consideration

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

consideration

Messagepar ANNINA » Sam Mai 23, 2009 1:01 pm

Pourquoi je n'obtiens pas la consideration que je souhaites?

:Tar11U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Annina
ANNINA
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 19, 2009 5:32 pm
Localisation: ITALIA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar Cartevitale » Sam Mai 23, 2009 2:14 pm

Bonjour Annina,

Veux-tu nous préciser le sens du mot considération pour toi, STP: respect? attentions? reconnaissance de tes capacités? et vie privée ou professionnelle ou les deux :? ?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar Stéphane » Sam Mai 23, 2009 5:33 pm

Bonjour Annina,

il me semble que Tarot montre que le problème réside dans l'idée même de la question.

Je m'explique : Tu ne sembles pas avoir la main sur ton destin (X), car tu ne valides pas ton expérience (VIIII) -manque d'auto reconnaissance de tes résultats-, ce qui affaiblit ton assurance en toi et ta capacité de créer (III), au lieu de cela tu cherches à être parfaite et te brimes (XI) en ayant peur de la réaction de l'extérieur (XVIII + XVI) = attente de la reconnaissance de l'extérieur, c'est à dire le sens même de ta question. Tu sembles avoir une haute idée de ce que tu veux atteindre, de ta réalisation, laquelle étant TRES haute, t'empêcherait finalement de valider la qualité de tes résultats.

Pour parvenir à tes fins, tu chercherais à t'améliorer encore et encore (Mat + II), tu te formes même probablement, mais tout en regardant cette RDF à l'envers, et cela boucle sur le début.

Cela fait-il sens ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar ANNA » Sam Mai 23, 2009 6:17 pm

Hola ANNINA,
tu crois que ton père a eu quelque chose à voir? et ta mère?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar ANNINA » Sam Mai 23, 2009 8:40 pm

Merci Stéphane, Anna et Cartevitale pour votre reponse...

Cartevitale a écrit: le sens du mot considération pour toi, STP: respect? attentions? reconnaissance de tes capacités?
Je voudrais la reconnaissance de mes capacités, mais aussi quelque fois je me sens en manque d'attentions...

Stéphane a bien lu les tarots, parce-que je comprends que il a raison:
Stéphane a écrit:tu cherches à être parfaite et te brimes (XI) en ayant peur de la réaction de l'extérieur (XVIII + XVI) = attente de la reconnaissance de l'extérieur
et c'est vrai aussi que
Stéphane a écrit:Pour parvenir à tes fins, tu chercherais à t'améliorer encore et encore (Mat + II), tu te formes même probablement, mais tout en regardant cette RDF à l'envers, et cela boucle sur le début.


C'est comme il dit (ou comme les tarots disent...). Et aussi, bravo Anna, tu parles du père... En effet j'ai toujours cherchée l'approbation de mon père, mais j'ai dejà faillie parce que je suis née fille et pas garçon... Sic!

C'est tout correct et je souffre de cette situation... Quelque suggestion pour changer les choses?

Pour l'instant merci beacoup, votres reponses ont ete une reconnaissance :oops: qui me fait plaisir!!!

Bisous Anna
Annina
ANNINA
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 19, 2009 5:32 pm
Localisation: ITALIA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar ANNA » Sam Mai 23, 2009 10:56 pm

Alors Annina, je crois que la clé c'est de maîtrisser bien tes émotions et aller vers ton intèrieur. T'écouter plus. Ne chercher tant l'aprovation externe à toi, sinon qu'il faut comencer à t'aprover toi même. Il faut aprendre a te reconaître et à t'aimer un peu plus. C'est comme ça que tu auras enfin, l'aprovation des autres.
A la fin cette crise sera benèfique.
Ton âme sohauite laisser en arrière tout ce qui l'a fait soufrir. Sera facile pour toi!!!. LA PAPESSE est au droit et elle aprèn de son passée :)

Bisous à toi.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar ANNINA » Dim Mai 24, 2009 4:22 pm

Ciao Anna,
merci pour tes conseils. J'aime bien lire que La Papesse apprends de son passé... Et maintenant je peux travailler avec ma Thérapeute ci dessus... Merci pour vos encouragement...

Ce n'est pas facile de laisser aller la peur du passé, mais c'est bien de savoir que la vie sera meilleure avec un petit peu de courage!!!

Bisous à tous et merci encore!!!

Anna
Annina
ANNINA
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 19, 2009 5:32 pm
Localisation: ITALIA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar Marie Madeleine » Dim Mai 24, 2009 5:02 pm

Bonjour,

Avec le mat vous pouvez vous liberer de vos vieux schéma qui vous freine dans votre évolution en mettant plus que dans votre besace ce que vous avez encore envie d'emporter avec vous.
Pour aprés avec la papesse, toujours en gestation, renâitre à une autre dimension de vous même.

Que la bienviellance seras toujours avec vous sur votre chemin de l'évolution.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar ANNINA » Lun Mai 25, 2009 4:46 pm

SUPER!!!! Merci Marie Madeleine!
Je vais imprimer toutes votres reponses pour ré-lire jusqu'à ma réussite!!!

J'aime bien avoir cette opportunité et je vais la chevaucher!"!"!

Bisous à tout le monde! Annia
Annina
ANNINA
 
Messages: 21
Inscription: Mar Mai 19, 2009 5:32 pm
Localisation: ITALIA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar Marie Madeleine » Lun Mai 25, 2009 6:47 pm

Bonsoir,

Bonne route et tient nous au courant . :D

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: consideration

Messagepar ANNA » Mar Mai 26, 2009 2:27 am

Tu as mère, Annina?
Tu crois que aller vers elle, parler avec elle, te fairait du bien? tu penses qu'elle pourrait t'aider a entendre certes choses par raport à ton père et aussi t'encourager pour transformer ton destin et te sentir plus considerée, plus contente, plus hereuse...? :D

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités