Côté pro rien ne va plus

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Côté pro rien ne va plus

Messagepar Sam77 » Mar Juin 22, 2021 5:38 pm

Bonjour,

Au travail rien ne va plus, des nouvelles personnes sont arrivées , une personne a craqué et est partie ( homme) ma chef favorise les autres par rapport à moi au niveau des formations.
Les rapports n 'ayant pas été au beau fixe avec elle en début d'année elle se venge aujourd'hui en me faisant stagner. Une femme aigrie et jalouse qui cherche le moindre petit truc pour me descendre .
Je me demande si je devrais continuer a travailler avec ces gens hypocrites et malveillants. Je ne me sens pas épanouie et je me demande si je ne devrais carrément pas changer de voie.


Comment va évoluer ma vie professionnelle ? Devrais je quitter cette entreprise ou rester et persévérer ?
Béa si tu me lis tu m'avais dis que ma chef allait peut être partir , j'ai entendu des bruits de couloirs sur son envie de départ mais rien de concret.
Merci par avance pour votre aide sur cette situation

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:
Sam77
 
Messages: 2417
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté pro rien ne va plus

Messagepar bea.... » Mar Juin 22, 2021 6:56 pm

Sam
je t'ai deja dit qu'elle aura un pétage de plomb
ou qu'elle quittera le travail
car trop de plaintes il finiront par comprendre cela viendra
renseigne toi en douce et tu verras
cette personne est lunatique de plus a des problèmes dans sa vie qu'elle vous fait payer
il faut que les gens souffrent avec elle
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté pro rien ne va plus

Messagepar bea.... » Mar Juin 22, 2021 7:00 pm

regarde la force de l'empreur face a la force il finira par prendre les armes et elle ne sera plus protégée par son étoile
ce n'est pas que je veille son malheur non
le mal ne triomphe jamais sa roue de bonheur en vu de son etoile retourné cela ne va pas tarder
ceux qui sont venus nouveaux elle va entendre parler d'eux
tu verras
tends l'oreille sois diplomatique et discrète tu verras
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté pro rien ne va plus

Messagepar bea.... » Mar Juin 22, 2021 7:03 pm

si le mat te concerne tu te dirige vers la maison dieu et sera une mauvaise solution car sur un coup de tête
fini ton année après cela tu verras
force face empereur te demande courage
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté pro rien ne va plus

Messagepar Sam77 » Mar Juin 22, 2021 8:03 pm

Merci infiniment Béa je te tiens au courant delà suite oui elle a de gros problèmes perso qu'elle nous fait payer ... je bouge pas de mon travail ok A suivre en tout cas merci beaucoup
Sam77
 
Messages: 2417
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté pro rien ne va plus

Messagepar Sam77 » Dim Sep 04, 2022 6:28 am

Bonjour Béa ,

Je te fais un retour .
Tu avais raison , tout le monde se plaint de ma chef donc la personne qui a pris le poste qui m'était destiné.
Elle lui met la pression , ma collègue est a la limite de tout plaquer .
L'équipe est disloquée mais tout le monde s'entend sur un point concernant le comportement de ma chef qui sème la zizanie .
Nous espérons son départ seulement elle détient la connaissancenet maîtrise l'activité . De mon côté je fais profil bas.m Comme tu me l'as conseille et c'est beaucoup mieux... Au final , ne pas avoir eu le poste en question est un bien pour moi.

Il y a des rumeurs d'un éventuel départ mais pas d'information avérée .
A suivre
Sam77
 
Messages: 2417
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, delfine, julie-annee et 21 invités