conseil...zinawane, ocean...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

conseil...zinawane, ocean...

Messagepar calixta » Sat Feb 14, 2015 12:20 pm

bonjour à tous,
belle année à vous..
des changements j'aimerais en avoir professionnellement, sentimentalement....
tarot, que me conseilles tu de faire pour avancer dans ma vie au cours de cette année ?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

merci à tous
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: conseil...zinawane, ocean...

Messagepar zinawane » Sat Feb 14, 2015 1:46 pm

Bonjour Calixta,

l'impression principale que me donnes ton tirage c'est que tu sembles aspirer à l'indépendance et à de nouvelles expériences bousculant l'acquis

le tirage ne présente aucun obstacle à ton évolution
La force entreprend et dispose d'une très grande énergie vitale
pour "avancer dans ta vie" il y a l'idée d'aller vers ce qui te procure de la joie et une sensation de liberté
l'idée aussi d'extérioriser ton plein d'énergie en l'investissant dans une activité, à la maison peut être ? ou par un partage extériorisant avec d'autre(s)
as tu l'idée de rompre avec un éventuel compagnon ?

je pense que les choses en général s'enchainent assez bien dans ta vie, et les opportunités de se renouveler ou de bien vivre dans le sens "bon vivant" sont au programme

mais je ne connais pas ta situation actuelle !

qu'en dis tu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sat Feb 14, 2015 2:28 pm

bonjour zinawave et merci!

zinawane a écrit:l'impression principale que me donnes ton tirage c'est que tu sembles aspirer à l'indépendance et à de nouvelles expériences bousculant l'acquis

C'est bien exprimé...je veux du changement dans mon existence...qui changerait mon quotidien, je suis célibataire notamment et ai envie de changer de travail!

zinawane a écrit:pour "avancer dans ta vie" il y a l'idée d'aller vers ce qui te procure de la joie et une sensation de libertél'idée aussi d'extérioriser ton plein d'énergie en l'investissant dans une activité, à la maison peut être ? ou par un partage extériorisant avec d'autre(s)as tu l'idée de rompre avec un éventuel compagnon ?

oui beaucoup d'énergie en moi, mais je ne sais l'exprimer..tu évoques l'idée de me lancer dans une activité..cela me parlerait aussi mais j'ai beaucoup de mal à définir le "quoi ?"
Je me retrouve quand tu dis d'extérioriser ...c'est un besoin que je ressens.

Tu évoques l'idée de rompre avec un éventuel compagnon, ...ce n'est pas le cas car je n'en ai pas mais peut être que c'est de rompre avec une partie de moi pour laisser exprimer la partie "encore intériorisée.."

J'ai le sentiment que ma vie stagne en fait..l'envie d'avancer est grande mais je n'y parviens pas réellement! d'où ma question ...

merci
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Feb 14, 2015 5:38 pm

y a l'idée de bouger les choses, comme les particules du corps,
en terme d'activité ton tirage m' évoque:
le chant
la gym acrobatique ! il semble y a avoir un goût pour le risque, en toute sécurité (cadre, maîtrise de ton impulsivité)

sans réfléchir comme ça, qu'aimerais tu pratiquer ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sat Feb 14, 2015 6:21 pm

zinawane a écrit: a l'idée de bouger les choses, comme les particules du corps, en terme d'activité ton tirage m' évoque:le chantla gym acrobatique ! il semble y a avoir un goût pour le risque, en toute sécurité (cadre, maîtrise de ton impulsivité)sans réfléchir comme ça, qu'aimerais tu pratiquer ?

y a l'idée de bouger les choses, comme les particules du corps, en terme d'activité ton tirage m' évoque:le chantla gym acrobatique ! il semble y a avoir un goût pour le risque, en toute sécurité (cadre, maîtrise de ton impulsivité)sans réfléchir comme ça, qu'aimerais tu pratiquer ?

mercci

j'aime chanter et l'idée qui me vient et ce que je fais souvent chez moi c'est danser mais la danse moderne...
Mon corps a besoin de bouger, oui
et d'ailleurs tu évoques mon impulsivité qui est réelle et que je dois canaliser ...

comment maitriser mon impulsivité (pour info bien que je sois aussi une personne calme..?)

:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Vais je parvenir à changer de travail ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Feb 14, 2015 6:48 pm

dans le 1er tirage La force exprime que tu canalises déjà cette énergie
la MD parle aussi de laisser sortir l'énergie du corps, de s'éclater et de faire la fête !

donc:
comment maitriser mon impulsivité (pour info bien que je sois aussi une personne calme..?)

bon ben déjà on la canalise mieux quand 'on lui donne des occasions de s'exprimer,
il ne s'agit pas de la réprimer bien au contraire, mais d'en faire quelque chose et possiblement de la partager avec d'autre

-ce tirage m'amène une question:
es tu médium ?

