couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple

Postby dibor33 » Tue Apr 03, 2012 4:57 pm

bonsoir à tous. Je voulais juste avoir une idée de ma situation de couple sachant que mon homme n'est pas au mieux de sa forme et que je me sens toujours responsable de tout. Mais là ce tirage me semble plutôt positif. Je précise que nous ne vivons pas ensemble à temps plein, mais de plus en plus j'ai envie. Que pensez vous de ce tirage?Merci de vos réponses et de toute façon merci du travail de soutien et conseil que vous effectuez.Amicalement. Dibor
un tirage express pour mon couple
:Tar03U: :Tar16U: :Tar04U:
:TppfFR:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: couple

Postby ANNA » Tue Apr 03, 2012 5:51 pm

Bonjour Dibor,

et ... si tu as envie, pourquoi ne lui proposes de vivre ensemble à la même maison, à temps plein? L' IMPERATRICE et L' EMPEREUR c' est un couple qui peuvent se comprendre bien.

Avez vous des enfants?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: couple

Postby dibor33 » Tue Apr 03, 2012 7:07 pm

anna bonsoir!
Pourquoi je ne lui propose pas parce que je n'ose pas.. j'attends que ce soit lui parce que c'est l'homme qui propose normalement.... Nous n'avons pas d'enfant ensemble, moi j'en ai deux (28 et 25 ans) ils ne vivent plus chez moi et lui n'en a pas de son coté(si peut être une fille mais pas reconnue parce que la maman était mariée à un autre que lui...).On s'entend bien depuis 2 ans bientôt qu'on est ensemble, mais on se cherche et lui ilest déprimé en ce moment , mais ne veut rien dire. Voila Avec ça peux tu aller plus loin dans mon tirage ou faut il que je refasse un tirage?
Merci en tout cas de te pencher sur mes questions.Amicalement Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT