Conseil du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conseil du tarot

Messagepar Sottise » Ven Mai 19, 2017 2:06 pm

Bonjour !

Il y a un mois, je me posais des questions par rapport à un homme qui me trotte toujours dans la tête. :oops:

Depuis, j'ai mis les choses à plat dans ma tête et sur papier, je me sens plus en confiance, et je m'apprête à reprendre contact avec lui en étant à 100% honnête, sans lui déclarer ma flamme, mais lui dire ce que je ressens. Évidemment je doute encore, alors j'ai fait deux tirages automatiques :

Quel est le conseil du tarot par rapport à R ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle évolution si je lui envoie mon message (ce que je ressens) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Si quelqu'un a envie de m'aider dans l’interprétation, j'en serais ravie :)
Merci !
Sottise
 
Messages: 95
Inscription: Dim Avr 02, 2017 2:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conseil du tarot

Messagepar Sottise » Sam Mai 20, 2017 10:06 am

Un petit coup de pouce ?
Sottise
 
Messages: 95
Inscription: Dim Avr 02, 2017 2:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conseil du tarot

Messagepar Sottise » Jeu Sep 21, 2017 11:14 am

Idem, je reviens quelques mois plus tard à propos de ce tirage, ça m'aide également dans l’interprétation finalement ^^
J'ai ouvert mon coeur à cette personne, qui étonnamment s'est montré très douce et compréhensive en retour, et tout en étant honnête quant à ses sentiments qui n'étaient pas réciproques.
Bref, même si la réponse était non, j'étais quand même soulagée de l'avoir fait et de pouvoir passer à autre chose :)
Sottise
 
Messages: 95
Inscription: Dim Avr 02, 2017 2:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, stephanie bauer, Zosha et 7 invités