convivence ? possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

convivence ? possible

Messagepar Savane » Lun Mai 11, 2009 7:12 pm

Bonsoir,
j'ai une question : est ce que je vais vivre avec Monsieur F ?
:Tar00U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:
Merci bonne soirée
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: convivence ? possible

Messagepar gerould » Lun Mai 11, 2009 8:57 pm

ça m'a l'air bien au présent, mais dans le futur vous risquez de déchanter.
Je dirais que ça ne se fera pas
gerould
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: convivence ? possible

Messagepar Jayce » Lun Mai 11, 2009 9:34 pm

Hello Savane !

la maison-dieu/présent : tu bouillonnes d'énergie ou en tout cas tu veux que ça bouge, que ça pétille et le problème c'est que ça se fait attendre le renouveau : le bateleur à l'envers.
en solution : le mat, la justice et le pendu :
l'élan du mat est stoppé (ou en tout cas freiné par la justice); son épée est à gauche et coupe son avancée et donc résultat : le pendu. ( à noter que le pendu apparait donc du coté droit de la justice, là ou il y a la balance, on retrouve ce coté "pendu à un fil" ..)
Ce pendu qui doit voir les choses sous un autre angle et apprendre à laisser faire les choses.
Tempérance : qui apparait en fin de la première ligne te recommande de prendre patience (je sais tu veux surement pas, ...) mais il y aura une période d'attente selon moi ...

le pendu/la justice et la tempérance avec le bateleur à l'envers n'exprime pas selon moi un changement rapide de la situation mais un délai certain.

à noter que tu n'apparait pas dans le tirage : l'impératrice, par exemple ou l'étoile, la papesse, la force ... à moins que tu ne t'identifies à la justice mais j'ai l'impression que tu n'es pas cette carte ...

bref, il faudrait (selon moi) que tu fasses le point sur tes désirs et motivations afin de mettre à profit cette attente ...

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: convivence ? possible

Messagepar gerould » Lun Mai 11, 2009 10:39 pm

Chère Jaice,
Ne trouvez-vous pas que Savane vit actuellement une période de renouveau sentimental festif ( maison dieu )
qui rompt ( Justice ) avec le passé morose ( lune à l'envers ).
Dans le futur le bateleur à l'envers pourrait - être Mr F. qui s'avèrerait un joueur, un peu roublard, ce qui retourne la perspective
( pendu ) de vivre à 2.
La tempérance lui recommande de rester prudente.
Tout ceci n'est que supposition. Mais qu'en pensez-vous?
j'aimerais bien avoir votre avis
gerould
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: convivence ? possible

Messagepar Jayce » Lun Mai 11, 2009 10:58 pm

Hello Gerould,

perso je suis d'accord avec le fait que la tempérance lui conseille d'y aller avec prudence.

la lune a l'envers pourrait être un style de vie/une vie de famille/un lieu d'habitation/schema familial qui ne convient plus et qui a déjà été résolu avec le mat au dessus : changement déjà effectué puisque cela correspond au passé dans le tirage ....

la maison dieu : le coté festif oui bien sur ... avec la justice au dessus : cela a un coté : papier administratif, bâtiment administratif mais je vois pas trop le rapport avec sa question donc je penche plutôt pour son coté "faut que ca bouge" et son enthousiasme, quelque peu freiné par la justice au dessus.

le bateleur renversé pourrait effectivement être ce monsieur qui n'apporte pas le renouveau, parce qu'il est roublard, ou qu'il ne saisit pas l'opportunité justement ... et elle, (savane), reste comme le pendu : attaché à son espoir , à son fil ... que ne tranche pas la justice ...

perso, je pense que la situation n'est pas désespérée : mais on dirait que les 2 personnes ne fonctionnent pas en ce moment à la même vitesse ... savane doit s'adapter mais elle doit avoir l'impression d'être une formule 1 a qui on force de faire de la trottinette ...

bien à toi Gerould,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: convivence ? possible

Messagepar Savane » Mar Mai 12, 2009 5:35 am

en fait je suis revenue de l'etranger il y a un an, d'où le MAT.
en effet c'est vrai je suis impatiente et ça m'ennuie qu'il ne prenne pas les choses en main !
je pense que le coté administratif est lié à des attentes que lui du à des prb avec son fils.
Merci pour vos eclaircissements, je vais patienter et m'arreter de bouillir qui est exactement cela !
Bonne journée
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: convivence ? possible

Messagepar Jayce » Mar Mai 12, 2009 5:49 am

Bonjour Savane,

merci pour le retour, le feedback est toujours nécessaire pour s'améliorer évidemment !

donc le mat et la lune : le changement de région, du lieu d'habitation
et la maison dieu et la justice pour le coté papier et formalités administratives qui trainent
le bateleur inversé pourrait également à un autre niveau de lecture être son fils alors ...
on te souhaite qu'il te vienne de jolies ailes alors afin de t'armer de patience ...

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: convivence ? possible

Messagepar gerould » Mar Mai 12, 2009 7:17 pm

bonjour Savane et Jayce,
ça me fait plaisir de comparer 2 lectures.D'habitude tout le monde répond individuellement comme si chacun avait raison.
Je n'avais pas lu la phrase : justice au dessus de maison dieu = administratif
en fait je me suis focalisée sur les petites billes jaunes qui tombent de la maison dieu, dont l'une est retenue par
le bateleur à l'envers et se retrouve attachée à la même corde que le pendu.

gerould
gerould
 
Messages: 38
Inscription: Dim Mar 15, 2009 10:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata, julie-annee et 8 invités