- la tirage semble parler de s.e.x.u.a.l.i.t.é et peut être de tes interrogations à ce sujet
as tu du mal à aller vers quelqu'un qui te plait ?
les cartes solutions appelle au discernement comme pour passer peut être d'un fruit défendu à la reconnaissance de ton instinct féminin

cela te parle t il ?

pour le tirage pro, peux tu m'en dire un peu plus, on gagnera du temps et surtout de l'énergie :mrgreen:
tu fais des démarches ?
quelle est ta situation et ton projet ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sat Feb 14, 2015 7:08 pm

zinawane a écrit:bon ben déjà on la canalise mieux quand 'on lui donne des occasions de s'exprimer, il ne s'agit pas de la réprimer bien au contraire, mais d'en faire quelque chose et possiblement de la partager avec d'autre-ce tirage m'amène une question:es tu médium ?

oui tu as raison, je la canalise déjà et ai besoin de l'exprimer davantage avec les autres...je m'isole parfois...alors que j'aime être avec les autres..je m'y retrouve

[url]es tu médium [/url]: comment tu parviens à poser cette question avec les cartes ?
c'est étonnant que tu puisses écrire cela car je m'intéresse beaucoup à l'esotérisme, apprends à lire le tarot..je m'interroge beaucoup sur moi et mes ressentis (que de l'intuition, aucun lien avec les esprits mais je tente un peu l'écriture automatique ..sans résultat , trop frais encore...je ne sais pas où ce la va m'emmener mais je suis intuitive ..très!
J'aimerais avancer dans ce domaine mais la lenteur a sans doute ses raisons
je te poserai une question tout à l'heure sur le sujet mais je vais d'abord répondre à tes autres questions.
--
zinawane a écrit: la tirage semble parler de s.e.x.u.a.l.i.t.é et peut être de tes interrogations à ce sujetas tu du mal à aller vers quelqu'un qui te plait ?les cartes solutions appelle au discernement comme pour passer peut être d'un fruit défendu à la reconnaissance de ton instinct féminincela te parle t il ?

tu es épatante...c'est tt à fait cela!
je ne parviens pas à me libérer sur le plan s...et bien sur cela engendre des difficultés pour aller vers quelqu'un qui me plait...
j'en suis frustrée...comment les cartes te disent cela ?

est ce que les cartes disent que ce serait une façon de libérer cette énergie ...sans la vivre à la DSK :lol:
--

zinawane a écrit:pour le tirage pro, peux tu m'en dire un peu plus, on gagnera du temps et surtout de l'énergie tu fais des démarches ?quelle est ta situation et ton projet ?

je travaille actuellement dans une société et occupe un poste administratif...je n'aime ni mon travail ni les mentalites qui y règnent...je recherche en m'appuyant notamment sur un "réseau" / Si j'ai d'autres sens d'intérêt notamment la psychologie, et le relationnel qui me plait, j'aspire à un poste d'assistante de direction..travailler en lien avec un directeur par exemple ..
Veux tu d'autres éléments?

MERCI
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Feb 15, 2015 10:01 am

Hello,

alors que j'aime être avec les autres..je m'y retrouve

ben ça correspond bien au message du tirage aussi
en Force tu as pas mal d'intégrité donc pas de risque de te confondre
mais la partage de joie est une nécessité vitale
et être avec les autres te permet aussi d'exister tout simplement,
donc à ta question du "quoi faire pour avancer" il est indiqué en réponse de s'investir et de partager par la présence physique et la dépense physique, l'expérience quoi

à propos de la médiumnité, c'est Justice/Lune qui m'évoque ça
et deux fois la notion d'inconscient, éventuellement de forces obscures :mrgreen: dans Diable et intuition dans la Lune

cela engendre des difficultés pour aller vers quelqu'un qui me plait...

oui le tirage le montre, tu tournes le dos à l'Empereur, soit un homme déjà présent ou à venir et qui en plus te correspond :D
ton regard est tourné vers la fascination du Diable, donc D.S.K on est pas loin :mrgreen: :mrgreen: je blague (j'ai bien ri en te lisant !)
il ya une fascination cérébrale, la fascination est un mélange d'attirance et de peur
le corps attire mais fait peur en même temps et avec cela la notion de désir
la propose de mettre un terme, ou de clarifier la confusion qu'il peut y a voir dans ta façon d'envisager le rappport physique, ou même la séduction elle même avant tout
de faire confiance à ton intuition et à ton besoin
de reconnaître que le désir et l'attirance physique n'est pas un piège mais qu'il peut t'offrir un épanouissement
peut être as tu peur de ce désir, ou d'en être l'objet ?

on reparle plus tard du tirage pro, ça fait trop de choses en me^me temps sinon, ok ?

bon dimanche
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Feb 15, 2015 10:19 am

re,

je complète un truc:
comme La lune vient en solution ça peut dire aussi qu'il ya une distance à respecter, d'accueillir tes émotions avant tout et de respecter ton intuition
le Diable peut "coller la peau", La lune elle respecte l'individuation, c'est à dire qu'on peut fusionner mais sans confondre soi et l'autre dans l'absolu
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Mon Feb 16, 2015 3:51 pm

bonjour et merci !!!

je prends vos conseils
zinawane a écrit:t être avec les autres te permet aussi d'exister tout simplement,
donc à ta question du "quoi faire pour avancer" il est indiqué en réponse de s'investir et de partager par la présence physique et la dépense physique, l'expérience quoi

