Convocation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Convocation

Messagepar Lion88 » Ven Juil 05, 2019 10:56 am

Bonjour Pascidoppio,

C'est un emploi comme conseiller "pôle emploi" .
Le thème sera des mises en situation sur ce domaine. Je suppose que je devrai proposer des solutions face à des demandeurs d'emploi bien précis.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Convocation

Messagepar pescidoppio » Ven Juil 05, 2019 2:00 pm

Le tirage ne dit pas si tu passes ou non l’épreuve, mais il met l’accent sur le thème qui sera abordé.
Ici on voit des gens qui sont en détresse et qui ont des problèmes relationnels, il faut donc leur donner des indications précises, une marche à suivre structurée, il faut les cadrer….
Voilà, je crois que le tarot a voulu te préparer…. Alors prépare-toi bien :wink:
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Convocation

Messagepar Lion88 » Lun Juil 08, 2019 11:22 am

J'y travaille :-)
Je m'invente des mises en situation et j'espère que je ne serai pas prise au dépourvu :-)
Dès que je reviens de l'examen du 18, je noterai mes impressions.
Belle journée
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Convocation

Messagepar pescidoppio » Lun Juil 08, 2019 11:30 am

:D
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Convocation

Messagepar Lion88 » Jeu Aoû 08, 2019 12:33 pm

Bonjour
Tout est fini. Je ne suis pas sélectionnée pour l'interview finale.
Je pense que c'est un signe et j ai décidé de ne plus chercher ailleurs.
J'ai déjà un emploi qui me convient. Les km pour m'y rendre me fatiguent mais je covoiture donc ce n'est qu un demi mal.
Parfois il ne faut pas aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Elle ne l'est généralement pas.
Je souhaiterais être nommée pour avoir les avantages financiers qu un fonctionnaire reçoit mais pour cela il faudrait qu un examen existe et que je le réussisse.
Vais je un jour être statutaire ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 42 invités