contrat reconduit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contrat reconduit

Messagepar Lion88 » Jeu Juin 18, 2020 7:02 am

Bonjour

Ma fille a été engagée sous CDD pendant deux ans. Une opportunité d'engagement CDI lui a été expliquée mais les candidats sont nombreux. Elle tente sa chance, comme les autres.
Ma fille va t elle être engagée ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat reconduit

Messagepar LAVENIR » Jeu Juin 18, 2020 7:26 pm

Votre fille va changer de lieu et elle aura un contrat officiel (CDI)
LAVENIR
 
Messages: 241
Inscription: Mar Nov 06, 2012 9:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat reconduit

Messagepar Lion88 » Ven Juin 19, 2020 10:29 am

Bonjour l'Avenir,

Donc elle n'aura pas la place pour laquelle elle postule, elle vient d'apprendre qu'il y a deux places à pourvoir pour deux endroits différents.
En fait, je lui ai dit de postuler ailleurs mais de façon spontanée. Une école qui trois implantations et donc peut-être 3 chances d'en avoir une :-)
Ma fille va t -elle être engagée dans une des écoles pour lesquelles j'insiste qu'elle postule?
:Tar18U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je le sens très bien mais parfois mon intuition me joue des tours.

Merci Lavenir :-)
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat reconduit

Messagepar LAVENIR » Ven Juin 19, 2020 11:12 am

Bonjour,

Pour le CDI c'est dans un autre lieu.
Sinon il n'y a rien.
Il faut donc se déplacer, conseil du Tarot.
Bonne journée
LAVENIR
 
Messages: 241
Inscription: Mar Nov 06, 2012 9:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat reconduit

Messagepar Lion88 » Jeu Aoû 27, 2020 1:32 pm

Bonjour Vers l'avenir,

Ma fille n'a effectivement pas été retenue pour l'emploi escompté comme vous l'aviez lu :-)
Elle a postulé pour une autre place mais n'a pas encore reçu de retour pour l'épreuve écrite d'embauche.
Belle après midi
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat reconduit

Messagepar Lion88 » Lun Oct 26, 2020 2:00 pm

Bonjour,

Ma fille a enfin trouver un emploi, elle commence un travail sous contrat de remplacement en tant qu'éducatrice dans une école défavorisée. Apparemment les élèves sont tellement difficiles que le contrat des éducateurs est annulé au fur et à mesure. Elle commence le 12 novembre.
Elle est entre deux feux. Elle souhaite que cela se passe bien et a peur de ne pas y arriver.
Comment va se passer l'emploi de M. ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis certaine qu'elle va gérer car elle a énormément de ressources et de talent :-)
Merci pour la lecture,
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat reconduit

Messagepar Lion88 » Ven Nov 13, 2020 8:38 am

Bonjour,

Ma fille a signé un Contrat de remplacement jusqu'au 30 novembre. Il peut être reconduit si la personne remplacée ne revient pas et si elle convient pour la fonction.
Ma question est donc M. va t elle convenir pour l'emploi pour lequel elle a signé un contrat hier?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Elle espère convenir et décrocher un CDI :-)

A vous lire,

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Zosha et 11 invités