Contrat de travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contrat de travail

Messagepar Lion88 » Lun Avr 13, 2015 10:44 am

Bonjour,

M. (ma fille) a appris aujourd'hui que son contrat de remplacement se terminait puisque la personne remplacée reprend son poste.

Va -t-elle retrouver un emploi ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Je serais tentée de dire oui avec le monde en futur, le présent représente pour elle le job d'éducateur (accompagnement d'enfant en car scolaire).

Qu'en pensez-vous?
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat de travail

Messagepar Natys » Lun Avr 13, 2015 6:30 pm

Bonjour Lion,

Oui, je confirme aussi, ta fille va rapidement retrouver un travail :wink:
est il possible qu'elle reste là où elle est en ce moment ?? dans la même entreprise,
mais sur un autre poste ?? c'est selon moi, une éventualité à ne pas négliger ( 21/ et le Mat )
on verra bien !!!
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat de travail

Messagepar Lion88 » Mar Avr 14, 2015 9:13 am

Bonjour Natys et merci pour ta réponse.

Oui il est possible qu'elle soit appelée pour un autre remplacement pour un autre circuit (elle accompagne des enfants dans un bus scolaire vers différentes écoles).

Hier, elle a postulé pour un emploi d'éducatrice et la R.H., à qui elle a écrit, lui a téléphoné pour lui expliquer qu'elle était trop diplômée pour la place requise mais qu'elle désirait la rencontrer car elle n'a pas beaucoup de "postulant" avec un CV aussi fourni. Elle a rendez-vous fin du mois d'avril pour un entretien qui pourrait peut-être découler sur un contrat lorsque cela se présentera :D.

Bonne journée et encore merci.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat de travail

Messagepar Natys » Mer Avr 15, 2015 6:40 pm

Lion88 a écrit:Bonjour Natys et merci pour ta réponse.

Oui il est possible qu'elle soit appelée pour un autre remplacement pour un autre circuit (elle accompagne des enfants dans un bus scolaire vers différentes écoles).

Hier, elle a postulé pour un emploi d'éducatrice et la R.H., à qui elle a écrit, lui a téléphoné pour lui expliquer qu'elle était trop diplômée pour la place requise mais qu'elle désirait la rencontrer car elle n'a pas beaucoup de "postulant" avec un CV aussi fourni. Elle a rendez-vous fin du mois d'avril pour un entretien qui pourrait peut-être découler sur un contrat lorsque cela se présentera :D.

Bonne journée et encore merci.


Merci aussi pour ce retour,
ça fait bien plaisir à lire :wink:
bonne chance pour ta fille !!
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat de travail

Messagepar Lion88 » Mer Avr 22, 2015 3:54 pm

Bonjour Naty, bonjour à tous,

Ma fille a appris par sa cousine que l'asbl où elle travaille va engager un éducateur. Ma fille a postulé illico, est-ce que sa candidature va être retenue?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour ta lecture :-)

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat de travail

Messagepar Etoile13 » Mer Avr 22, 2015 7:52 pm

Bonsoir Lion,

en voyant les cartes au futur dans ton tirage, je n'ai pas l'impression que sa candidature va être retenue : le Chariot est renversé et la Papesse renversée, qui regarde le Jugement renversé également, semble montrer que la personne avec qui elle aura son entretien ne va pas aller dans son sens.
Par contre les cartes solutions montrent un nouvel entretien et une bonne présentation de ta fille (Force regarde l'Amoureux) dans un institut plus agréable. Il est possible qu'elle connaisse déjà ce lieu ou qu'elle le connaîtra dans un avenir très proche (Maison-Dieu en solution) et que l'Hermite qui éclaire la Maison Dieu avec sa lanterne soit une invitation à attendre qu'un poste se libère dans cet institut.

Nathys, si tu passes par là, j'aimerais que tu nous dises ce que tu en penses :wink:

Bonne soirée !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat de travail

Messagepar Lion88 » Jeu Avr 23, 2015 2:46 pm

Bonjour Etoile,

Normalement ma fille va être appelée pour un entretien dans les jours à venir, ils clôturent les candidatures demain et la RH a mis le CV de ma fille en haut de la pile.

Elle va certainement être convoquée très prochainement.

Merci pour ta lecture et Nathys si tu as le temps de te poser quelques minutes, tu es la bienvenue :D

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat de travail

Messagepar Natys » Ven Avr 24, 2015 11:10 am

Bonjour à vous !!

c'est vrai que ce dernier tirage ne semble pas très concluant :|
pas mal de lames inversées qui évoquent plus une orientation opposée, différente... ( 7 )
surtout l'ASN qui fait face au Pendu: cette combinaison est intéressante, car elle évoque
à la fois un changement radical, mais aussi une situation qui pourrait être favorable, qui
démarrerait sur un nouveau projet ( ?? )
mais je ne suis pas certaine qu'au final ta fille accepte ce poste !!

à suivre... :wink:

merci !
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat de travail

Messagepar Lion88 » Ven Avr 24, 2015 1:19 pm

Nathys,

Donc ce serait ma fille qui refuserait la place. Je ne lui explique rien pour ne pas l'influencer mais géénralement ce que les cartes prévoient ça se passe donc, je lui raconterai après coup :D

Elle devrait avoir des nouvelles la semaine prochaine.

Bon week-end.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité