continuer notre chemein ensemble ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuer notre chemein ensemble ?

Messagepar ierondep » Lun Jan 10, 2011 5:46 pm

bonjour à vous,

j'ai bien compris la démarche. Pas de souci pour vous faire un retour.

Je vis un tournant personnel dans ma vie, lié aussi à la vie de ma compagne et de notre jeune fils, qui a 2 ans et demi.
Tout a été très vite, certainement trop vite entre ma compagne et moi. Connu en 2006, nous avons emménagé la même année, et eu notre enfant en 2008...
Aujourd'hui, elle désire acheter un bien immobilier moi je suis moins chaud. Nous visons ou semblons vivre une impasse. Et de la violence émotionnelle émerge du à un arrêt sur image dans nos vies. Car moi, je désire partir à l'étranger pour y travailler quelques temps; elle, est d'accord dans l'absolu mais freine des 4 fers car elle me dit ne pas trouver assez de sécurité auprès de moi, étant donné mes humeurs colériques. Cela me met en effet en colère, elle ne me permet pas de savoir clairement si elle acceptera de partir avec moi travailler à l'étranger ou non. Donc cette incertitude m'angoisse car ce type de projet autour du voyage touche à mes rêves....
Donc je freine pour acheter un bien immobilier et elle freine pour partir à l'étranger ....
Nous sommes dans une impasse. Nous avons sérieusement abordé la séparation !!! depuis quelques jours.
Je me suis aperçu après une discussion avec elle, que je la désire encore vraiment. Elle, à cette question de "M'aime tu encore ?" ne peut plus répondre qu'un silence.

Ce qui est sur c'est que plusieurs options existe, pour lesquels j'aimerai que vous m'éclairiez
Est ce raisonnable de continuer à vivre ensemble ?:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
ierondep
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 07, 2011 11:57 am
Localisation: grenoble
FORUM TAROT CAMOIN

Re: continuer notre chemein ensemble ?

Messagepar maïna » Lun Jan 17, 2011 5:04 pm

bonjour,

comme ton tirage date un peu, je préfère te demander d'abord si ta question est toujours à interpréter, et si le contexte a évolué.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités