construire ma vie sentimentale : ocean

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

construire ma vie sentimentale : ocean

Postby solare » Mon Jul 21, 2014 6:49 pm

bonjour Océan

Je viens de m'inscrire et lis les réponses que vous faites aux autres...alors je me lance aussi !! :P

j'ai une question sur ma vie amoureuse : j'aimerais construire une nouvelle relation ...j'ai eu une déception il y a plus de 7 ans que j'ai mise derrière moi
Pour que vous puissiez mieux me connaitre, je suis du **** féminin , j'ai 40 ans.

Voyez vous une rencontre avec un homme "beau, grand, intelligent et riche .. :D je plaisante, un homme ?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas ce que ce tirag veut dire mais avant d'en faire d'autres, je préfère connaître votre réponse.
je vous dis "merci"
Solare
solare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: construire ma vie sentimentale : ocean

Postby Océan » Mon Jul 21, 2014 6:57 pm

solare wrote:bonjour Océan

Je viens de m'inscrire et lis les réponses que vous faites aux autres...alors je me lance aussi !! :P

j'ai une question sur ma vie amoureuse : j'aimerais construire une nouvelle relation ...j'ai eu une déception il y a plus de 7 ans que j'ai mise derrière moi
Pour que vous puissiez mieux me connaitre, je suis du **** féminin , j'ai 40 ans.

Voyez vous une rencontre avec un homme "beau, grand, intelligent et riche .. :D je plaisante, un homme ?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14U:

Je ne sais pas ce que ce tirag veut dire mais avant d'en faire d'autres, je préfère connaître votre réponse.
je vous dis "merci"
Solare

Bonjour Solare,

je suis de passage sur le site alors je vous fais déjà un début de réponse!

vous bossez? y a t'il quelques-uns dans votre entourage que vous connaissez? qui vous plait????
on a un jeune couple ou plutôt un couple assez dynamique, ou qui bosse ensemble, ou qui a des activités en commun ?????! mais ce couple ne se regarde pas...... :?
pourtant il semble y avoir une certaine attirance, au moins de sa part! mais peut être est il timide, ne sachant trop comment s'y prendre! comme si il n'osait pas faire le premier pas!

je rêve ou vous traversez une période de déprime???? une période ou vous vous posez des questions, ne sachant ou aller.....
le genre de période ou on se dit "de toute façon, je ne trouverais plus jamais personne.....c'est pas pour moi! le bonheur c'est juste pour es autres......"

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solare » Mon Jul 21, 2014 7:36 pm

bonjour océan,
super votre réponse rapide, c'est le dynamique avec vous , super !!

oui je travaille mais je ne vois pas trop de qui il s'agit...l'homme en question ...Il y a un homme marié et très jeune et s'il n'était pas marié, je ne serai pas intéressée..
je ne vois pas trop quoi vous dire sur le sujet pour vous aider dans votre analyse, comment vous aidez ?

Pour la période déprime, oui c'est très juste ... :( , je perds un peu pied, je ne sais plus comment faire pour booster ma vie...

si je dois faire un autre tirage pour vous aider par exemple, y a t-il un homme de mon environnement qui serait intéressée par moi ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:

Si c'est trop tôt ce tirage, mettez le de côté, je tente pour vous aider à m'aider,
merci océan
solare
solare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Mon Jul 21, 2014 7:55 pm

je reviens demain pour vous répondre :wink:

Bonne soirée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solare » Mon Jul 21, 2014 8:15 pm

merci , c'est très réactif
à demain avec plaisir
solare
solare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solare » Wed Jul 23, 2014 3:31 pm

bonjour Océan,
êtes vous là ? :)
SOLARE
solare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Jul 23, 2014 5:06 pm

Hello :D

je bosse alors pas toujours facile de répondre.... :wink:

si je dois faire un autre tirage pour vous aider par exemple, y a t-il un homme de mon environnement qui serait intéressée par moi ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar19U:

pas dans ce tirage particulièrement! beaucoup de force dans ce tirage, beaucoup d’émotions mais maitrisés cette fois ci!
donc par rapport a ce dernier tirage, la réponse est non! ......mais mais le tirage se termine par le soleil....quelques jolies promesses a venir...
vous boostez un peu votre vie sentimentale?

donc, sinon, si vous n’êtes pas intéressée par ce jeune homme (mais ca se voit dans le tirage :wink: ) on va le laisser la ou il est!
le tarot avec tempérance vous demande de patienter un peu......
par contre, tout va bien dans votre travail? au niveau de la communication, tout est OK?

A vous lire

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solare » Thu Jul 24, 2014 2:37 pm

bonjour océan,
ne vous en faites , c'est déjà très bien et super de pouvoir avoirune réponse ..merci

Côté travail, c'est particulier comme ambiance, les gens communiquent peu..c'est tjs comme cela depuis que j'y suis 6 ans...vs interprétez juste!

Océan wrote:mais mais le tirage se termine par le soleil....quelques jolies promesses a venir...
vous boostez un peu votre vie sentimentale?

super , c'est plein d'espoir..Pour booster ma vie sentimentale,cela dépend des moments...internet sur un site connu j'ai essayé et ai fait une petite rencontre mais rien de fulgurant...pas toujours facile de se lancer seule mais je me force vraiment..

Vais je vivre de bons moments sentimentalement avant décembre 2014 ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar20U:

Vais je faire de nouvelles rencontres amicales d'ici fin 2014 ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16D:

c'est un grand merci que je vous envoie
solare
solare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jul 26, 2014 2:12 pm

Hello solare,

Vais je vivre de bons moments sentimentalement avant décembre 2014 ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar20U:

Alors question datation, je ne garantis rien puisque même pour moi, ca ne colle pas lorsque je tente de dater!
ceci dit, si tu acceptes les changements, si tu ne les fuis pas.......tu vas pouvoir entrer dans une nouvelle dynamique qui, de toute évidence vont te permettre que les choses bougent et avancent enfin!.....après une période stagnation de toute évidence!

ton avenir est plein d 'espoir autant que tes projets!
alors on ne voit pas une figure en tant que telle, un personnage je veux dire, mais l'ambiance générale est au renouveau :wink: les changements vont porter leurs fruits :D

Vais je faire de nouvelles rencontres amicales d'ici fin 2014 ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16D:

Ben tu si ce n'est pas le cas, tu vas commencer a faire de nouvelles rencontres amicales! .....n'attends rien de personne, laisse les choses se faire! incontestablement il y a du renouveau......

Tiens moi au courant

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solare » Sat Jul 26, 2014 2:25 pm

bonjour océan et merci
bonnes nouvelles en perspective ...le temps, ne t'en fais pas, je m'efforce d'être dans le présent....ce renouveau je le veux profondément alors après cette période de stagnation qui est réelle et que tu as bien cerné, j'espère que l'avenir sera riche....et joyeux !!

il doit manquer un mot dans ta phrase "Ben tu si ce n'est pas le cas, tu vas commencer a faire de nouvelles rencontres amicales!".. :wink:

Pour la suite, je te ferai des retours au fur et à mesure des mois...compte sur moi !
SOLARE
solare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sat Jul 26, 2014 2:27 pm

solare wrote:bonjour océan et merci
bonnes nouvelles en perspective ...le temps, ne t'en fais pas, je m'efforce d'être dans le présent....ce renouveau je le veux profondément alors après cette période de stagnation qui est réelle et que tu as bien cerné, j'espère que l'avenir sera riche....et joyeux !!

il doit manquer un mot dans ta phrase "Ben tu si ce n'est pas le cas, tu vas commencer a faire de nouvelles rencontres amicales!".. :wink:

Pour la suite, je te ferai des retours au fur et à mesure des mois...compte sur moi !
SOLARE

Oui excuse moi :lol:

Je voulais dire: si ce n'est pas encore le cas, tu vas commencer a faire de nouvelles rencontres :wink:

et vraiment, tu as un premier tirage très engageant!
dès que cette période de stagnation sera terminée, ta vie reprendra un nouvel élan :wink:

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby solare » Sat Jul 26, 2014 2:49 pm

merci pour tes encouragements!!!!!
le meilleur pour toi aussi
j'ai confiance ....aussi
solare
solare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT