Coup de coeur pour mon kiné

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar kowalski » Jeu Nov 24, 2022 9:18 pm

Bonsoir

Tout est dans le titre :D ...
Depuis peu, je consulte un kiné pour un genou à soigner et il me plaît beaucoup...C'est la première fois que ça m'arrive. D'après ce que je déduis de nos échanges, je pense qu'il est seul.. J'aimerais le connaître plus mais je ne sais pas comment l'aborder ... Je sais qu'il suffirait de dire quelquechose de simple mais je suis assez timide quans un homme me plait; de son côté il est assez respectueux, très professionnel on se vouvoit et je n'arrive pas à discerner un signe pour savoir si je lui plais.

J'imagine qu'il doit aussi tenir une ligne de conduite envers sa patientèle, cependant une fois mes séances terminées je resterais sur un regret si je ne tente rien.

C accepterait-il un rendez-vous avec moi?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

ESt-ce que je lui plais ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:


Je ne trouve pas ces tirages très inspirants... mais si vous pouvez me donnez quelques pistes je vous répondrai avec plaisir.
Dans l'attente je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et tous

Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar kowalski » Jeu Nov 24, 2022 9:24 pm

Ah oui !! et ce qui m'interloque c'est la présence de la maison dieu dans chacun des tirages :shock: :?:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar kowalski » Sam Nov 26, 2022 8:45 am

Bonjour
Je remonte mon message ... si un de mes tirages pourraient vous inspirer merci merci beaucoup. très bonne journée à tous

kowalski a écrit:Bonsoir

Tout est dans le titre :D ...
Depuis peu, je consulte un kiné pour un genou à soigner et il me plaît beaucoup...C'est la première fois que ça m'arrive. D'après ce que je déduis de nos échanges, je pense qu'il est seul.. J'aimerais le connaître plus mais je ne sais pas comment l'aborder ... Je sais qu'il suffirait de dire quelquechose de simple mais je suis assez timide quans un homme me plait; de son côté il est assez respectueux, très professionnel on se vouvoit et je n'arrive pas à discerner un signe pour savoir si je lui plais.

J'imagine qu'il doit aussi tenir une ligne de conduite envers sa patientèle, cependant une fois mes séances terminées je resterais sur un regret si je ne tente rien.

C accepterait-il un rendez-vous avec moi?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

ESt-ce que je lui plais ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:


Je ne trouve pas ces tirages très inspirants... mais si vous pouvez me donnez quelques pistes je vous répondrai avec plaisir.
Dans l'attente je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et tous

Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar Zinzonia » Sam Nov 26, 2022 11:18 am

Bonjour, Kowalski,

deuxième tirage :

l'empereur - le thérapeute peut-être - regarde un pendu à l'envers et habillé.

L'impératrice - vous - regarde l'étoile femme nue.

Empereur et impératrice se tournent le dos.

Pas très engageant tout ça ?

Qu'en pensez-vous ?
Zinzonia
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 23, 2022 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar kowalski » Sam Nov 26, 2022 12:36 pm

Zinzonia a écrit:Bonjour, Kowalski,

deuxième tirage :

l'empereur - le thérapeute peut-être - regarde un pendu à l'envers et habillé.

L'impératrice - vous - regarde l'étoile femme nue.

Empereur et impératrice se tournent le dos.

Pas très engageant tout ça ?

Qu'en pensez-vous ?


Bonjour Zinzonia
Merci pour votre retour et interprétation, c'est difficile de vous dire ce que j'en pense car c'est aussi l'objet de ma question :lol: et comme je l'ai écrit je n'arrive pas à détecter des signaux comme quoi je pourrais lui plaire.
Possible qu'avec l'empereur et l'impératrice qui se tournent le dos, ce ne soit pas très favorable...
Peut-être que d'autres lectures pourraient confirmer.
Merci à vous
très bon week-end à tous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar kowalski » Mer Nov 30, 2022 11:31 am

Bonjour à tous,

Je remonte mon post pour avoir un avis sur les tirages.
Je continue les séances et échangent toujours bien avec lui, on échange facilement sur nos vies personnelles tout en restant dans un contexte patient-soignant....
Je sais qu'il est seul... je pense qu'à l'issue de mes soins, je lui ferai une proposition.
Au moins, je n'aurais pas de regrets.
Bonne journée à tous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar Sirenn » Mer Nov 30, 2022 12:46 pm

Bonjour Kowalski,

Petite question: c 'est le genou droit?



Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar kowalski » Mer Nov 30, 2022 1:37 pm

Sirenn a écrit:Bonjour Kowalski,

Petite question: c 'est le genou droit?



Sirenn :D



Bonjour Sirenn, :D

C'est le genou gauche qui est touché...plus exactement le tendon rotulien ...mais j'ai aussi une douleur musculaire dans le bras droit en ce moment ( lié certaienment à la reprise du sport), je me suis aussi posé la même question que toi par rapport à la latéralité ( yin/yang) ; tu as certainement plus de connaissances que moi en la matière, j'attends ton retour si je peux avoir une explication :wink: très bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar Sirenn » Mer Nov 30, 2022 2:39 pm

Non, je ne me posais pas de question là-dessus, je regardais le genou de la lame du Pendu et me demandais s'il allait y avoir une exacte correspondance.
Et comme la lame est inversée (ce que j'ai oublié de prendre en compte en posant ma question), elle indique bien le genou que tu évoques
Pour poursuivre, ton kiné a évoqué une probable opération? ou une manière de l'éviter ?(la Maison Dieu en solution) ... Je n'ai pas l'impression avec le tirage où tu te poses la question afin de savoir si tu lui plais, qu'il envisage autre chose qu'un lien patient-thérapeute.
Mais peut-être que quelqu'un t'apportera un autre éclairage.

Très bonne journée également,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar kowalski » Mer Nov 30, 2022 3:20 pm

Sirenn a écrit:Non, je ne me posais pas de question là-dessus, je regardais le genou de la lame du Pendu et me demandais s'il allait y avoir une exacte correspondance.
Et comme la lame est inversée (ce que j'ai oublié de prendre en compte en posant ma question), elle indique bien le genou que tu évoques. Pour poursuivre, ton kiné a évoqué une probable opération? ou une manière de l'éviter ?(la Maison Dieu en solution) ...


Ah d'accord :), il n'a pas évoqué l'opération. Actuellement, l'idée étant de soulager la douleur; il me donne également quelques conseils et exercices à pratiquer à la maison en cas de douleurs

Sirenn a écrit: Je n'ai pas l'impression avec le tirage où tu te poses la question afin de savoir si tu lui plais, qu'il envisage autre chose qu'un lien patient-thérapeute.
Mais peut-être que quelqu'un t'apportera un autre éclairage.


Ca fait déjà deux avis qui vont dans ce sens et de mon côté je suis également dans le doute. Bon eh bien ! j'auraisau moins une certitude quand je lui proposerai d'échanger en dehors du cabinet :wink:

Sirenn a écrit:Très bonne journée également,

Sirenn :D


Bonne fin d'après midi Sirenn
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar Sirenn » Mer Nov 30, 2022 4:03 pm

Bonne chance!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar kowalski » Sam Déc 03, 2022 8:22 am

Bonjour,

Lors de la dernière consultation avec mon kiné, j'étais sa dernière patiente de la journée, on a donc un peu plus discuté en fin de séance. Il m'a clairement dit qu'il était disponible et on a un peu parlé de musique. Je cherchais justement un titre dont je ne me rappelais plus, et lorsque je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé le lien de la chanson par SMS avec un message très sobre.
Il y a répondu assez chaleureusement je trouve, puisqu'à la fin il a ajouté je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves. J'ai trouvé que c'était très mignon... et me dit que je ne lui suis peut-être pas indifférente!? A suivre :D :D :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar Sirenn » Sam Déc 03, 2022 8:37 am

Hello Kowalski,

Il t'a dit textuellement qu'il était célibataire ? hé bien, hé bien! :lol:

Affaire à suivre :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar kowalski » Sam Déc 03, 2022 9:32 am

Sirenn a écrit:Hello Kowalski,

Il t'a dit textuellement qu'il était célibataire ? hé bien, hé bien! :lol:

Affaire à suivre :wink:


Oui oui tout à fait Sirenn... 8)
To be continued...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur pour mon kiné

Messagepar Sirenn » Sam Déc 03, 2022 10:21 am

Allez, je croise les doigts pour toi ! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités