couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple

Mensagempor Océan » Tue Mar 25, 2014 6:42 pm

Oui j'ai envie de sauver mon couple mais je me pose beaucoup de questions sur le futur.
Je pense que ce serait davantage possible et avec un avenir meilleur si "elle" disparaissait de sa vie mais j'ai bien peur que ce ne soit pas dans ses intentions.
Qu'en pensez vous avec ce nouveau tirage ? Va t'elle sortir de sa vie ?
Encore Merci de me lire.

Bonjour,

tu sais, tu dis que tu veux sauver ton couple et pourtant tu attends que cette femme sorte de sa vie! mais pourquoi en sortirait elle???? peux tu répondre a cette question?
et qui te dit que si elle en sort, une autre ne va pas y entrer!

je crois qu'il est temps que tu prennes la vie de ton couple en main! que tu saches ou tu veux aller avec ton mari et prendre le temps de te demander ce que TOI tu fais concrètement et ce que tu as envie de faire dans l'avenir pour sauver ton couple.....

peut être fais tu pleins de choses, mais dans ce cas, tu ne les mets pas en évidence dans ces posts.....
je ne doute pas que tu souffres de cette situation mais a un moment, il faut agir :wink:

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mayerline » Tue Mar 25, 2014 7:10 pm

Merci beaucoup Ocean

Votre commentaire mérite méditation. Eh oui pourquoi en sortirait t' elle ? Bonne question.
Une chose dont je suis certaine "même si l'on ne peut jamais être sûre de rien", c'est que si elle en sortait, une autre ne rentrerait pas...
Et là je pense que mon couple sera sauvé.
Je fais énormément confiance en vos interprétations car je me suis rendue compte que vous étiez souvent très proche de la réalité.
Merci encore pour votre aide.
mayerline

Registado: Thu Sep 22, 2011 6:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Mar 25, 2014 7:45 pm

Une chose dont je suis certaine "même si l'on ne peut jamais être sûre de rien", c'est que si elle en sortait, une autre ne rentrerait pas...
Et là je pense que mon couple sera sauvé.

Alors il faut agir maintenant! La passivité donc n'est plus de mise :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mayerline » Tue Mar 25, 2014 7:59 pm

Merci Ocean

Je l'ai bien compris et vous m'y avez aidée.
Bonne soirée. A bientôt.
mayerline

Registado: Thu Sep 22, 2011 6:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes