Coup de coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de coeur

Messagepar darthminnie » Jeu Fév 04, 2010 9:46 am

Bonjour bonjour,
mon coeur a (re)bondit pour un homme récemment. Voyez-vous une possibilité de couple entre nous?
Des bises
Darthminnie
:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
darthminnie
 
Messages: 117
Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur

Messagepar keaturtle » Sam Fév 06, 2010 12:07 am

Salut Darthminnie,

Tu dis que ton coeur a rebondi pour cet homme, qu'entends tu par là? Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous?
Est ce que tu lui as cassé les pieds???

Là comme ça, je dirais que tu ne vas pas dans la bonne direction, que tu te fais des illusions sur cette rencontre. Et même que d'une certaine façon, tu sais que ça ne peut pas marcher entre vous, ou bien que ça desservirait ton équilibre, quelque chose dans ce goût là. Par contre, on dirait qu'il y a un autre homme dans ton futur, peut être plus sage, plus posé (versus celui auquel tu penses qui a l'air de moins savoir ce qu'il veut) avec qui une belle réalisation est possible...

Je ne suis pas une ancienne élève, donc peut être que tu préfèreras attendre la réponse de l'un d'eux. Mais si tu veux, tu peux me répondre et on essaiera d'analyser et d'approfondir ton tirage ensemble.

K
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur

Messagepar darthminnie » Sam Fév 06, 2010 3:45 pm

Bonjour Keaturtle et merci,
et bien nous venons chacun de vivre une rupture difficile à peu près au même moment. Mon coeur a donc rebondit en bondissant pour cet homme. On a récemment échangé sur nos attentes et nous sommes mis d'accord pour chacun prendre le temps de retrouver nos indépendances respectives avant de se lancer à nouveau dans une histoire.
Du coup, je trouve que c'est plutôt pas trop mal parti mais oui, on peut pas dire qu'il soit vraiment décidé même si séduit!
Des bises
Darthminnie
darthminnie
 
Messages: 117
Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur

Messagepar keaturtle » Sam Fév 06, 2010 6:46 pm

Okay, j'avais mal interprété ton "rebondit", je croyais que ça voulait dire qu'il s'était déjà passé quelque chose entre vous...

- Donc les cartes du passé parlent bien de ta rupture et de ta rencontre (échange) avec cet homme.

- Au présent, ça explique la situation que tu vis actuellement avec lui: attente, pas de mouvement.

- Du coup, au futur, ça peut bien être lui le pape qui va vers toi, il quitte l'ambiance floue de la lune pour établir un pont vers toi car il sait ce qu'il veut et il sait où il va (sagesse, conscience sont retrouvées). Par contre, il n'en reste pas moins quelques problèmes... Etoile au passé, chariot au présent et justice au futur sont à l'envers. Est ce que cette décision que vous avez prise ensemble de chacun se laisser le temps de retrouver son indépendance te convient elle vraiment? On dirait que l'échange que vous avez eu ne te satisfait pas complètement, que tu te sens bloquée dans ton action, tu voudrais diriger, avancer mais tu ne sais pas où tu vas, tu as peut être tendance à vouloir trop contrôler et maîtriser une situation...? Est ce que ça te parle? Je crois que le tarot t'invite à lui laisser le temps de venir vers toi dans une démarche éclairée, sans pression. N'accumule pas de stress vis à vis d'une relation qui n'est encore qu'un projet, essaie de prendre du recul pour juger de manière objective la situation, ais confiance en toi, profite du présent pour te relaxer, penser à toi.... etc. Au bout de ton tirage, le monde! Accomplissement, épanouissement, joie, bonheur, you get the picture! Et rien pour te contrarier en dessous, la seule carte voisine, c'est le pape, qui te regarde...

Qu'en penses tu?
K
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur

Messagepar darthminnie » Sam Fév 06, 2010 8:23 pm

:D Touchée! :D
Effectivement cette décision me contrarie. Je suis consciente que je peut être impulsive et que ça me rassure de garder un certain contrôle sur les choses et évènements. Par contre, je vois en cette décision une opportunité de travailler la patience et le détachement, ce qui ne sera pas du luxe.
Alors frustrée par la lenteur, oui mais c'est pour la bonne cause :wink:
J'accepte sans hésiter les conseils du tarot!
Un grand merci
Des bises
Darthminnie
darthminnie
 
Messages: 117
Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de coeur

Messagepar darthminnie » Lun Fév 08, 2010 10:14 pm

Ok, alors là je vais avoir besoin de vous parce que c'est trop compliqué pour moi... :shock:
J'ai fait une charmante rencontre mais il m'a signifié qu'il avait besoin de temps pour se remettre de sa récente rupture avant de s'engager à nouveau. Chose entendue en ce qui me concerne, et même si ça m'embête beaucoup je me suis engagée à ne plus le contacter.
Ma question est donc de savoir si ce temps d'attente servira à notre rapprochement...ou pas?
Des bises
Darthminnie

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
darthminnie
 
Messages: 117
Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Zosha et 10 invités