Cela parait évident ...mais parfois on est dépassé par soi même et ses "blocages"..
pas à pas, le travail devrait se faire

zinawane a écrit:à propos de la médiumnité, c'est Justice/Lune qui m'évoque ça
et deux fois la notion d'inconscient, éventuellement de forces obscures :mrgreen: dans Diable et intuition dans la Lune

Je suis sur le chemin mais je manque de confiance pour accéder à tout cela ..je pense
J'ai besoin sans doute de mieux me connaître...Cela rejoint ce que vous me disiez "sur l'expérience" au dessus!!

zinawane a écrit:je complète un truc:
comme La lune vient en solution ça peut dire aussi qu'il ya une distance à respecter, d'accueillir tes émotions avant tout et de respecter ton intuition
le Diable peut "coller la peau", La lune elle respecte l'individuation, c'est à dire qu'on peut fusionner mais sans confondre soi et l'autre dans l'absolu

merci pour cela, manquant de confiance plus ou moins..plus en ce moment...je ne l'écoute que peu cette intuition..me laissant envahir par un mental solide.

merci à vous, vos analyses ouvrent et donnent des pistes ...
quand vous aurez un moment, la suite sur ma vie professionnelle m'intéresse.
à plus tard
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Fri Feb 20, 2015 7:45 am

bonjour,
je remonte en 1ère page
merci
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Feb 20, 2015 9:06 am

Bonjour Calixta,

pour ton tirage au sujet de boulot:

déjà as tu entrepris quelque chose ?
sais tu quels changements tu souhaites ?

j'ai l'impression que dans l'entourage immédiat/amis il y a à ouvrir les yeux sur la qualité de ces derniers
un peu comme regarder ceux qui sont là avant de chercher ailleurs

on dirait que tu as plutôt une attitude de fuite
or rencontrer les autres et être telle que tu es avec eux semblent être une des clés pour avancer
c'est à toi de faire le tri, c'est à dire que sortir de ta cachette ne veut pas dire à l'inverse tout prendre de l'extérieur comme du pain béni
être avec les autres c'est aussi écouter tout ce qui se dit car ça peut nourrir ta propre réfléxion

je sais pas si tu es dans l'attente d'un quelconque réponse, par exemple si tu as déposé un dossier ou une candidature quelque part
si oui, il est possible que la réponse soit favorable au futur et qu'elle te pose devant un choix

voilà comment j'interprète ce tirage
à toi de voir si ça te parle

bonne journée
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calixta » Sun Mar 01, 2015 6:38 pm

bonsoir Zinawave,

avec du retard je réagis, ..je ne pouvais pas me connecter chez moi..Tout va bien maintenant

merci de ta réponse

zinawane a écrit:déjà as tu entrepris quelque chose ?sais tu quels changements tu souhaites ?j'ai l'impression que dans l'entourage immédiat/amis il y a à ouvrir les yeux sur la qualité de ces derniersun peu comme regarder ceux qui sont là avant de chercher ailleurs

Oui j'entreprends quelques démarches ...en essayant de faire appel à "mon réseau" ..des personnes que j'ai côtoyées dans mes précédents boulots notamment...

zinawane a écrit:on dirait que tu as plutôt une attitude de fuiteor rencontrer les autres et être telle que tu es avec eux semblent être une des clés pour avancerc'est à toi de faire le tri, c'est à dire que sortir de ta cachette ne veut pas dire à l'inverse tout prendre de l'extérieur comme du pain béniêtre avec les autres c'est aussi écouter tout ce qui se dit car ça peut nourrir ta propre réfléxion

oui tu as raison..j'ai cette tendance au repli sur moi même mais je tente de renverser ka vapeur en ce moment

zinawane a écrit:je sais pas si tu es dans l'attente d'un quelconque réponse, par exemple si tu as déposé un dossier ou une candidature quelque partsi oui, il est possible que la réponse soit favorable au futur et qu'elle te pose devant un choix

oui je suis dans l'attente en général en espérant que des personnes "qui ont un réseau important relationnellement" à qui j'ai adressé mon cv puisse m'aider..et me faire un ou des propositions ...

Ce que tu écris me parle..merci

---

nouvelle question, : je viens de m'acheter un jeu de tarot de Marseille pour développer mon intuition
Est il intéressant pour moi de développer mon intuition ?

:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore de ton attention
calixta
calixta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Mar 02, 2015 11:14 pm

oui mais attention au corps toute fois ou à l'obscurantisme
le tarot est un support et un guide, tu peux sans doute te faire plaisir et étudier le tarot
mais pas te "barrer" dans je ne sais quelle considération ésotérique

excuse mon langage, mais cet AsN contre Le diable renversé sont un peu inquiétants,
alors j'y vais avec mes gros sabots

quelqu'un dans la famille lit le tarot ?

la tirage dit oui à condition de ne pas se laisser balader par des "croyances"
à commencer par celle de se donner un pouvoir obscur

je te dis tout ça à partir du tirage hein
si je suis à côté de la plaque tu le sentiras toi même
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT