conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: conseil

Messagepar Kim » Sun Jul 06, 2014 6:47 pm

Ce tri je l'ai fait, je sais où je veux vivre, travailler, et je sais que mon couple et l'amour de mon ex mari me manquent. Je sais ce que je veux et désire mais mes espoirs restent vains. Voilà pourquoi je demandais conseil au tarot.
Qu'est-ce que je pourrais faire que je n'ai pas fait pour voir mes espoirs se réaliser ?

"Que faire pour que ma demande de mutation à XYXX soit acceptée ?" Voilà la question que vous devez alors poser. Basta. Ne la posez au Tarot que lorsque vous serez dans un état d'esprit qui n'est pas embué, parasité par d'autres pensées... comme celle de votre ex par exemple.

Ne confondez pas les "espoirs" et autres "Voeux" avec ce que vous devez faire pour vous. Celui qui a été votre mari ne l'est plus, il a sa vie. A vous de vous focaliser sur la vôtre.

Ressentir un manque, de quoi qu'il soit alors que l'on sait que l'objet de ce manque est inaccessible ou toxique, est humain. Mais cela reste malgré tout une entrave au développement de sa propre voie. C'est également la porte grande ouverte aux sentiments néfastes pour soi: votre mari vous manque OK. Mais êtes-vous amoureuse de lui ? Avez-vous de l'Amour pour lui ? Pas besoin de répondre sur ce forum, c'est plutôt une question que vous devez vous poser afin d'avancer. Si votre réponse est un OUI franc, joyeux alors c'est que vous êtes heureuse de le savoir heureux... avec qui que se soit d'autre que vous dans sa vie et vous pourrez avancer.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Jul 06, 2014 6:58 pm

Merci de votre réponse Kim mais, désolée, je l'ai déjà entendue et cela ne m'a pas aidé.
Je n'y arrive pas. Comment peut-on aimer un homme et accepter qu'il vive heureux avec une autre?
Peut-être est-ce possible mais moi je n'y parviens pas et je ne peux le concevoir.
Et effectivement j'en suis malheureuse.

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jul 06, 2014 7:02 pm

Je vous envoie un grand, grand sourire, pas avec une image mais en vrai !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jul 06, 2014 7:05 pm

Effectivement, l'amour ne s'apprend pas.. et il est trop souvent compris en terme de possession.

Vous dites ne pas y arriver, c'est un long apprentissage je vous l'accorde, mais il commence par une première marche sur laquelle vous vous affirmez "STooop dès cet instant, je ne veux plus souffrir de ce qui ne dépend pas de moi !".

Prenez en mains, dans vos mains, votre vie et votre bonheur.

Courage
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Jul 06, 2014 9:26 pm

Je n'y crois plus vraiment à tout cela.
Il y a un temps pour tout et il me semble ne plus être dans cette capacité.
Merci pour nos échanges et vos lectures.

Au revoir Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT