Conseils pour dialogue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conseils pour dialogue

Messagepar ivana » Sun Jul 31, 2016 6:44 pm

Bonsoir à tous ....

Je viens un peu dans l'urgence ... J'avais posté un tirage pour un problème dans mon couple ... Bon, depuis, on en est au point mort ...
J'ai donc redemandé conseil au tarot avec une question un peu général, en pensant juste à nous, où on en était, étant donné que depuis notre dispute, il n'y a eu aucune dicussion ... J'ai eu ce tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:

Alors, j'ai essayé de comprendre un peu toute seule : le pendu je pense est ce blocage aujourd'hui ... et en voyant ce couple empereur-impératrice à l'envers certes mais présent quand même, j'ai essayé de comprendre. Vous me direz si je me trompe mais il semblerait que ça montre qu'on soit peut être trop têtus l'un et l'autre pour céder ou pour parler, se retrouver je ne sais pas. Aves les cartes solutions c'est un peu compliqué pour moi mais je sais que pape et papesse dans ce sens forme aussi un couple qui fonctionne mais je ne comprends pas trop le message, ni celui du diable d'ailleurs (oser ??).

Bref du coup j'ai pris sur moi, je l'ai contacté pour lui demander un dialogue, une discussion .... Il m'a répondu et me recontacte tout à l'heure et vient quoiqu'il en soit demain ...
Du coup j'ai demandé au tarot .... car le dialogue entre nous n'est vraiment pas notre point fort ... ça finit toujours dans une incompréhension totale, et dispute ....

Comment aborder le sujet pour arranger les choses, pour arriver à un dialogue constructif ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce qui m'a d'abord sauté aux yeux, c'est de nouveau couple empereur et impératrice mais là lui est debout et de nouveau le couple, pape-papesse mais lui à l'envers :roll:

Quelqu'un aurait une petite idée sur ces tirages pour m'aider un peu ? On a tellement de mal à se comprendre !!! Je ne sais plus comment m'y prendre .... Bon, peut être que je me trompe royalement sur l'interprétation des cartes et que ce couple renversé montre qu'il n'y a rien à faire :?

Un grand merci d'avance ....
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conseils pour dialogue

Messagepar ivana » Mon Aug 01, 2016 9:36 am

Bonjour,
Je remonte un peu mon post au cas où mes tirages parleraient à quelqu'un.
Merci.
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Aug 02, 2016 10:49 am

:arrow: :? :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Tue Aug 02, 2016 11:49 am

Je viens un peu dans l'urgence

Bonjour,

il n y a aucune urgence dans votre situation.
Il ya un pendu au présent...prenez le temps de réfléchir a ce qui se passe en prenant bien conscience de la situation (justice)....sans faux semblants...
Si il n ya eu aucune discussion entre vous c'est peut être qu'il faut un temps de solitudes pour les deux non? mais un temps de solitude pour réfléchir a votre situation.

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Aug 03, 2016 5:44 pm

Bonsoir Jalna et merci pour votre réponse.

Quand je parlais d'urgence c'est parce qu'on devait se voir et je pensais que fatalement on allait en reparler de suite. Comme la communication n'est pas notre point fort, je voulais savoir comment améliorer ça .... En fait on s'est vu hier soir mais nous n'avons pas aborder le sujet de la dispute :shock: Je pense que ni lui ni moi n'osons aborder le sujet de peur que ça s'envenime encore !!! C'est peut être ça le pendu ? une attente dans la discussion ? je ne sais plus ... :(

J'ai bien conscience qu'il va falloir crever l'abcès .. on ne peut pas occulter nos problèmes et attendre que ça recommence ! Du coup, je sais pas trop quoi faire. Nous partons en week end ensemble mais nous serons avec du monde. Je ne pense que ce sera le bon moment pour parler ...

Mais dans mes tirages, le tarot ne donnait pas un petit conseil pour améliorer notre communication, arriver à un dialogue constructif et non pas destructeur comme à chaque fois ? :?

Merci encore et bonne soirée à vous.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT