Couleur bleu clair, baton du Bateleur

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Couleur bleu clair, baton du Bateleur

Messagepar Archmage » Sam Aoû 01, 2009 7:12 pm

Qu'est que la couleur bleu claire évoquent pour vous sur le baton du Bateleur, le bassin de la Lune, les differents chien bleu ou celui du Mat...

Merci de partager vos opinions!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage
 
Messages: 410
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couleur bleu clair, baton du Bateleur

Messagepar Véra » Dim Aoû 02, 2009 7:09 am

Hello Archmage,
Je ne pense pas à la couleur bleue, pour moi, c'est Azur.
Je suis donc allée voir Azur et j'ai trouvé entr'autre Lapis-lazuli, je suis donc allée voir du coté de l'egypte, c'est fascinant "la toile "(LE TOILE), internet , ce puits de connaissance !!!
J'avance à mon rythme sur mes ressentis, sur les divers questionnements de chacuns sur ce forum et grace aux réponses apportées .Rien n'est anodin, chaque réponse peut aider quelqu'un à trouver le chainon manquant à sa reflexion afin de lui faire franchir une autre étape.
je te livre cette phrase que j'ai trouvée suite à ta question :

Patience, patience, patience dans l'azur,
chaque atome de silence,
est la chance d'un fruit mûr
(Paul VALERY)

Bonne route sur ce forum
Véra.... en profond nettoyage :cry:
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couleur bleu clair, baton du Bateleur

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 02, 2009 6:34 pm

Bonsoir,

La couleur bleu clair, fait parti de l'arc en ciel, les 7 couleurs, les sept chakras.

La couleur bleu clair ce trouve entre autre déjà dans le ciel, mais dans plein d'autres choses, donc à toi de voir ce que cela symbolise déjà pour toi.

Ci on revient au chakras, puisque pour moi il n'y a pas d'"hasard", on peux tirer beaucoup d'information lier à cette couleur qui correspond au cinquième chakras dans le système des sept chakras.

Donc il est lier à la façon de s'exprimer, la façon de recevoir, il est associé à l'écoute de ça propre intuition, aussi à l'état de conscience dans laquelle on ce trouve ci on ce laisse guider par son intuition, c'est par cette intuition que vous pouvez vous connecter à votre "intelligence supérieure, c'est aussi la relation qu'on à avec l'espace autour de vous, mais l'espace en vous les profondeur, quand on parle des profondeur, c'est aussi aller visiter les "vides". C'est quand on est connecté à notre intuition et qu'on arrive à l'écouter qu'on arrive à savoir ou son nos buts et comment les atteindre. C'est aussi aller voir et sentir, ci ce que nous voulons est vraiment ce qu'il va nous rendre heureux. C'est aussi le chakra qui diffuse son énergie vers les bras. Le bleu est aussi relié avec l'émotionnel, donc l'eau.

Mais le bleu clair a plein d'autres signification, ci vous trouver ceux qu'il vous corresponde, vous pouvez les intégrer et a ce moment la il font parti de vous, vous faites plus que un avec eux.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couleur bleu clair, baton du Bateleur

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 09, 2009 9:42 pm

Bonsoir Archmage,

Tu viens chercher des informations, mais il serait peux être bien que tu nous partage tes observations.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couleur bleu clair, baton du Bateleur

Messagepar Archmage » Lun Aoû 10, 2009 12:02 am

Bonsoir Marie Magdelaine!

Eh bien , j'y ai un peu refléchis ces derniers temps à travers le tarot camoin, et j'y vois le reflet de l'âme humaine entre l'Esprit et l'enveloppe corporelle.

Comme ca, c'est tout ce qui me vient à l'esprit! :)

Merci de me relancer et bonne nuit!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage
 
Messages: 410
Inscription: Jeu Juil 30, 2009 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couleur bleu clair, baton du Bateleur

Messagepar MELUSE » Lun Aoû 10, 2009 8:07 am

Bonjour!!
Pour les couleurs, Hier en parlant avec ma fille, je pensais au couleurs du Tarot,
et je me disais qu'on pouvait y associé une pierre, Marie-Madeleine, parle des chackras, qui ont leurs couleurs et pour moi
chacun leur pierre

Bonne journée
MELUSE
 
Messages: 77
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 6:56 am
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités