couple, besoin de vos regards

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple, besoin de vos regards

Messagepar Océan » Sat Mar 22, 2014 6:53 pm

Bonjour,

mon ami est revenu de vacances il y a plus d'une semaine maintenant....l'éloignement lui a fait du bien m'a t'il dit...il est revenu ne sachant trop ce que la reprise de vie commune avec son amie lui réservait!
des promesses dans un premier temps...il était content.....et puis,il semblerait que les choses "fléchissent" a nouveau!

Il a fait ce tirage avec la question suivante (tirage manuel reproduit ici)

un état des lieux de la situation et quelle est la solution a la problématique de couple?

(il ne sait plus si il doit agir, si c'est elle....il est un peu dans le flou je dois dire!

Il est trop proche et je me sens trop impliqué pour faire une interprétation....et je risquerais de ne pas être objective :wink:

Si quelqu'un se sent inspiré, ce serait sympa pour lui.

merci :D

Océan

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde la justice endroit
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités