Contacter mon grand chef aujourdhui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contacter mon grand chef aujourdhui

Messagepar julie-annee » Mer Fév 01, 2023 1:21 pm

Salut les amis du tarot!

J ai vu que notre grand chef (que j’ai vu une fois) est la dans le bureau ou je bosse aujourdhui…
On s’est croisé par hasard et il m’a dit bonjour de loin.

J’aimerais le contacter, genre lui dire “si tu es encore au bureau on peut avoir un café” mais j’hesite…

Qu’est ce que ca va m'apporter de le faire et si le tarot me conseille de le faire…
:Tar03U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfEN:

J'apprecierais vos reponses/pensées qui vous reviennent a premiere vue de ce tirage…

Merci mecis d’avance

J-A
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contacter mon grand chef aujourdhui

Messagepar snurok » Mer Fév 01, 2023 5:30 pm

Bonjour Julie-Annee,

Alors qu’as tu fais ?

Je pense que son agenda est chargé et je ne sais pas si il pourra se libérer.

Snurok
snurok
 
Messages: 863
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contacter mon grand chef aujourdhui

Messagepar julie-annee » Mer Fév 01, 2023 5:41 pm

Coucou Snurok,

J avais un agenda super chargé…
J’ai fini les meetings en personne vers 17:30… et je reflechissais si je le contactais… je voyais qu’il etait en appel jusqu a 18:15… ensuite j’allais lui ecrire et puis il etait “away” absent.. donc j’ai fini par dire ca vaut pas le coup…

Je n’ai pas trop osé! Trop peureuse :-/

J’aurais peut etre dû?

Merci beaucoup Snurok

J-A
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contacter mon grand chef aujourdhui

Messagepar snurok » Mer Fév 01, 2023 5:52 pm

non, je ne pense pas. Tu vois bien que les agendas étaient chargés.

Alors ca sera pour la prochaine fois :wink:

Et puis avec le temps, un jour tu pourras lui dire de te prévenir le prochain coup qu'il est dans les parages pour aller boire un café. Et si tu n'as pas de réponse, c'est qu'il a autre chose de plus important dans l'agenda.

Je pars également du principe qu'il faut être deux dans ces cas pour faire avancer les choses, et qu'on ne doit pas se mettre seule la responsabilité de "faire le premier pas". Il avait aussi l'opportunité de faire évoluer la rencontre, si il avait voulu. Peut-être recevra tu un petit message demain, ou la prochaine fois.

Ca peut évoluer..., c'est déja ca.

Bonne soirée

Snurok
snurok
 
Messages: 863
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contacter mon grand chef aujourdhui

Messagepar julie-annee » Mer Fév 01, 2023 9:34 pm

Coucou Snurok!
Oui il aurait pu me contacter aussi…
Je pense s’il était la bas, c’est qu’il avait certainement des rendez-vous deja mis en place. Car son bureau est dans un autre quartier…
Comment tu sais pour la charge de son agenda, c’est l’hermite a l’envers? Je n’arrivais pas a interpreter cet hermite…
Egalement cette temperance? (qui est entre l’empereur et l’imperatrice), je me demandais si elle voulait dire patienter ou plutôt communiquer…?!

Et tu dis que ca peut évoluer car tu le vois sur les cartes?

Je trouve que dommage, je n’essaie pas et j'hésite trop… au pire ca sera un “non je suis occupé” de sa part… j’aimerais bien changer sur ça et me faire confiance si je veux avoir plus de responsabilités dabs ce boulot…
Aussi a mon avis, j’ai plus besoin d’evoluer cette relation que lui et bien sûr je ne vais insister si lui ne se montre pas ouvert…

Merci pour ton temps aujourd’hui
Tres bonne soiree

J-A
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contacter mon grand chef aujourdhui

Messagepar snurok » Jeu Fév 02, 2023 5:53 am

Salut Julie-Annee,

L'hermite tête en bas et la papesse m'ont dit tout de suite que son agenda était occupé, ce qui fait aussi rationnellement du sens... Il était là certainement pour un rendez-vous particulier, mais je pense que ces rendez-vous sont en général régulier a ces niveaux. Donc, je pense qu'il devrait repasser dans les parages un jour.

Tu as bien vu la tempérance et l'impératrice - empereur qui ont l'air de parler ensemble en solution. Donc, ca sera certainement pour une prochaine fois quand les agendas seront plus libres.
Bien sûr tu en a plus besoin que lui, d'évoluer. Mais ne t'en fais pas, si il a un jour besoin de toi, il t'appellera. Ca se passe comme ca quelques fois :wink: , il ne faut pas obligatoirement forcer les choses

On ne sais pas a l'avance quelle relation va donner des opportunités, alors autant les cultiver et chercher a élargir son cercle. Je sais, ce n'ai pas une chose aisée, mais ca s'entraîne au quotidien.

A bientôt, et ne t'inquiètes pas. La réussite arrive toujours un jour, avec un bon esprit.

Snurok
snurok
 
Messages: 863
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contacter mon grand chef aujourdhui

Messagepar julie-annee » Ven Mar 22, 2024 9:58 pm

Bonjour Snurok,

Encore moi, finalement j’ai profité d’un sorte d’email pour felicitations de promotion de la part de ce chef, pour le remercier et j’ai proposé un café.

Et du coup je l’ai vu hier, mais je l’ai trouvé bien froid, rien a voir avec la premiere fois ou il était enthousiaste a me connaitre. J’ai parlé de ce que je fais en ce moment, et il m a posé des questions, je n’ai pas toujours su les réponses mais presque. J’avais fait pas mal d’effort pour preparer mais cela n était pas a la hauteur de mes attentes, donc j’ai un sentiment amer, et cette fois n’a pas dit contacte moi quand tu veux, presque content que c’est fini (ou c’est mon interpretation)

Du coup je me pose quelques questions, pour diminuer le sentiment de perplexité. On sait jamais si une des questions te parle :D


Est ce qu’il etait content de notre entretien?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Est ce que cet entretien va m’aider a avancer dans ma carriere?
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfEN:

Est ce qu’il va me recontacter pour discuter avec moi?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:


Mille mercis pour ton soutien! Et si tu as des idées par rapport a ces tirages, ils sont les bienvenues!

J-A
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Klouck, Rachida, Ziane et 16 invités