continuer la relation ou arrêter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuer la relation ou arrêter

Messagepar anya » Tue May 26, 2015 1:24 pm

Bonjour

je tire aujourd'hui les cartes car j'ai l'impression que je ne m'épanouis plus dans la relation et que nous sommes au maximum.
Lui à tendance à ne pas pensez au lendemain et moi je ressens un besoin de stabilité.

je suis jeune (37 ans) mais je sais que le temps passe vite et j'ai envie de passer du temps avec qqn qui prenne soin de moi.
J'ai l'impression qu'il a peur de m'aimer et de me le dire.

que puis-je faire pour vivre l'épanouissement personnelle dans la relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment mon copain voit-il notre relation?
:Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:

est ce qu'il est bon pour moi de mettre fin à cette relation?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

si vous pouviez m'éclairer ça m'aiderait grandement

Merci d'avance
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: continuer la relation ou arrêter

Messagepar Stéphane » Tue May 26, 2015 3:00 pm

Bonjour Anya,

Tirage 1 : Selon moi, le pbl est que vous hésitez à le quitter car vous avez peur d'y perdre... Et donc effectivement, en l'état actuel des choses, vous devez vous sentir bloquée entre 2 contraintes : 1) Si je reste, je ne réalise pas ma vie de Femme allant vers celle de mère 2) si je le quitte je risque de souffrir et de découvrir que je suis attachée à lui plus que je ne le crois. Au résultat, vous vous frustrez en n'agissant pas, de peur de d'être frustrée si vous agissez...

Tirage 2 : Je crois qu'il ne vous comprend pas, tout simplement. Et qu'il n'a pas très envie de devenir père (ou craint que vous le lui demandiez, si ce n'est déjà fait). Je crois qu'il se sent soit trop jeune pour vivre cela, ou qu'il n'est pas suffisamment mature.

Tirage 3 : J'ai l'impression que cette relation n'a pas un grand avenir constructif au sens auquel vous l'entendez, mais vous semblez attirés l'un par l'autre, magnétiquement. Alors si vous le quittez, peut-être faudra-t-il s'attendre à des aller/retours... mais in fine, je ne crois pas que cet homme sera le père de vos enfants...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: continuer la relation ou arrêter

Messagepar anya » Sun May 31, 2015 9:42 pm

bonjour

merci infiniment pour votre réponse. Je pensais pas être lue.

alors vous avez bien parler de mon ressenti profond dans la question 1!
vous avez mis en mots ce que je n'arrivais pas à dire.

dans la question 2:
non je n'ai pas envie de devenir mère. Pour moi c'est très claire et je le lui dit régulièrement.Je comprend pas qu'il doute encore. Faut que j'attende 50 ans pour qu'il ne doute plus?

question 3:
ok d'accord je note surtout que je ne suis pas prête à le quitter.
j'ai pas envie d'enfant, mais j'aimerai des projets à deux, comme construire une maison de vacances faire des projets créatifs avec…. manifestement on va rester à faire la cuisine ensemble encore un petit moment.

est ce que vous voyez un moyen approprier pour communiquer plus clairement avec lui?
est ce qu'il veut faire avancer la relation ? j'ai l'impression que lui se contente de ce qu'il a, mais beaucoup d'homme font ça….

moi femme, moi pas toujours comprendre clairement le langage homme! :D

encore merci
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT