Coupe de cheveux. Carte?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar coccinelle » Mar Mar 28, 2017 8:24 am

Bonjour Cartevitale :D bonjour tout le monde.

je reviens (je n'ai toujours pas de réponses aux autres post que j'ai fait pour mon neveu :-))

Voila ma démarche de ce jour.
J'ai une hantise, ce sont mes cheveux qui se sont largement abimés du notamment, a une maladie. Je ne les ai jamais retrouvés comme avant.
Aujourd hui, me faire toucher les cheveux par quelqu'un reste une hantise....mais je voudrais bien changer d'apparence et les couper.
Oui mais voila, j'ai peur du résultat au point que je n'arrive pas a faire la démarche de prendre RV

Alors mes questions si le tarot veut bien y répondre.
Est ce une bonne chose de me faire couper les cheveux?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08U: :Tar09U:
:TppfFR:

Vais je apprécier ce changement? Vais etre contente du résultat?
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup :D

Coccinelle
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
 
Messages: 470
Inscription: Dim Oct 04, 2009 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 8:07 am

Bonjour ..

Je trouve votre premier tirage intéressant .. sur la maison dieu et sur la lune envers on voit les cheveux qui tombent au sol (bon à condition, je vous l'accorde, d'avoir autant d'imagination que moi :D

Cela semble juste pour vos cheveux à condition de ne pas trop en couper, je dirais, et de ne pas les couper en quatre surtout :D

Votre frange troublait votre regard ... vos cheveux obscurcissaient votre visage ? peut être ?

L'hermite montre que cette coupe éclairera votre visage, vous rajeunira aussi .. mais qu'il y a un habile dosage à réaliser .. pas trop couper surtout donc !

La coiffeuse pourrait vouloir vous proposer de vous mettre à la page, à la mode, tenter une idée originale ou novatrice ?.. contentez vous peut être juste de lui dire ce que vous désirez exactement !

Enfin c'est ce que LES TAROTS disent .. la décision vous appartient bien entendu ! Qu'en pensez vous ?

Dans votre deuxième tirage ..

LES TAROTS confirment qu'il pourrait s'agir de "trop couper encore" .. on pourrait voir par Impératrice - Maison Dieu .. que vous regrettez un peu vos cheveux, une fois arrivée chez vous ...

mais bon, des cheveux ça repousse de toutes façons :D

Enfin ceci dit , j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard pour vous ... C'est pour cette raison , en tout cas, voyant que Cartevitale ne répondait pas .. que j'ai voulu vous répondre dans l'urgence :) (j'espère ne pas me tromper dans ce que vous disent les tarots .. ça m'a semblé logique à moi .. mais peut être que Cartevitale y verrait autre chose ?) :oops: :oops: :oops:

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar Cartevitale » Mer Mar 29, 2017 8:42 am

Bonjour à tous les deux :D

Oui au delà de la coupe de cheveux, j'y vois un truc peut être moins anodin ( comme tu l'écris IDV, une coupe ratée c'est être mal le temps que les cheveux repoussent)

Coccinelle, ton envie de te faire couper les cheveux, de changer d'apparence, c'est un désir de changer quelque chose dans ta vie?
J'ai remarqué, et là pour le coup je m'appuie sur mon expérience personnelle :lol: , sur ce que j'ai constaté autour de moi, une femme qui se fait couper les cheveux au point de changer d'apparence (on ne parle pas de couper les pointes) c'est une femme qui décide de démarrer une nouvelle vie.

Je trouve bizarre que que pour une coupe de cheveux, le Tarot te sorte des cartes comme 18 + 16.

Donc avant de regarder ton tirage sur la question du résultat de la coupe :mrgreen: c'est une peur (justifiée, je compatis, je suis une femme) de te retrouver avec une coupe au bol, ou une envie de modifier quelque chose de plus profond?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar Idiot du village » Mer Mar 29, 2017 8:57 am

Bonjour Cartevitale..

Ah qu' est ce que j ai toujours plaisir à vous lire... je tenais à vous le dire..

J apprécie et partage vos lectures...votre sérieux et professionnalisme..et surtout votre humour :lol:

A vous lire..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar Natys » Mer Mar 29, 2017 9:03 am

Cartevitale a écrit:
Je trouve bizarre que que pour une coupe de cheveux, le Tarot te sorte des cartes comme 18 + 16.



une idée comme ça, cela peut être liée à une émotion, ou à une forme de pulsion :?:
la Lune indique ici les cycles ( les cheveux qui tombent et qui repoussent ) mais
aussi ce que l'on garde en mémoire par rapport à notre image, ce que nous renvoie
émotionnellement, voir inconsciemment notre image dans le miroir avec son histoire,
et la MD l'envie subite de changement, d'agir sur soi pour une transformation et d'avancer
personnellement, se sentir mieux, en phase avec le présent ( 18+16=34 ..3+4...le Chariot )

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar Natys » Mer Mar 29, 2017 9:11 am

d'ailleurs je remarque une chose dans le tirage, la Lune est envers sur le passé
cela me penser à une mauvaise expérience autrefois vécue chez le coiffeur,
ou avec une coupe de cheveux ratée ??
et peut être aussi la peur que cela se reproduise...un peu normal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar coccinelle » Mer Mar 29, 2017 4:47 pm

Hey MERCI tout le monde, je suis super heureuse de lire vos avis. :D :D :D
je vous réponds a tous dans l'ordre

[="Idiot du village"]Bonjour ..

Bonjour, merci :D

Je trouve votre premier tirage intéressant .. sur la maison dieu et sur la lune envers on voit les cheveux qui tombent au sol (bon à condition, je vous l'accorde, d'avoir autant d'imagination que moi :D

Cela semble juste pour vos cheveux à condition de ne pas trop en couper, je dirais, et de ne pas les couper en quatre surtout :D


Votre frange troublait votre regard ... vos cheveux obscurcissaient votre visage ? peut être ?

La frange ca va et je trouve que ca me va pas mal. En fait, je les ai souvent attaché, ainsi, mon visage est dégagé, ca ma va mieux.

L'hermite montre que cette coupe éclairera votre visage, vous rajeunira aussi .. mais qu'il y a un habile dosage à réaliser .. pas trop couper surtout donc !

La coiffeuse pourrait vouloir vous proposer de vous mettre à la page, à la mode, tenter une idée originale ou novatrice ?.. contentez vous peut être juste de lui dire ce que vous désirez exactement !

Oui, je pensais aller chez un coiffeur visagiste et le laisser non pas faire ce qu'il voudrait mais me proposer des choses en fonction de mes cheveux et leur qualité, quantité etc....

Enfin c'est ce que LES TAROTS disent .. la décision vous appartient bien entendu ! Qu'en pensez vous ?

Oui, jusque la ca me va... :D mais ca me va car rien n'est encore coupé :wink:

Dans votre deuxième tirage ..


LES TAROTS confirment qu'il pourrait s'agir de "trop couper encore" .. on pourrait voir par Impératrice - Maison Dieu .. que vous regrettez un peu vos cheveux, une fois arrivée chez vous ...

la ce serait la cata :(

mais bon, des cheveux ça repousse de toutes façons :D

ah non, on ne peut pas partir comme ca....c'est tout ce qui m'inquiète en fait! ca a été tellement dur psychologiquement que je ne peux plus réagir ainsi....c'est vrai que ca repousse mais en attendant, je dois vivre ainsi..... :(

Enfin ceci dit , j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard pour vous ...

LOL, non je n'ai encore pas eu le courage de passer a l'acte :wink:

C'est pour cette raison , en tout cas, voyant que Cartevitale ne répondait pas .. que j'ai voulu vous répondre dans l'urgence :) (j'espère ne pas me tromper dans ce que vous disent les tarots .. ça m'a semblé logique à moi .. mais peut être que Cartevitale y verrait autre chose ?) :oops: :oops: :oops:

Et je vous en remercie :D

Qu'en pensez vous ?

J'ai peu de la phase dans laquelle ca ne pourrait ne pas me plaire et l'attente que les cheveux repoussent...

Merci beaucoup :D

="Cartevitale"]Bonjour à tous les deux :D

Bonjour Carte, MERCI :D

Oui au delà de la coupe de cheveux, j'y vois un truc peut être moins anodin ( comme tu l'écris IDV, une coupe ratée c'est être mal le temps que les cheveux repoussent)

VOILA C'EST TOUT A FAIT CA! Ce n'est pas une petite peur, ça parait démesuré mais j'en ai une peur bleue

Coccinelle, ton envie de te faire couper les cheveux, de changer d'apparence, c'est un désir de changer quelque chose dans ta vie?

Mais c'est tellement ca! j'ai commencé du reste :D j'ai repris le sport depuis quelques mois, j'ai pris quelques kilos qu'il s'agit de perdre :wink:
je voudrais changer des choses dans le domaine pro mais c'est plus compliqué.
j'ai déménagé aussi. J'ai envie de revoir tout un contexte de vie qui ne me convient plus. <je pourrais meme envisager de déménager a nouveau car je trouve que mon appart n'est pas assez ensoleillé :(
J'ai même fait du ménage dans mes relations sociales....laissant de coté ceux qui n'étaient là que pour prendre et jamais donner un minimum!
je crois qu'il est tant de changer des choses mais j'y vais par étapes et surtout, ;à ou je peux avoir "la main" aussi.
J'ai remarqué, et là pour le coup je m'appuie sur mon expérience personnelle :lol: , sur ce que j'ai constaté autour de moi, une femme qui se fait couper les cheveux au point de changer d'apparence (on ne parle pas de couper les pointes) c'est une femme qui décide de démarrer une nouvelle vie.

Complètement! on est a 1000% la dedans :D

Je trouve bizarre que que pour une coupe de cheveux, le Tarot te sorte des cartes comme 18 + 16.

c'est ce qui laisserait penser au changement de vie?

Donc avant de regarder ton tirage sur la question du résultat de la coupe :mrgreen: c'est une peur (justifiée, je compatis, je suis une femme) de te retrouver avec une coupe au bol, ou une envie de modifier quelque chose de plus profond?

la peur a la fois de me retrouver avec une apparence qui me dessert (j'ai perdu pas mal de cheveux au point que j'ai du faire par deux fois des greffes)
Le manque de cheveux ne se voit plus, les greffes ont super bien marché mais je me dis que si ils sont coupés, peut etre que ca mettra en évidence quelque chose de difficile pour moi et aussi effectivement, cette modification plus profonde qui est tout a fait réelle et d'actualité.

["Natys"]


Je trouve bizarre que que pour une coupe de cheveux, le Tarot te sorte des cartes comme 18 + 16.


Bonjour Natys et merci également :D
une idée comme ça, cela peut être liée à une émotion, ou à une forme de pulsion :?:

Oh non, pas vraiment
la Lune indique ici les cycles ( les cheveux qui tombent et qui repoussent ) mais
aussi ce que l'on garde en mémoire par rapport à notre image, ce que nous renvoie
émotionnellement, voir inconsciemment notre image dans le miroir avec son histoire,

Complètement, la mémoire de ce que me renvoyait le miroir et toujours aussi douloureuse, je n'arrive pas a m'en défaire
et la MD l'envie subite de changement,

Non, ca fait déja plusieurs semaines que j'y pense mais je n'arrive pas a passer a l'acte :wink:

d'agir sur soi pour une transformation et d'avancer
personnellement, se sentir mieux, en phase avec le présent ( 18+16=34 ..3+4...le Chariot )

agir sur moi, avancer personnellement c'est tout a fait vrai et comme le disait carte, l'envie d'un changement total et bien plus profond.
Le changement au niveau des cheveux fait partie de ce processus de changement global :wink:

]d'ailleurs je remarque une chose dans le tirage, la Lune est envers sur le passé
cela me penser à une mauvaise expérience autrefois vécue chez le coiffeur,
ou avec une coupe de cheveux ratée ??

Non, je n'y vais plus cela fait des années! je me les coupe seule :roll: :D mais là, je voudrais un changement bien plus important qui ne me permet pas de les couper sans l'aide d'un pro :wink:
et peut être aussi la peur que cela se reproduise...un peu normal :wink:

Comme je le disais a Idiot du Village, ce serait la cata.

Merci a vous tous et merci d'avoir compris a quel point c'était difficile pour moi ce passage a l'acte :wink:

Coccinelle
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
 
Messages: 470
Inscription: Dim Oct 04, 2009 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar Natys » Mer Mar 29, 2017 6:15 pm

Merci aussi à vous Coccinelle pour votre message en retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar coccinelle » Jeu Mar 30, 2017 7:02 pm

Bonsoir :D

Alors, je coupe? :shock:

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
 
Messages: 470
Inscription: Dim Oct 04, 2009 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 7:28 pm

:lol: :lol: est ce que tu te sens prête à les faire couper?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar coccinelle » Ven Mar 31, 2017 10:40 am

Cartevitale a écrit::lol: :lol: est ce que tu te sens prête à les faire couper?


Bonjour Carte,

C'est vrai que j'aurai aimé une idée, voir une certitude quant a la réalisation finale.....mais je crains que cela ne soit impossible d'autant que si j'ai bien compris, le tarot parle plus du fond de la situation que de cette question précise n'est ce pas?

Sinon, chère Carte :D te sens tu inspiré par le tirage que j'ai fait concernant l'ambiance professionnelle dans laquelle mes collèges et moi sommes actuellement?

Merci et belle journée a tous
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
 
Messages: 470
Inscription: Dim Oct 04, 2009 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar Idiot du village » Dim Avr 02, 2017 6:49 am

Bonjour Coccinelle,

Je ne sais pas si finalement vous avez coupé et regrettez déjà .. ou si vous n'avez toujours pas décidé de couper ..

Mais une chose m'est apparue dans votre tirage .. et Cartevitale avait amené la bonne piste comme toujours !

Il y a INCONSCIEMMENT, une idée de "victime fataliste" et de "fatalité de la victime" dans votre tirage au passé.. à laquelle vous être comme dépendante .. comme si vous aviez dans votre esprit rejeté tous les coiffeurs et l'idée même de leur faire confiance.

Il y a carrément un refus de négocier avec eux..

Alors je pense que votre problème est très profond.. qu'il remonte soit dans votre passé, soit dans votre généalogie..

Pour retrouver vos cheveux en bon état (avec ou sans coupe) et pour arriver à refaire confiance aux coiffeurs .. il vous faut d'abord et avant toutes choses, régler quelque chose de profondément enfoui...

Vous éveiller à de nouvelles idées .. on pourrait regarder toutes les expressions avec le mot cheveu dedans .. arriver comme un cheveu sur la soupe, couper les cheveux en 4 .. avoir un cheveu sur la langue... ne pas toucher un seul cheveu de .. etc .. je suis certain que quelque chose s'illuminerait en conscientisant votre histoire familiale.

Il faudrait carrément un changement de plan de conscience..

Peut être une affaire de famille à couper, ou qui a été coupée injustement, ou qui a coupé la famille en deux .. des à priori sur les coiffeurs (lol) .. une notion de se cacher avec ses cheveux derrière les traditions pour oublier l'essentiel et empêcher d'être soi-même..

Une révolte, une rebellion, un refus d'autorité, un refus de couper, une protection face à quelqu'un ..

ce Pape/enfants et Lune/jugement au passé est révélateur..

Un besoin de protection de la mère sur ses enfants, face à une décision du père.. ? est ce que ça vous parle ?

Si , des fois, vous auriez envie d'approfondir la question plus profondément .. n'hésitez pas !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar Natys » Dim Avr 02, 2017 8:19 am

coccinelle a écrit:
C'est vrai que j'aurai aimé une idée, voir une certitude quant a la réalisation finale.....


on ne peut jamais vraiment savoir Coccinelle, souvent les coiffeurs n'en font qu'à leur tête !
il faut faire confiance à son coiffeur, ou à sa coiffeuse, ou alors bien la connaître,
surtout lui expliquer ce que l'on veut comme coupe, ou lui apporter une photo de la coupe
de cheveux que l'on aimerait bien avoir, dans le style :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar coccinelle » Dim Avr 02, 2017 8:19 am

Bonjour Idiot du village, merci encore

Je ne sais pas si finalement vous avez coupé et regrettez déjà .. ou si vous n'avez toujours pas décidé de couper ..

Pas encore :wink:

Mais une chose m'est apparue dans votre tirage .. et Cartevitale avait amené la bonne piste comme toujours !

Mais oui, c'est pourquoi je la sollicite facilement lorsque je fais des tirages :wink:

Il y a INCONSCIEMMENT, une idée de "victime fataliste" et de "fatalité de la victime" dans votre tirage au passé.. à laquelle vous être comme dépendante .. comme si vous aviez dans votre esprit rejeté tous les coiffeurs et l'idée même de leur faire confiance.

Il y a carrément un refus de négocier avec eux..

Alors je pense que votre problème est très profond.. qu'il remonte soit dans votre passé, soit dans votre généalogie..

Ce n'est pas la première fois que l'on m dit qu'il y a peut être quelque chose liée a ma généalogie, quelque chose que je reproduirais mais malgré des recherches, au travers du tarot du reste, on a jamais vraiment trouvé .
Mais les pistes étaient déja la famille. On en était resté sur le fait que ça pouvait avoir un lien avec une tante a ma mère qui aurait été "caché" dans un espèce de couvent alors qu'elle était plutôt jeune et pour une raison que l'on a jamais pu expliquer. (Ceux qui auraient pu savoir ne sont plus de ce monde et malgré mes recherches dans les lieux concernés, ca n'a jamais porté ses fruits).
La question reste malgré tout, est ce la bonne piste?

Pour retrouver vos cheveux en bon état (avec ou sans coupe) et pour arriver à refaire confiance aux coiffeurs .. il vous faut d'abord et avant toutes choses, régler quelque chose de profondément enfoui...

Je ne néglige pas du tout cette proposition d'autant que j'ai l'impression de "trainer "des choses mais je n'ai jamais pu aller bien loin et ca reste un ressenti.

Vous éveiller à de nouvelles idées .. on pourrait regarder toutes les expressions avec le mot cheveu dedans .. arriver comme un cheveu sur la soupe, couper les cheveux en 4 .. avoir un cheveu sur la langue... ne pas toucher un seul cheveu de .. etc .. je suis certain que quelque chose s'illuminerait en conscientisant votre histoire familiale.

Oui mais comment?

Il faudrait carrément un changement de plan de conscience..

OK....

Peut être une affaire de famille à couper, ou qui a été coupée injustement, ou qui a coupé la famille en deux .. des à priori sur les coiffeurs (lol) .. une notion de se cacher avec ses cheveux derrière les traditions pour oublier l'essentiel et empêcher d'être soi-même..

Peut etre cette tante qui reviendrait?
mais je me suis cachée très longtemps derrière de longs cheveux magnifiques que j'avais dans ma jeunesse....et derrière des tonnes de kilos en trop))
Mais j'ai fait un long travail la dessus qui m'a permis de tous les perdre (les kilos :wink: ) et des poignées de cheveux :( et de renouer avec une féminité (presque) exacerbé et un corps de femme longtemps enfoui.
Aujourd hui mon visage est dégagé et mon corps est celui des codes de la mode :? . acceptés par la société. Meilleure façon de passer inaperçue ou ...le contraire :wink: en fonction de la personne que l'on croise ou que l'on a en face de soi.

Une révolte, une rebellion, un refus d'autorité, un refus de couper, une protection face à quelqu'un ..

je me suis longtemps rebellé contre l'autorité excessive de mon père. Il est mort maintenant et je me suis réconcilié avec lui a travers le monde qui nous sépare.
Du reste, les hommes qui me plaisent, ceux avec qui j'ai une osmose sont des hommes plus "fragiles", plus sensibles. Les bad boys ou les bons gros machos, très peu pour moi :wink:
Ma mère avait une place prépondérante et être séparée d'elle enfant était insupportable tant elle était mon pilier, elle était rassurante.
Même lorsque j'étais en vacances, jeune, je devais les écourter tant sa présence me manquait.
Sa présence est toujours aussi rassurante même si on ne vit pas ensemble.

ce Pape/enfants et Lune/jugement au passé est révélateur..

Un besoin de protection de la mère sur ses enfants, face à une décision du père.. ? est ce que ça vous parle ?

Vous n'auriez pas pu être plus juste!

Si , des fois, vous auriez envie d'approfondir la question plus profondément .. n'hésitez pas !

Je le souhaiterais vraiment. J'ai déjà tenté de chercher avec des aides sur les pistes que vous proposez mais sans résultat. Alors si vous pouviez arriver la ou ca bloque, j'en serai TELLEMENT heureuse. pour enfin terminer avec tout ce qui bloque et qui m’empêche de me réaliser totalement.
Je pense que ce qui est enfoui a un lien avec la gente masculine car pour le moment, me réaliser amoureusement a été chose impossible.
J'en suis mème venue a me demander il y a plusieurs années si l'issue n'était pas une femme dans ma vie amoureuse mais non, ce n'est pas cela. Les hommes restent ce que je recherche et ce qu'il me faut...
J'attends votre réponse avec beaucoup de hate et je vous remercie plus que jamais d’être revenu sur cet échange.
J’espère que ces "informations" pourront continuer a vous éclairer. :D

Merci encore :D :D :D

Coccinelle
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
 
Messages: 470
Inscription: Dim Oct 04, 2009 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupe de cheveux. Carte?

Messagepar coccinelle » Dim Avr 02, 2017 8:29 am

Bonjour Natys, merci :D

C'est vrai que j'aurai aimé une idée, voir une certitude quant a la réalisation finale.....


on ne peut jamais vraiment savoir Coccinelle, souvent les coiffeurs n'en font qu'à leur tête !
il faut faire confiance à son coiffeur, ou à sa coiffeuse, ou alors bien la connaître,
surtout lui expliquer ce que l'on veut comme coupe, ou lui apporter une photo de la coupe
de cheveux que l'on aimerait bien avoir, dans le style :wink:

[/quote][/quote]

En fait, je n'ai pas de coiffeur :wink: ...la coupe, je pourrais l'avoir effectivement au travers de photos, je les rassemble pour voir laquelle me plairait et m'irait surtout.
C'est le résultat final qui me fait peur car je crains que le fait que je n'ai plus la masse de cheveux que j'avais auparavant laisse apparaitre les stigmates de cette perte? Vous me comprenez?
Si la coupe laisse apparaitre, des "bouts de mon crane", ce sera très difficile pour moi a accepter.

Mais il faut que j'apprenne a faire confiance aux coiffeurs mais surtout trouver celui/celle qui comprendra cette problématique et surtout qui ne la prendra pas a la légère...

Merci beaucoup Natys.... :D
Avatar de l’utilisateur
coccinelle
 
Messages: 470
Inscription: Dim Oct 04, 2009 5:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: phieso et 24 invités