'inquiète pas parfois je prefère régarder un tirage plusieurs fois avant de répondre pour bien récolter tout les infos.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar Claire710 » Lun Juin 29, 2009 9:58 pm

Merci!!!

Qu'est-ce que ma femme intérieure a besoin

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Qu'est-ce que mon homme intérieur a besoin

:Tar18U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar08D:
:TppfFR:
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar Claire710 » Lun Juin 29, 2009 10:02 pm

Encore et toujours la maison dieu... si seulement j'arrivais à ressentir et à comprendre cette carte !!! Parce qu'il est clair que c'est vers elle que je vais.
Claire710
 
Messages: 66
Inscription: Dim Juin 14, 2009 4:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 29, 2009 10:27 pm

Bonjour Claire,

Juste pour le moment concernant la maison dieu, regarde la bien, je vais la faire parler en résonance avec ce que tu vie en ce moment, toi, ton amoureux et ca femme.
Alors tu prends la carte de l'amoureaux, ils sont trois deux femmes pour un homme, lui il régarde d'un côté et en même temps il retient l'autre, mais c'est trois ils font parti de ton histoire et ca t'obsède tellement que tu n'est plus maître de toi, de ton corps de ta maison, il y en a deux de trop pour reprendre ta maison ton corps et redevenir maître de toi, les trois sur cette carte, on peux dire que c'est le masculin le féminin et le neutre, quand le masculin et le féminin sont harmoniser on vie dans le neutre ouf l'harmonie interièure, la paix.
Maintenant tu prends ta carte de la maison dieu et tu vois trois fenêtre, donc ils étaient trois à l'interièure, et il y en deux qui sont sorti, le masculin et le féminin et le neutre est rester et l'harmonie et la paix regne à nouveau dans ta maison, ton corps et ton âme.

Je te laisse déjà ce message, fait moi signe ce que cela évoque en toi et après je continu les interpretation ca seras en fonction de ce qui as déjà fait route en toi.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Connection avec mon âme

Messagepar maïna » Mar Juin 30, 2009 11:08 am

Salut Claire,

Alors.... ce que ta femme intérieure a besoin... déjà je dirais qu'elle a besoin de... ton homme intérieur :D
De pouvoir compter sur lui. Puisqu'en solution de l'impératrice à l'envers, on a l'empereur.
C'est un couple. Donc comme dans un couple, ils se complètement et se soutiennent mutuellement.

Ta femme intérieure aurait besoin aussi je pense que tu arrêtes d'avoir peur d'elle, ou d'être en colère contre elle. C'est peut-être un peu des deux, mais je sens bien quand même en prédominant la colère.
On dirait que le Tarot montre cette rebellion intérieure, qui transparait dans ce que tu écris finalement... la colère contre cette papesse et ce pendu, immobiles, travaillant à l'intérieur d'eux-mêmes (et de toi-même).
Il faut que tu arrêtes d'être en colère contre ça, et que tu apprennes à aimer aussi cette partie-là de toi.... ;)

La Papesse c'est cette partie de toi qui sait attendre, recueillir les fruits de la vie, laisser mûrir....
Mais si tu lui reproches d'être ce qu'elle est, elle ne peut plus t'aider, tu vois ? ;)

Le Pendu est une carte extrêmement puissante, sur laquelle je pense que tu pourrais méditer un grand moment ! :D
(et tu es pas la seule dans ce cas, hein, on a tous besoin des enseignements du pendu, c'est vraiment une des clés du tarot et de la vie en général....)

On a au présent et au futur, le chariot, et la maison-dieu, du masculin et du masculin encore.
Il y a un truc avec le masculin.

Je pense que ton masculin n'est pas utilisé, canalisé correctement. Il y a un truc à remettre en place là-dedans, pour que ton féminin puisse s'appuyer sur lui mais sans se faire "bouffer", tu vois ? Sans te faire brusquer ou secouer les puces.

Donc après, qu'est-ce que ton homme intérieur a besoin ?
Il a besoin de voir la beauté de toutes ces femmes qui l'entourent !! :D
Tous les aspects de ton féminin... il doit les reconnaître, et reconnaître qu'elles le nourrissent.
Et il lui faut aussi se développer et apprendre, apprendre ce qu'il est et quelle est sa place.
C'est quelque chose à rééquilibrer en toi.
C'est subtil, et on essaye de mettre des mots là-dessus mais ça retranscrit jamais qu'une infime partie de la réalité.
Chacun a besoin d'essayer de trouver des moyens de communiquer avec ça, de travailler avec ça, des repères, des signes.
C'est tout un truc de connaissance intérieure de soi.
Mais ça se fait, avec le temps et l'intention.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron