Bonjour Zinawane,
Un grand merci de t'être arrêtée sur mon post.
u dois passer un entretien avant ?
je ne vois pas de contrat mais le tirage est fluide et très prometteur, d'où m'a question
J'ai posé ma question vendredi matin et j'ai passé l'entretien vendredi am.
L'entretien c'est très bien passé. Je n'étais pas stressée car je suis actuellement en CDI. Il s'agissait d'un poste en CDD dans une sté ou j'aurais bien aimé bosser. (Il n'y a pas une super ambiance là ou je suis). Je savais en postulant que j'étais le mouton à 5 pattes qu'ils recherchaient (je connais bien leur sté pour avoir travaillé dans une de leur filiale). La personne aux Rhs que j'ai rencontré n'a pas réussi à passer le CDD en CDI. Nous avions bien convenu avant par téléphone que je n'aurai jamais quitté mon CDI pour un CDD (je me lance dans la construction d'une maison). J'étais déçue mais en même temps, je suis restée un moment dans le hall à l'accueil à attendre que l'on vienne me chercher et j'ai pu constater que l'ambiance n'était pas terrible non plus.
Le jour ou ils m'ont appelée pour l'entretien, mon responsable (dans ma sté actuelle) me félicitait pour mon travail avec augmentation et prime.
Je mets le lien vers le poste ou j'avais déjà posé la question et ou figure la réponse de CarteVitale : C'est elle qui m'a conseillée d'ouvrir un autre post.
https://www.camoin.com/tarot-forum/terrain-t73796.htmlTout comme toi, elle ne voyait pas de contrat. Elle m'avait dit que par rapport à ce que je connais aujourd'hui, j'allais me rendre compte que c'était à peu près la même chose. Ce qui est à peu près vrai sauf que je vis une réorganisation aujourd'hui au sein de mon travail qui m'inquiète quelque peu.
J'ai une petite question si je puis me permettre :
Quel est le devenir de mon poste de travail ?
Merci et bonne soirée...électorale ! Restons optimistes !