conseil pour recherche sponsor

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conseil pour recherche sponsor

Messagepar cathH » Mar Juin 07, 2011 9:06 am

Alors voilà, j'ai la possibilité de rechercher un parainage pour le financement de mon stand au salon Art atlantique... J'ai horreur de faire ça, peut-être parce que je n'y crois pas...
Mais bon je vais essayer quand même...

Que dois-je mettre en avant pour favoriser cette démarche : le livre et les expositions qui vont en découler ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar10D:
:TppfFR:

Mes productions d'une manière plus générale ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar20U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou ce que ça peut leur rapporter à eux (ceux qui vont me financer) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:


Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mes tirages... Bon, en même temps, j'imagine que ça ne peut pas faire de mal d'exposer l'ensemble, mais il y a peut-être un des 3 aspects à approfondir dans mon dossier...
Bonne journée à tous ! :wink:
cathH
 
Messages: 525
Inscription: Lun Jan 24, 2011 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: conseil pour recherche sponsor

Messagepar maïna » Mar Juin 07, 2011 4:28 pm

hello cath,

Que dois-je mettre en avant pour favoriser cette démarche : le livre et les expositions qui vont en découler ?


le livre semble pas suffire.
ça se voit pas assez un livre on dirait, quelque chose qui te représente plus je dirais.
l'idée de projet global dans ton tirage, ton "chemin" d'artiste, quelque chose comme ça.
ton fil conducteur, ta ligne directrice.
ton but.

tu fais de la peinture ? de la sculpture ? tu fais quoi comme productions artistiques ?

Mes productions d'une manière plus générale ?


oui mais pas comme un catalogue.
quelque chose de coordonné qui donne le sentiment d'être un tout cohérent et qui "va quelque part".

ton univers, ton monde, ton unité d'artiste.

faire des choix de choses à présenter, choisis ce qui te semble te représenter le mieux, ce qui est le plus "toi".

Ou ce que ça peut leur rapporter à eux (ceux qui vont me financer) ?


non ça c'est pas toi qui peux en décider, tu risques de te planter en faisant des suppositions là-dessus et de passer à côté d'une opportunité.
voire même de passer pour une matérialiste alors que tu l'es pas.

présente ton travail au mieux, ton identité d'artiste, et laisse-les décider ce que ça peut leur rapporter ou pas.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida, samirakenni et 21 invités