Convocation justice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Convocation justice

Messagepar Magnolia_Aha » Mer Mai 20, 2020 7:45 am

Bonjour
Mon ex-conjoint a porté plainte contre moi. Il me réclame de l'argent.
A quel décision de justice dois-je m'attendre ?
Merci pour l'attention portée à ma demande.
Portez-vous bien:
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar10D: :Tar12U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Magnolia_Aha
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mar 19, 2019 8:13 am
Localisation: Puy-de-Dôme
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Convocation justice

Messagepar Arcaneneuf » Mer Mai 20, 2020 10:01 am

Bonjour Magnolia,

Je ne peux prédire le jugement précis qui vous attend.
Mais je puis vous dire qu'il faut vous attendre à un jugement humiliant, plus ou moins ruineux et injuste.
Après, cela dépend des faits (la raison pour laquelle votre ex-conjoint porta plainte contre vous. Voudriez-vous en dire davantage ?), mais à partir du moment où il y a convocation au tribunal il faut s'attendre-coupable ou innocent- à une humiliation sans se faire la moindre illusion.
Un conseil: n'ayez peur de dire votre vérité, ne vous laissez censurer. Ne vous laissez impressionner par les juges ou par l'avocat de votre adversaire si il en a un. En avez-vous un ?
Soyez simple.
Si vous avez porté préjudice et que vous le regrettez, dites-le.
Si l'on vous accuse à tort, dites-le et montrez précisément pourquoi.
La carte de Diable peut signifier une attitude transparente (difficile face à un tribunal qui aura sa vérité peut-être fausse, ses préjugés).
Je vous souhaite bon courage !

PS: avez-vous bien reçu une convocation ? Car une plainte ne signifie que vous serez forcément convoquée.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Convocation justice

Messagepar Magnolia_Aha » Mer Juil 22, 2020 7:42 pm

Bonsoir Arcaneneuf,
Pardon d'avoir tardée à répondre. Il a fallu que je rachète un ordinateur. Pas pratique avec un téléphone portable.
J'ai utilisé sa carte de crédit de magasin à son insu. C'est toute une accumulation d'événements qui m'a
J'ai pris un crédit pour la première fois avec mon ex-conjoint pour l'acquisition d'un canapé et de 2 fauteuils. Ensuite j'ai pris la mauvaise décision de changer de mutuelle. Il a fallu que je paie un montant assez important à la Clinique pour mon accouchement. J'ai pris un congé parental de 3 ans donc baisse des revenus. Ensuite nous sommes passés de 169 heures à 151,67 heures. Tout ça en essayant de mettre de l'argent de côté pour mes filles. Finalement ça n'a servi à rien. On gardait plus ou moins le même train de vie. La maman de mon ex-conjoint m'avais avancé l'argent pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion. J'ai pris un crédit pour lui rembourser. J'avoue que j'ai mal pris le fait qu'il est pris rendez-vous à la banque pour établir un virement mensuel pour que je rembourse sa maman. Du coup j'ai pris un crédit pour lui rembourser d'un seul tenant ce que je lui devait. Il a fallu que je supprime tout ce que je pouvais pour éviter d'être à découvert. Comme je n'ai plus d'économies, j'ai pris la mauvaise décision, j'ai utilisé la carte bancaire de mon ex-conjoint. Lorsqu'il a voulu se racheter une deuxième voiture (il en avait déjà une), le banquier lui a dit qu'il y avait un crédit en cours. Le banquier a dit qu'il avait 6 mois je crois pour porter plainte contre moi. J'ignore qui lui a mis cette idée en tête mais finalement il l'a fait. Je veux lui rembourser ce que je lui doit!!! Merci. Bonne soirée. Portez-vous bien.
Magnolia_Aha
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mar 19, 2019 8:13 am
Localisation: Puy-de-Dôme
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Google [Bot], julie-annee et 22 invités