Contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contrat

Messaggioda Nath57120 » Sat Apr 18, 2026 8:37 pm

Bonsoir,
Prise pas de gros doute quant à mon avenir dans mon travail actuel.
Des patrons qui cherchent la petite bête,une collègue qui souffle le chaud et froid...
Mon travail, j'aime ce que je fais, j'aime les gens,les challenges...
Tarot comment va évoluer mon contrat?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Contrat

Messaggioda Enpassant » Sat Apr 18, 2026 8:50 pm

re-bonsoir,

Nathalie,

j'ignore si mon message te parviendra vu la connexion bancale de l'Internet!

Pape et Tempérance t'accompagnent dans de bonnes conditions.
Très bons contacts avec le public.

D'ici jeudi prochain (donc dans 5 jours, le Pape ?), observe bien les mouvements de stocks des farines (à noter dans un carnet) en ta présence et en ton absence...
Lors de la livraison, y a-t-il un "bon de livraison" ???

Force (au passé) : tu étais en bonne position, et courageuse.
Évolution vers la Sans Nom (au présent) : comme des crispations (ce que tu décris).
Futur proche : Soleil inversé. 2 personnages chutent... mais la chute est amortie par Tempérance... Donc pas de grosse catastrophe, mais un climat en clair-obscur ?
Donc le problème ne vient pas de toi, mais la situation te met mal à l'aise.

As-tu passé l'examen médical à l'embauche ?

Dans le précédent post, tu parlais d'aller voir le médecin. Pourquoi pas, mais sans en parler au travail. Histoire d'établir tes droits et savoir combien de temps tu devrais enore travailler avant d'être à la retraite ou en longue maladie ?

En passant,
Enpassant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Enpassant » Sat Apr 18, 2026 8:52 pm

suite

dans ton précédent post, il y a vait ceci :

Ou est passé la farine?

Messagepar Nath57120 » Fri Apr 17, 2026 7:41 pm
Bonjour à tous,
Histoire rocambolesque qui frôle le surnaturel ou je deviens paranoïaque.
Je m'explique.
Chacune notre tour,chaque semaine avec ma collègue nous faisons un inventaire afin que nos patrons nous livre une fois par semaine.
J'ai fait mon inventaire et indiqué qu'il me restait 18kg de farine et j'en demande donc 10.a savoir que sur la semaine j'utilise 8 kg de farine.ce lundi ma collègue fait l'inventaire et là il ne reste que 4kg de farine ou sont passés les 10 autres kg.sur cette semaine j'étais absente, j'ai repris aujourd'hui .
Étonnée que ma collègue ne m'en ai pas parlé alors qu'elle le savait.
Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'aime pas ça.
De plus,lorsque mon patron est venu livrer,j'ai eu au téléphone le soir ma collègue et lui ai dit qu'on allait être embêté car il ne restait qu'un pack d'eau et qu'il ne nous en a pas livré,le lendemain matin je vais dans le placard prendre le pack d'eau et là j'en vois 4, j'appelle ma patronne et lui demande si quelqu'un est passé,elle m'assure que non et n'a pas l'air surprise.
Me cherche t'on des fautes afin de m'orienter vers la sortie ...
Taro,ma collègue est t'elle a l'origine de la disparition de la farine?
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:

La même configuration : la Sans Nom qui fauche un Soleil envers ! Mais au passé ...
Ce qui m'interroge aussi, c'est le "silence" des patrons par rapport aux stocks des farines ...
A toi de voir
Enpassant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sat Apr 18, 2026 9:32 pm

Re en passant,
Je vais reprendre point par point pour t'éclairer au mieux.
Alors pour l'histoire de la farine, l'explication que j'ai c'est que avec les stocks et besoins il y a eu confusion de ma part, j'explique j'ai noté 18 en stock et besoin de 10 et en fait je pense qu'il en restait 8 et j'en demande 10 ce qui fait un total de 18kg de farine, je ne vois pas d'autre explication.
Non il n'y a pas de bons de livraison car souvent il n' y a pas tout ce que l'on demande et souvent on se dit que cela ne sert a rien de faire un inventaire car la livraison n'est jamais complète,je me demande comment ils s' y retrouve.
Pour ma visite chez le médecin mardi c'est justement la visite médical a la médecine du travail que j'aurai dû passer a l'embauche en octobre 2025 car rqth.
La situation financière est catastrophique,je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai mais je pense qu'ils vont finir par fermer ou ne garder que l'une des deux et comme je suis arrivée en second c'est moi qui partira en premier
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Enpassant » Sun Apr 19, 2026 9:27 am

Bonjour,

Nathalie,

"Pour ma visite chez le médecin mardi c'est justement la visite médical a la médecine du travail que j'aurai dû passer a l'embauche en octobre 2025 car rqth.
La situation financière est catastrophique,je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai mais je pense qu'ils vont finir par fermer ou ne garder que l'une des deux et comme je suis arrivée en second c'est moi qui partira en premier".

Situation catastrophique chez tes patrons, je suppose ?

As-tu regarder sur Internet s'il y a des avis à propos de leur société ? (A suivre de temps en temps).
Tu avais parlé de ta protection juridique : qu'en est-il ressorti ?

Et de ton côté, lors du RV médical (tardif tout de même) pourrais-tu expliquer au médecin que tu es stressée, car les conditions de travail sont instables au jour le jour (en précisant la gestion des stocks, ta collègue avec qui le professionnel est quelque peu bancal...) ? Sans trop tirer vers le rqth, dans un premier temps.

Afin d'apaiser un peu tes craintes, as-tu évalué les conséquences d'une rupture de contrat ?
Conditions : cessation d'activité du côté des patrons.
De ton côté, bien sûr, pas de démission, sinon tu te casses la figure!

Ne donne aucune information à la collègue, essaie plutôt d'en savoir "plus" de son côté, par exemple ce qu'elle compte faire s'il y avait cessation d'activités, ou redressement judiciaire...

Garde tes émotions et tes informations pour TOI. Cela fait partie des Pape et Tempérance, me semble-t-il.

En attendant tes retours,

En passant,
Bon dimanche malgré tout
Enpassant

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nath57120 » Sun Apr 26, 2026 11:55 am

Bonjour en passant,
Petit retour,
Alors oui je regarde régulièrement la santé financière de l'entreprise et toujours une trésorerie faible on le ressent même dans les livraisons...
La semaine dernière j'en ai même parlé avec l une des filles qui est venue livrer et elle m'a dit que je catastrophique de trop et qu'ils ont connus des années pire que celle ci.
Je me demande ce qu'il peut bien avoir de pire de passer de 500€ par jour à même pas 150€ par jour et ce en l'espace de deux mois.
En ce qui concerne la visite médicale,
La médecin a râlé car j'ai fait plus de 30km pour venir la voir, et de la prévenir si la situation actuelle persiste et elle fera le nécessaire.
Ma collègue, égale à elle même,je reste sur mes gardes et lui en dit le moins possible.
Un bon dimanche à toi
Nath57120

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT