Convention de séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Convention de séparation

Messagepar Jasmine21 » Tue Nov 01, 2016 12:20 am

Bonsoir Moua,

Mon conjoint à quitte notre maison en septembre et nous avons mis en place une garde alternée de fait de nos enfants.
Je suis restée dans la maison du coup. C'est moi qui souhaitais partir mais faute de job je ne pouvait pas contracter de bail !
Bref je suis dans ma maison que je réaproprie petit à petit. Non ex et moi allons voir une médiatrice vendredi pour rédiger une convention de séparation.
Mon ex et moi communiquons mal parce que nous ne nous faisons plus confiance et qu'il m'en veut beaucoup me rendant seule grande responsable de cette séparation et depuis il ne cesse de me cracher son venin des que l'occasion se présente . Parfois il réussi à m'intimider surtout quand il évoque le sujet de nos enfants... bref un poil compliqué mais j'avoue que depuis qu'il est parti je ressent un profond soulagement !

Comment va se passer notre RDV chez la médiatrice ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment mon ex va-t-il se comporter avec moi à l'avenir ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar06D:
:TppfFR:

Serait-il judicieux que je fasse défendre mes droits et ceux de mes enfants par un Avocat ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance !

Bien à toi,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT